GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> Vos vidéos et photos GT5 -> Vos vidéos -> Vidéos courses Online -> Indy Superspeedway/Road
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 08:46    Post subject: Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
pasTOUCH

ID PSN: TC-pasTOUCH
Support: G27 + joystick
Team:

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 17:19    Post subject: Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11 Reply with quote

J'ai vu cette video sur le forum GTclub tout a l'heure . J'espere que c'est la meme car on ne peut pas la voir avec la PS3 (module incompatible ) . C'est celle ou vous etes a 3 ? Ca, c'est de la course Okay . J'ai adore quand vous etes a 3 de front sur la ligne droite . Dans ces moments la ,on se demande ce qui va se passer au freinage . On ne voit pas bien les noms de 3 pilotes de tete. Je reconnais a peine ton nom Touni . Ca me crispe quand je vois un paddiste etre en galere dans les petits "S" de la fin . Cela dit,tu ne sembles pas plus en galere que ca Touni . C'est super dur cette partie du circuit au pad .
MAGNIFIQUE course de ce trio
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 19:40    Post subject: Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11 Reply with quote

merci prad, je me plante dernier virage malheureusement après avoir fait pratiquement la course devant, usure de pneus et le toun qu'a m....

Back to top
pasTOUCH

ID PSN: TC-pasTOUCH
Support: G27 + joystick
Team:

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 20:03    Post subject: Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11 Reply with quote

C'est rageant Crying or Very sad : :| .Le dernier virage et zouuuu ....eat the grass . Mais la course a ete tellement intense que ce n'est pas si grave . Il y en aura plein d'autre d'aussi subllimes et disputees jusqu'au dernier virage .

PostPosted: Sat 27 Aug 2011 - 20:36    Post subject: Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11 Reply with quote

belle course a 3 toun ! dommage que t'as trop de pression a la fin et que tu te crash Mr. Green Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 13:25    Post subject: Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11 Reply with quote

yop,

Back to top
Plqy4Fun
Guest

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 20:05    Post subject: Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11 Reply with quote

joli mais pas parfait :P je lag pas mal dans la vidéo aussi^^ j'ai l'air très brusque alors que j'essaye pourtant d'être smooth :|
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 22:38    Post subject: Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11 Reply with quote

C'est le replay ça, tu ne lag pas en course play

Back to top
Plqy4Fun
Guest

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 10:47    Post subject: Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11 Reply with quote

je préfère ça, merci pour cette précision je m'en allais faire une vidéo prouvant que je suis coulé Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:58    Post subject: Indiana routier calsonic recommandée 26/08/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> Vos vidéos et photos GT5 -> Vos vidéos -> Vidéos courses Online -> Indy Superspeedway/Road All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT