GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ecole de conduite Team TC
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 05:53    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort de Rire gillaume! bah la jeunesse! certains jeux c'est pareil avec mon gamin!  Smile
Back to top
V1413t
Guest

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 09:39    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Mr. Green Laughing
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 13:13    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Salut,

Je m'essayerai bien a l'ecole de conduite des TC ce soir si vous m'accepter....

A+
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 16:24    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Là Sierra c'est touni qui a les clés de la boutique, mais je peux te dire que c'est très utile surtout avec un moniteur comme lui.
après je dis ça mais je ne fais pas partis des meilleurs encore Mort de Rire
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 16:43    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Oui, Touni est  tres tres fort, et il y a d'autre TC que j'ai deja croisé capable de le chatouiller.... C'est pour cela, si ca me permet de m'ameliorer...

Et puis je n'est pas encore eu la chance de faire connaissance avec les principaux de l'equipe donc ca sera cool.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 18:38    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

yop,

aucunes prétentions pour moi et aucuns soucis non plus, seulement pas d'école de conduite prévu ce Lundi soir

merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 13:10    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Salut,

je n'est pas pu etre la lundi dernier mais je m'inscrit pour lundi prochain... Touni je t'envoi une D.A ce soir...

A bientot
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 13:04    Post subject: Ecole ce soir? Reply with quote

Salut les amis,

je voulait juste savoir si il y avait école de conduite ce soir? 
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 20:24    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

yop,

pas pour moi ce soir sierra

Back to top
Simon83
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 12:07    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

C'est pour quand le, prochain cours ?  Mr. Green
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 2 Jan 2015 - 21:19    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

yop

quand je serai en état de conduire Mr. Green

Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul 2015 - 19:50    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Bonsoir ,
Cela est toujours d'actualité ? 
Merci.
Bryan
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul 2015 - 20:38    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Pas pour l instant, le chef formateur est en vacances et reviendra pas avant septembre. Il faudrait voir si un de nos top pilote veut nous faire partager sont savoir et a du temps pour remplacer Touni

Moi je peux t enseigner a rouler dans les bacs a sable ou a tondre la pelouse sur les bords des circuits
Following members like this message:
(14/07/15)
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul 2015 - 20:42    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Mdrrr,  ok dommage ^^
Et jolie photo de profil ! 
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 09:56    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Si tu veux je peux t'apprendre a repeindre les murs des circuits avec ta voiture ....
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 11:27    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Bon les gars, sans prétention, je veux bien organiser une école de conduite, vu que j'ai récupéré un peu de connexion internet, ce qui me permet de pouvoir rouler online maintenant Mr. Green
Par contre je ne suis pas tés fort pour organiser la soirée ( pas l'habitude du online ) Embarassed si quelqu'un peut me donner un coup de main ...
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 11:37    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Super Bonnne nouvelle !  Ce n'est pas mon fort également !  J'espère que quelqu'un va t'aider au plus sinon je vais y jeter un oeil
Suffit d'en parler pour le remettre d'actualité  Mr. Green
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 12:42    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

à partir du début de la semaine prochaine vu que mon opérateur va tout me changer , j'aurais plus de débit et donc une meilleure stabilité en jouant online !
il n'y a pas de problème Bryan,l'occasion de rouler avec nous tu vas l'avoir grâce aux nombreuses soirée que la Team organise ...
ce qui est important dans notre Team c'est l'état d'esprit et le respect de ceux qui roulent avec toi !
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 12:46    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Smile  @knightlion : ton style de peinture... cubisme ? impressionnisme ? pop-art new yorkais ?  Laughing Laughing Laughing  
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 15 Jul 2015 - 13:41    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Atoc si tu veux un coup de mains, pas de problème. Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT