GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ecole de conduite Team TC
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 08:32    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon ce soir école de pilotage 20h45
comme dit Fab, ça seras sur les CLM, on commenceras par Matterhorn avec la Lancia, même config que le Clm en cours
Je laisse le soin d'ouvrir le salon a nôtre ami Rotor  Wink
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 08:49    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Ok ! 
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 10:08    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

@rotor mon style c'est du défonçage et emboutissage de toles et donc peinture a l'empreinte ptdr

J'essaierai de passer mais sans confirmation pour le moment
A plus
Back to top
tanfinou
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 17:25    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

super idée l école, je vais esssayer de me joindre, j ai pris la quattro pour ce CLM. J ai pas encore la Lancia. Est ce grave doctor?
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 19:20    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

non pas de soucis tanfinou
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 20:11    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Je vais venir vous soutenir  Smile
Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 20:28    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Zut pas ce soir pour moi,
pis pas après because vacances Crying or Very sad
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 20:39    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Super Fab  Okay
Back to top
tanfinou
Guest

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 21:03    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Je dois être une buse, je vous trouves pas !
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 16 Jul 2015 - 21:22    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

C'est sûrement en salon privé, envoie une demande d'ami à TC-Atoc66.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 00:20    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Merci mes amis d'être passé ! ce fût une soirée très instructive  au niveau du pilotage grâce aux bonnes instructions données par TC-atoc66  Okay  (vraiment cool de ta part !) et tout cela avec une bonne ambiance !
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 11:24    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Atoc c'est un bon il faut l'écouter car à la différence de nous c'est un des rares à avoir fait de vrai courses  Wink

Big up man Okay
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 12:01    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Soirée très instructive je ne possédait pas la gsx donc c'était un peu compliqué  et la delta je n'avais pas la bonne lol Quel boulet suis je ^^   deux  circuit aux trajectoires  dévoilé par Atoc,  un très bon instructeur,  je vais faire en sorte d'avoir les voitures la semaine prochaine  lol je serais un peu plus dans la concurrence des temps !! 

Merci Atoc et à tout les pilotes TC qui était Parmi nous,  dommage sue cet autrichien avait gâché mon superbe depart sur MatteHorn par un coup de  roue pour m'envoyer dans le décor ! 
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 12:41    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Content que cela vous est plut, dommage j’étais pas trop au top après une grosse journée de boulot et ces grosse chaleur, merci a tous ceux qui sont passé Okay
et grand merci a Rotor pour l'organisation du salon Wink
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 13:16    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Merci a Atoc pour ses conseils et sa patience Okay

J ai appris pas mal de choses surtout sur matherhorn pour les points de freinage et les trajectoires ( meme si j ai passé plus de temps a tondre la pelouse et repeindre les murs Mort de Rire )
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 13:38    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Merci à notre instructeur Okay
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 19:56    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

La semaine prochaine, c'est cyrill91 qui fera un cour pour nous apprendre à passer en mode tondeuse Laughing Il nous montrera également comment faire pour repeindre tout les murs des circuits

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 19:57    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Je dois absolument assister à ça !!  Lol
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 23:46    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Certains sont de meilleurs tondeuse que moi, je citerai pas de nom sauf celui de Fred Mort de Rire

Atoc pourra confirmer que j ai essayé de reprendre le titre de meilleur tondeuse des Tc a Fred Mort de Rire
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul 2015 - 05:25    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

en fin de soirée, moi aussi j'ai essayé de vous piquer le titre, si j'y suis pas arrivé, je ne suis pas passé loin  Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT