GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ecole de conduite Team TC
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 12:59    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
re

si j'ai le temps je prépare une cession pour Lundi prochain

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 13:06    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Ok et merci , je vais m'entrainer un peu cette amma is maintenant je dois m'occuper de mon sauté de porc au curry, bon apétit à tous
Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 13:33    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

merci Touni
Back to top
TC-DeDe34u2
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-DeDe34u2
Support: G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 17:05    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Besoin de conseils pour demain les gars freinages trajectoires. .....tout schuss 

Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: grisou2000
Support: G27
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 11:59    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

salut Touni,
je viens de découvrir cette rubrique et suis particulièrement intéressé ( et surtout concerné ). Quand as-tu programmé la deuxième soirée ?
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 12:09    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

yop,

je n'ai rien prévu pour ce soir, mais si je suis en forme on fera quelque chose pas de soucis

Touni

Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 12:47    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

youpi Mr. Green

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 13:28    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

J'essaierai d'être là cette fois ci  Wink .
Back to top
carolej
Guest

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 13:53    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Okay  Merci. Mais la santé avant tout. 
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 17:06    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Et quel serait le programme? A partir de quelle heure l'école elle ouvre ses portes?
Back to top
Destructor26100
Guest

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 17:50    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

euh ..... !!!! guillaume retourne page 1 au début de ce sujet le staff donne l'info sur l'heure et le jour  Wink  
Après le programme ben je pense que c'est en fonction du niveau Okay
Mais le Maître Toun a toujours de quoi vous faire un bon pti cours Laughing et Surtout il prend le temps pour vous aidez et ça c’est a pas oublié Wink
Pour ce soir faudra voir car Toun était pas très en forme ce week donc il etait pas sure ... La santé passe avant.

En espérant qu'il reprenne un peu des forces car c un peu son week misère entre sa forme et son fils Sad
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 18:40    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Oups, ok pour l'heure et oui tu as raison la santé avant tout car ce n'est pas éternel et je sais de quoi je parle.
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 19:08    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Récupère bien Touni, la santé d'abord!
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 19:11    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

re

ça va pas de soucis je suis pas mort Mr. Green , si je suis la vers 20h45 c'est que j'ouvre

merci

Touni

Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 19:20    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

yop touni, je ne participe pas pour le moment, mais apres le passage a l'heure d'été, il se pourrait bien que je vienne prendre quelque lecon Mr. Green

vue que je travaille posté maintenant, faut quand meme arriver frais au travail Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Mar 2014 - 19:23    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

re

pas de soucis gotti, c'est surtout pour ceux qui ont le plus de problèmes, mais tu passe quand tu veux

Touni

Back to top
pasTOUCH
Guest

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 00:00    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Smile HELLO 
Je confirme que c'est une super idee cette "ecole de conduite" . J'ai appris 1 truc ce soir sur le droite - gauche qui conditionne la ligne droite du T1 . Je ne m'ecartais pas assez Laughing pour lancer ensuite la voiture pour cette ligne droite si importante . Pourtant Eiger , on est plusieurs a tres bien connaitre ce traces. Super technique a cause du relief qui rendent les freinages si difficiles . 
N'hesitez a venir pour apprendre des choses car les explications sont limpides . Touni nous a montre ce qu'il NE FAUT PAS FAIRE ! 
J'ai passe un bon moment et un moment different de ce que l'on a l'habitude de faire . Okay
Back to top
carolej
Guest

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 00:45    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Une nouvelle fois un très bon cours pour moi.  Okay

Grace aux explications de notre professeur Touni, j'ai quasi gagné 0.900 entre la première et la dernière cession.

Des explications plutôt claires et des notes sur les erreurs à éviter.
Back to top
grisou2000
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: grisou2000
Support: G27
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 09:49    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

salut Touni,

j'ai essayé d'alller voir sur les salons à l'heure convenue mais je n'ai rien trouvé. Je pense que l'explication vient du fait qu'on ne peut voir que les salons "amis" et moi je n'ai que TC-test en ami et pas TC-Touni. Est-ce que je dois faire une demande d'ami sur ce compte ?
merci d'avance
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 25 Mar 2014 - 09:55    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

yop,

merci, oui envoie une D.A, de plus j'ai du faire le ménage il y a peu car je n'avais plus de place

touni

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT