GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les petites annonces
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Le Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 07:32    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
vend xbox360 avec 40jeux 2 manettes, clavier manette, kinect (détecteur de mouvement) et accessoire

600€

(a récupérer sur place Mr. Green )

Back to top
pierredu35
Guest

PostPosted: Fri 7 Mar 2014 - 13:32    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

Le prix comprend le voyage ?  Mr. Green
Aller/retour...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 16:39    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

yop,

si ça peut intéresser un membre du forum ou autre je brade la voiture que j'avais prêtée à mon fils, je l'aurai bien gardé en dépannage mais pas de place, elle a des kilomètres mais fonctionne bien :

Renault Laguna RXE Phase 1, 2.2 L turbo diesel, 6 cv carte grise 113 cv din,

Gris vert métallisé, climatisation automatique, 4 vitres électriques, rétroviseurs électriques, airbag conducteur, auto radio commande au volant, ordinateur de bord, centralisation des portes par clé, anti démarrage,

Quelques rayures mais propre, roule tous les jours, 2 ième main,

Embrayage + émetteur récepteur 3000 kilomètres, batterie 3 mois,

Contrôle technique ok, vidange faite

Faire offre en MP

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 19:10    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

si tu la ramenes ici je te l’échange contre ma xbox360 Mr. Green
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 19:31    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

re

que veut tu que je fasse d'une x box

Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 19:57    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Fri 4 Apr 2014 - 05:21    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

ben tu peux en faire un cerf volant Mr. Green ou un frezbee, mais pas dit qu'il revienne celui la! Mort de Rire
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 6 Jun 2014 - 12:30    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

Je viens de trouver par hasard une annonce sur le net qui pourrai intéresser certains d'entre vous Wink

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/668717822.htm?ca=16_s

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 07:00    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

Bon alors moi je ne vends rien mais je supp que c'est la section adéquate pour vous demander s'il y en a qui font l'album Panini de cette coupe du monde? Histoire de faire qq échanges hé hé (je commence à avoir pas mal de doubles).
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 09:39    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

yop,

après mur réflexion, je mets en vente mon deuxième G27 dans son carton d'origine qui dort sur un placard, il est quasiment neuf, servi un mois et une soirée entre TC ou l'ont avaient branché les deux pour pouvoir rouler ensemble en ligne, ( ricardo et ultima à qui vous pouvez demander si il fonctionne en cas de doutes ) que vous pouvez voir sur ce topic :

http://www.gt-tc.com/t880-Rencontre-membres-TC.htm?start=120

attention il a 2 ans donc n'est plus sous garantie, le prix 150 euros, voilà les photos du carton je peux le déballer mais ça me fait chier...

je le met ici avant de le mettre sur le bon coin de préférence, pour ceux qui sont loin possibilités de l'envoyer, à vos risques et périls je ne peut pas être responsable de la livraison.

merci

Touni

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 10:37    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

Jolie ce joujoux Touni  Wink
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 11:20    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

Du bon matos Toun Okay

Pour l'instant je reste au DFGT faute de place mais j'avoue que c'est tentant Crying or Very sad Wink
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 19:10    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

Je n'ai jamais comparé à un G25 mais c'est tentant.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 19:27    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

vu le prix oui lol

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 20:15    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

re

j'ai aussi un G25 Mort de Rire

Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 11:42    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

Salut Didier,

comme deja dit aujourd'hui dans un autre topic, je me tate a investir dans un nouveau volant plus performant que mon dfgt.. J'aurait aimer voir la fixation du volant, pour voir si je peut le fixer sur ma table comme avec mon dfgt (sinon, je vais devoir fabriquer un support quoi)... Je suis assez interressé, il n a vraiment que quelques heures d'utilisation alors? Etant donné que nous sommes pas loin, y a t il possibilité eventuellement de l'essayé?
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 12:32    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

yop,

remonte le topic et regarde j'ai mis un lien sur une soirée TC entre copains, tu verra c'est celui qui est fixé sur la table, tu verras aussi mon volant ( le même ) avec son support, de toutes façon les fixations sont les même que le dfgt, hors mis le levier de vitesse qui n'est pas intégré mais qui se fixe avec le même système que le G27,

oui il est pratiquement neuf, c'est la dernière fois qu'il a servi, depuis il est retourné dans son emballage, il y a encore le plastique de protection sur le logo central du volant.

On va dire en gros qu'il a entre 20 et 30 h de fonctionnement je pense, et oui tu peux l'essayer, celui la ou le mien peu importe ce sont les même,

Touni

Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 13:04    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

OK Touni, 
c'est vu, apperement ce sont les memes fixations que sur le dfgt oui... Je ne devrait pas avoir de problemes a le fixer donc. Je regarde dans l'apres midi le prix des t300 et t500 et je te dit si je suis vraiment interessé d'ici demain... Quelqu'un a t'il deja tester un g27 et les t500 t300 logitech?? Pour savoir si il y a une difference...
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 13:18    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

Le g27 est genial tu peux y aller les yeux fermés

http://www.lesnumeriques.com/volant/comparatif-volants-a389.html
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 20 Oct 2014 - 13:24    Post subject: Les petites annonces Reply with quote

Ouai merci Cyril, je sais qu'il est bien ca doit etre le volant le plus utilisé... Mais quitte a en rachetter un autre, autant prendre le meilleur. Apres faut voir si ca vaut le coup de mettre 100? Euh, 200 balles de plus quoi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Le Bistrot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT