GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ecole de conduite Team TC
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
atoc66
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 14:15    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci, sympa Fab, toujours au top  Wink
ont peut organiser ça pour vendredi soir vers 20h30, sur un CLM en cours, maintenant c'est une proposition, je suis assez dispo, si date et heures change pas trop de soucis pour moi Okay
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 14:37    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Vendredi chaud pour moi mais un jour de la semaine pas de soucis je peux venir filer un coup de main  Wink
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 16:35    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Au top Atoc Okay

Le vendredi soir ça risque de faire doublon avec les soirees de Delto.

Sous semaine ca devrait le faire Wink
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 17:28    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

si j'ouvre un salon ce soir ça joue pour vous les copains ? disons 20h45...
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 17:36    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Ce soir ce n'est pas possible pour moi, mais demain soir sans problème, si tu es dispo rotor
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 17:58    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Ok ..on pourra tester ma nouvelle connection...demain 08h00 l'électro-technicien est chez moi pour le branchement,on fait demain 20h45?
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 18:28    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Demain soir 20h45 , c'est ok pour moi !  Laughing
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 18:39    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

C'est une bonne idée de relancer cette école. Je ne serais pas présent mais c'est super cool.

Merci Atoc.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 18:40    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Ok ça marche Okay
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 18:49    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

un vote pour suzuka ou mattehorn Surprised
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 18:54    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

mattehorn pour moi ! lol
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 19:01    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

On se fera les deux Mr. Green
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 19:06    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

ok, no souçailles Smile
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 19:06    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Au pire si nous avions le temps , pourquoi pas ? Smile je peux jusque 2 heures du matin 
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 19:17    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Pour la caisse ..on roule avec quoi?on fait le setup comme dans les championnat qui veut dire : preparation interdite, pas de aide sauf abs et trajectoire , pneu sport moyen et conso sur rapide.
atoc je te laisse le choix pour la teuf-teuf...
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 19:23    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

pas hors de prix lol une petite voiture suffit Smile 
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 19:23    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

@ Bryan: pour le lendemain..j'ai congé Laughing Cool
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 19:29    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Mdddrr j'aime les congés xD
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 19:33    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Je serais des vôtres Wink

Ca va etre sympa de profiter de l experience d Atoc

Pour le setup c est celui des Clm Wink
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 03:42    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Le plus simple c'est de prendre un Clm en cours. Les réglages ce n'est pas le plus important. Ce qu'il faut c'est les bonnes trajectoires, les bons freinages et relances.
Le principe qu'utilise Touni est de faire un tour rapide avec les bons repères pour la démo en donnant les bons conseils, et ensuite de regarder chacun sur un tour et de Corriger où ça pêche pour progresser. 
Par expérience tout le monde améliore sur la session.
Pour vendredi j'ai du monde donc pas possible pour moi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT