GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ecole de conduite Team TC
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul 2015 - 11:04    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est pas moi la meilleur tondeuse de l'année ? 
Back to top
Nounours
Guest

PostPosted: Tue 21 Jul 2015 - 20:25    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

sympa une école de pilotage,

j'essaierai de vous rejoindre de temps en temps
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 00:04    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Tu verras c'est sympa  Wink
Back to top
Nounours
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 00:40    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

bah oui je me doute et la pour le coup je vais apprendre plein de trucs  Okay
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 14:57    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Sans doutes  Wink
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 21:45    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

meme à passer la tondeuse Mort de Rire

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
Nounours
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 21:48    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

ah mais ça je suis désolé j'ai besoin de personne  Laughing
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 14:44    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 19:27    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Mort de Rire

Je suis le meilleur formateur pour apprendre a etre une tondeuse des pistes, la preuve mon apprenti (Tc-Fred) est devenu un expert dans ce domaine Mort de Rire
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 20:50    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Il y a pes d'école aujourd'hui ( j'espere etant donné que je suis pas dispo ) lol  Crying or Very sad
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 22:38    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Non bryan, je n'ai fait qu'une dizaine de tours ce matin, et ce soir je n'ai pas le temps, mais rester informer, je vais essayer d'organiser cela  Wink
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 23:29    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Ok merci pour ta réponse Wink 
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Jul 2015 - 10:09    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Okay Atoc.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Fri 24 Jul 2015 - 20:44    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Je passerais Atoc  Okay
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 25 Jul 2015 - 10:54    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

tu as raison Fatem,vu tes resultats en CLM, je crois que tu as besoins de cours de pilotage Mort de Rire

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 25 Jul 2015 - 11:44    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

On peut toujours apprendre Fredo  Laughing Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT