GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Casque Tritton Kunai PS3
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> Accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 11:47    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

vous cherchez un bon casque à prix raisonnable pour nos soirées, je ne peux que vous conseiller celui-ci :

Disponible partout entre 40 et 60 euros

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 13:22    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

je voulais m'en prendre un voilà , je ne savais vraiment pas quoi prendre comme casque !!

il a l'air pas mal du tout et prix ca va !! Okay

merci Toun
Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 13:29    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

Oui il est bien surtout pour le prix moi jai le ax 720 il pete 

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
TC-Titi
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 19:44    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

tu l'as commandé ou le tiens Touni ?
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 19:45    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

re

j'ai été le chercher chez boulanger hier après midi, 59 e, mais tu peux l'avoir pour - de 50 frais de port compris sur le net

Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 19:48    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

Okay  
Back to top
TC-DAMGTR28
Guest

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 21:53    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

Ya, c'est celui-ci que j'ai prévu de l'acheter depuis quand je l'ai vu y a un mois qu'il est compatible sur la PS4, actuellement j'ai une oreillette Tritton PS3 et je pense c'est la seule unique marque top des tops pour le PSN, je vous conseille vivement pas besoin d'acheté un casque à prix fou !
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 08:09    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

j'ai recu le tritton ax pro + 5.1 compatible toute plate forme (et ps4). tous les HP configurable. en metro 150€, ici j'ai payé 190€. vraiment super, dommge qu'il soit filaire.

Je viendrai tester ca avec vous des que possible Wink
Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 15:42    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

je viens de m'acheter la bête , j'ai pris le modèle AX 180 a 69 € ,

boulanger , ubaldi ,rupture de stock.

je me suis rabattue chez darty , mais rupture aussi sur le modèle de base , donc pour 10 balles de plus ,
je voulais pas repartir sans casque . Wink

a ce soir pour la soirée ecole de pilotage   , je testerai tout ca
Back to top
TC-Amo87
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 15:54    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

les gars je pense que vous avez mal choisi en prenant le AX j'ai moi aussi été tenter de m'en prendre un direct voyant que le AX faisait PC aussi , mais en lisant les retours des gars qui avaient prix le AX beaucoup disent qu'il y a beaucoup de bruit parasite etc ... je pense que j'en prendrai un comme touni plutôt pour le pc j'en ai pas l'utilité ..

Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 16:11    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

aie ca rassure pas , je testerai en salon et si ca va pas me fais rembourser de suite Wink

et je commande le modèle décrit par Touni  
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 17:09    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

Je me suis acheté l'AX 180  l'année dernière pour avoir un micro.

C'était confortable et pas trop mal mais un mois après l'achat, des problèmes de grésillement, des coupures de son, la télécommande qui déconnait et bien sur impossible de retrouver le ticket de carte bleue faisant office de facture pour le SAV.

Résultat, il est en décoration sur une étagère en attendant que je le démonter pour voir d'ou cela peut venir.
PS, je ne l'ai utilisé que sur PS3.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 17:15    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

yop,

alors pour la fiabilité il faudra attendre un peu pour le mien, désolé pour vous les cop1s

Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 17:31    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

pas grave j'ai le ticket de caisse darty si ca va pas  Okay
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 17:40    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

Pas de problème Touni, j'ai du tomber sur une mauvaise série comme çà arrive de plus en plus souvent.
J'hésitais entre le Sony Bluetooth et le Triton mais faisant la chasse aux divers ondes que l'on peut avoir dans une habitation avec tous nos appareils connectés, ma préférence allait vers du filaire.
Je vais peut être revoir mon point de vue et essayer finalement le Sony.
TC-Barth en a un et semble être content du produit, en revanche il n'est pas au même tarif... Crying or Very sad
Back to top
TC-Bouldep
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 19:24    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

moi je me suis pris le casque officiel playstation (sans fil) il me convient tres bien
apres vu que je ne frequente pas le réseau, je ne peut pas trop vous dire ce que ca donne avec le micro
89e si je me souviens bien mais compatible qu avec playstation
Back to top
TC-Titi
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 20:15    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

j'ai testé le casque en salon , ca va (pour l'instant).

bon après il est garanti 1 ans donc le moindre soucis et il me le change
Back to top
Alpharius
Guest

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 14:51    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

Perso, je me suis acheter un casque Turtle Beach PX21 il a 6 mois, et je ne suis pas déçu. 65e pour un casque filaire (Je préfère avec le fil, question de l'utiliser tout le temps sans se prendre la tête avec la batterie), j'ai eu un petit soucis avec un câble qui s'est décrocher du circuit imprimé suite aux vibrations, mais un petit coup d'étain et c'était régler.  Je sais que TB n'est pas réputé, mais franchement le son est bon, le micro est très bon. L'ergonomie permet des heures de jeu sans avoir mal aux oreilles. En bref, je suis satisfait de mon achat. ENJOY! 
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 15:42    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

il y a les nouveau casque d'eox, compatible ps4 ps3 etc pour 99€. ils font du bon matos. 
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 11:34    Post subject: Casque Tritton Kunai PS3 Reply with quote

Je pense que mon problème sur l'AX-180 vient de ce connecteur.

Il y a 4 vis pour l'ouvrir mais j’appréhende de ce que je vais trouver à l'intérieur et de ne pouvoir le remonter.
Si je commence à controler tous les fils et soudures, je ne pense pas pouvoir tout remettre dans sa boite au remontage.
Il y a deux mini-jack stéreo, l'un pour les écouteurs, l'autre pour le micro.

Dans la config ci dessus, j'ai le son sur l’oreillette droite ainsi que le son de ma voix mais le commutateur voix On/Off ne fonctionne pas non plus, le micro est toujours ON.
Maintenant si je ne branche que le Jack pour les écouteurs, c'est à dire en mettant le connecteur en travers (pas étudier pour çà), j'ai bien du son stéréo mais évidement plus de micro.
Du coup çà m'oriente plus vers les prise femelles du boitier ( partie de gauche sur la photo) qui se seraient décalées ou enfoncées.
Il faut que je m'y attache sérieusement car cette pièce n'existe pas en spare. Twisted Evil

Last edited by TC-Moon on Wed 15 Jan 2014 - 16:45; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> Accessoires All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT