GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ecole de conduite Team TC
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 12:23    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

les dates de prochains rendez vous vous seront communiqués ici

merci

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 12:31    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Okay
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 12:33    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Tous simplement Génial ce que vous faites Okay
Back to top
Destructor26100
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 15:07    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Bravo et Génial

Dommage pour moi je ne suis jamais là les lundi à cause du travail mais s'il y a d'autre cession aucun souci pour moi

Merci Touni
Back to top
carolej
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 20:41    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Génial et encore merci au staff pour leur travail. Okay
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar 2014 - 21:56    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Ça c'est top Touni !
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 10:37    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Je sens que ça va être dur d'avoir son permis! Mr. Green
Nan sérieux super initiative Okay
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 10:46    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Merci Touni,
Je tenterai l'expérience dés que possible! (Suivant une formation d'arbitre tir à l'arc, je ne suis libre qu'un lundi soir sur deux)
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 14:43    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

c'est bon ca!  Okay
Back to top
TC-DeDe34u2
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-DeDe34u2
Support: G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 16:02    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Génial merci 
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 17:12    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Cool moi qui avait la nostalgie de l'école, ben voilà, je vais pouvoir y retourner  Mr. Green  Super initiative les gars  Okay  J'espère qu'on aura des profs pas trop sévères  Smile
Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar 2014 - 18:48    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

idée de génie ça , bien vu et merci le staff.

intransigeants ils seront j'espère nos profs !!! Wink

( j'ai bossé un peu avec yoda )
Back to top
x-damscarface-x
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 10:39    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Merci de remettre ca d actualité j attend des dates avec impatience.  Et encore merci de nous faire partager votre experience 
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 14:13    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

yop,

je pense faire la première soirée Lundi prochain, je vous tiens au courant, cette école servira aux moins rapide bien sur,pour les fous ce ne sera pas rtrès utile

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 4 Mar 2014 - 19:23    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Superbe initiative .

ça va sûrement me faire du bien.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
yan3477
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar 2014 - 22:08    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

franchement j'adore les idée qui fume au sein du staff !!!un grand merci a vous! Wink
Back to top
sebastien130879
Guest

PostPosted: Sat 15 Mar 2014 - 22:43    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

c'est pas mal ca touni , pour moi c'est difficile aussi a cause du taf, faisant les postes,
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 12:43    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'expliquer en quoi cette école correspond ? C'est juste pour savoir notre niveau ou les meilleures nous aides à régler et comprendre le comportement de nos voitures? Car moi perso je ne demande pas le réglage idéal pour chaque voiture mais comprendre pourquoi elle se comporte mal sur la piste et donc avoir de l'aide pour la corrigée, je n'ai pas le but de devenir très bon pilote mais juste à être moi ridicule en salon car prendre 1mn de retard sur 1 course de 5 tours c'est plutôt honteux non?
Merci d'avance pour vos futures aides et bravo sur ce site.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 12:48    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Yop,

les soirées école ce déroulent en full stock, donc pas de réglages, c'est sous forme de qualification sans classement pour vous donner les trajectoires et points de freinage,

pour els autres soirées, ba non il n'y a pas de honte, beaucoup sont arrivés ici dans ton cas, aujourd'hui ils suivent, faut commencer par le début Wink

Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Sat 22 Mar 2014 - 12:53    Post subject: Ecole de conduite Team TC Reply with quote

Et bien merci Touni, si avec votre aide j'arrive à gagner quelques secondes ce sera déjà beau , c'est quand  la prochaine "leçon" ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT