GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre style de musiques
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Le Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 25 Nov 2012 - 21:58    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
les différentes musiques que vous avez écoutez ou écoute encore

pour ma part j'écoute de la techno,métal,musique années 80

techno: reverze et skrillex que j'écoute le plus,surtout pour le réveille Smile

métal: metallica, ac/dc,slipknot ...

musiques années 80: indochine,depeche mode...

dsl pour les fautes d'orthographes,grammaires

a vous famille TC
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 11:51    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

Ben moi c'est jazz (smooth, electro, etc ) et puis pop rock ... bref que des trucs d'hier ou d'avant hier Mr. Green
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 11:59    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

comme on dit chacun son style de musiques, en ce moment pour moi c'est Linkin park  Burn it down , je l'entend tous le temps passer a la radio Smile

voici une video de skrillex

et une autre de linkin park

et une dernière de reverze

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 16:44    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

Ch'uis un big fan de Pink Floyd et Genesis, perso je pense que ces 2 groupes étaient et sont des légendes ! 
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 18:02    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

merci les gars mais je pense que ça serait mieux de poster vos musiques là : http://gt5-tc.xooit.fr/t809-Videos-musique.htm

après c'est mon avis Wink
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 18:06    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

yop,

oui pour les vidéos je pense que l'on a déjà un autre topic, par contre pour vos gouts musicaux pas de soucis

merci Okay

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Dec 2012 - 21:48    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

yop,

un peu de chaleur

Back to top
TC-sx3
Guest

PostPosted: Mon 24 Dec 2012 - 12:42    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

dite moi les copain ou trouver de la musique genre musique électro genre matrix un truc dans les style je suis trop fan .
Back to top
TC-cyril57520
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Dec 2012 - 16:53    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

cherche déja sur youtube,puis télécharge aTube Catcher,qui permet de prendre les musiques,videos
hé hop tu les a

PostPosted: Mon 24 Dec 2012 - 17:18    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

J'aime pratiquement tous les styles musicaux mais avec une grosse préférence pour ce qui est Electro.
Paul Kalkbrenner.
DJ Allemand que l'on retrouve dans "Berlin Calling". Un film qui met en scène les dessous de la vie nocturne Berlinoise dans les milieux électros
La plus soft de ses musiques. "Sky and Sand" avec son frère Frtiz.
http://youtu.be/1H5loYi6wVc
Et pour le film qqs peu déjanté pour certains mais avec une très bonne bande son.
http://youtu.be/sABGNPYfInU

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 5 Jan 2013 - 21:30    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

yop,

la c'est vraiment mon style, ça te réveille un mort à 5h du mat en boite

Back to top
TC-Tango28
Guest

PostPosted: Wed 8 May 2013 - 22:04    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

Alors moi j'ecoute bcp de jazz, de bossa nova ! (je suis un ancien bassiste) donc mes idoles en la matière sont evidemment Jaco Pastorius, stanley clarke, richard bona, jean marc jafet .... pour ceux qui aimerait decouvrir qlqs superbes albums de jazz, je vous conseille un cd fantastique "les couleurs d'ici"

http://www.marcberthoumieux.com/album-les-couleurs-d-ici.html

je vais de suite arrêter car je pourrais ecrire des heures durant .... mais voici encore qlqs noms d'artistes incontournables : tania maria, andré ceccarelli (trio sud), angelo debarre, uzeb, ultramarine, sixun, jacques loussier trio ....
Back to top
PY149
Guest

PostPosted: Thu 9 May 2013 - 16:49    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

Moi j'aime bien le pop rock et les musiques de GT5 ! Mr. Green
Back to top
TC-vincho
Guest

PostPosted: Fri 7 Jun 2013 - 21:43    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

Pour moi c'est plutôt de la musique qui s'écoute fort  Mr. Green  Hard-tech, Hard Core, grosse électro, beaucoup de punk, metall et fusion (lofofora je kiff trop), et un peut de chanson à texte (Anis VRP etc) mais sinon je peut écouter un peut de tout tant que c'est joué par de vrai musicien et que ca raconte vraiment quelque chose   Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 23 Sep 2013 - 20:26    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

yop,

ils reviennent en force après 30 années d'absence, Earth wind and fire pour un new album funk, pté je rajeuni c'est du lourd

Back to top
TC-Max-01
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 11:34    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q2-A22d4EUM

Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 12:34    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

alalala, les gout musiquaux! perso ca depend, mais en gros:

jazz, reggae, varieté francaise (renaud, delpech, sardou etc..), pop, et britney spears (surtout pour courir ca donne un bon rythme)! j’écoute aussi plein de viellerie style nirvana, aero smith etc...

J'ai un frein envers le rap, sauf quelque artiste: Iam, maitre gibs, et un ou 2 autre! tout ce qui est style NTM etc...tres peu pour moi!

voila voila! un peu viello comme musique pour un trenteniare, mais bon! Mr. Green

En gros, j'ecoute de tout sauf du hard rock et du hard rap! Smile

WebRep

Évaluation globale

Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 13:07    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

pour ma part c'est lynyrd skynnyrd, steevie ray vaughan en fait les vrais vieux rock ou les grattes donnent des melodies et non des bruit lol
sinon un peu d'electro 
mais rap beurk j'arrive pas a m'y mettre lol
Back to top
TC-Giuseppe
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 14:33    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

Perso je suis plutôt house music, tech house, progressive house, techno, minimal, électro... bref ce genre de musique quoi. Quand je n'occupe pas mes temps libre sur GT je les occupent à mixer, c'est un autre de mes passes temps préférés 

Sinon j'écoute aussi du bon vieux rap us oldschool genre tupac, snoop, nate dogg, etc, et un peu de rap français aussi mais moins que le rap us, style oxmo puccino, zoxea, ff, iam, etc.

Voilà en gros mes styles musicaux préférés mais je sais écouter de tout en général Wink

Par contre si vous voulez écouter une chanson complètement débile, matez ça, c'est la chanson du renard lol:

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

J'ai l'impression que plus c'est débile, plus ça marche ! Enfin ce n'est que mon avis personnel, mais quand je vois le nombre de vue de la vidéo, ça fait peur Smile   Mort de Rire
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov 2013 - 15:35    Post subject: Votre style de musiques Reply with quote

ben le nombre de vue c'est surtout prce que ya un type qui a dit que" c'esttellement debile faut que tu vois ca"! mdr! voila comment on atteint plein de vu! lol

WebRep

Évaluation globale

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Le Bistrot All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT