GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPA soirée du 03/02/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> Vos vidéos et photos GT5 -> Vos vidéos -> Vidéos courses Online -> SPA-Francorchamps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 20:29    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,
voilà SPA Wink

ID en ligne : TC-Touni95
Ultima94

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 20:44    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

Bien la video Touni,

regarde dans le premier virage je me decale suite a ton freinage et je me mets donc a ta droite et tu m'avais pas laisser la place mais en voyant la video je vois que toi non plus tu n'as pas de place vue que tu as quelq'un d'autre a coté de toi que je n'avais pas vue pendant la course Wink donc c'est la faute a pas de chance.
Ta vue le soucis de freinage que je te parlais avec l'abs lol j'ai allumé mes pneus Mort de Rire
Sinon jolie la derniere chicane que on a fait au 4eme tour

by GT-club-Rapido
MSN
Plqy4Fun
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 21:04    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

gobby j'avoue c'était quand même un peu ma faute aussi Mort de Rire en fait je te vois pas plongé a droite, après je vois plus personne jusqu'a ce que tu tente de reprendre la piste et là... ben je suis là ! bien a l'éxter et tout alors qu'il n'y avait même pas besoin Embarassed désolé j'aurais pu et du te voir plus tôt Okay

le dernier freinage est chaud aussi, on voit ma jauge de freins a fond mais je trouve pas par où passer, épique Mr. Green
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 23:15    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

yop,

de toutes façon les cop1s, ce que je disais à Arnaud ce soir, on roule ensemble, on sait que si on touche ce n'est pas fait exprès, c'est bien de ta part play de dire que c'est ta faute, mais peu importe, nos soirées sont cool, fairplay, propres pour moi, même moi je touche, parfois c'est inévitable pour tel ou tel raison, l'important c'est que ce ne soit pas tout le temps et répétitif.

Moi j'aime tourner avec vous, sinon ça ce saurai Mr. Green

merci

Touni

Plqy4Fun
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:18    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

sur le chat j'avais pas voulu avouer mon tort c'est pour ça ! en fait en live quand il m'attaque et qu'on le voit dans le rétro moi je regarde pour pas prendre la péna et mon contact avec kara devant Embarassed
TC-Gobby
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Gobby
Support: T300 RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 09:56    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

Je dirais tord partage play, on double pas comme un kamikaze dans un virage rapide Mr. Green mais tout le monde était au ralentis donc l'envie dépasse la raison. Wink et comme je dis toujours pas grave tant que ce n'est pas fait exprès Okay
Visiter le site web du posteur
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 13:24    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

yop,

excusez moi mais si vous avez ien regardé, c'est qui qui passe à fond à travers Gobby ? Mort de Rire , heureusement qu'il y avat les pénalités Mr. Green

changez rien, j'aime votre état d'esprit Okay

Touni

Plqy4Fun
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 13:51    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

oui d'ailleurs maintenant que tu le fais remarqué de toute façon avec toi a gauche, j'aurais vraiment pu rien faire d'autre.. ça a peut être joué aussi dans ma façon de faire^^ au final si on regarde bien c'est de la faute a Kara car il freine et pète un travers sans raison et puis touni attaque là où il faut pas ! alors tu vois gobby finalement c'est leur fautes pas la nôtre Mr. Green
TC-Gobby
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 13:54    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

Okay zut alors, ils pourraient quand même faire attention a ceux qui roulent plus vite qu'eux Mort de Rire
Plqy4Fun
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:00    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

c'est toujours pareil hein, ils cherchent tous a nous passer le plus vite possible pour pouvoir nous bouchonner après Mr. Green enfin en règle général, il y aurait moins d'accrochage et on verrait moins ce type d'action avec des départ dans l'ordre des qualifs. Mais je peux comprendre que sur des circuits aussi long que Spa on puisse s'en passer^^
TC-Karagouniss
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:10    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

J'avoue c'est ma faute , je suis une burne
Pour le travers , je me suis fait caca dessus dans le raidillon , je me suis dit : "çà passera pas , çà passera pas"  
Du coup j'ai freiné et je suis parti en travers  (bien rattraper quand même  , merci play) Mr. Green Mort de Rire

Tout ca pour aller me vautrer deux virage plus loin dans le bac   Rolling Eyes

Dernière édition par TC-Karagouniss le Lun 6 Fév 2012 - 14:25; édité 1 fois
TC-Gobby
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:19    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

Freiner dans le raidillon, faut être fou ou belge surtout avec les pilotes d'ici et du coup je comprend pourquoi je fais un tête a queue j'ai roulé dans ton caca De toute façon, j'aurais du regarder ou je mettais mes roues Wink
Plqy4Fun
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:22    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

voila j'en étais sur ! je me disais "regarde bien que kara il va se faire dessus encore !" et bam ça n'a pas manqué ! puis bon le travers facile a rattraper hein, quand t'en feras des comme moi un peu plus tard sortie du gauche là tu pourras te la jouer un peu Exclamation en attendant essaie déjà de pas partir en travers ce sera un début Mr. Green

Wink

et t'as vu gobby, au final ils ont tellement bouchonné que t'as quand même fini par revenir Mort de Rire
TC-Gobby
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:32    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

Je commence à aimer ce circuit, j'ai encore quelques satanés virages à maitriser et après je devrait suivre le peloton.

J'ai oublier le principal, merci Touni pour tes vidéos ça me rappel de bon moments ... Okay
Plqy4Fun
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:37    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012 Répondre en citant

ho mais tu le suis déjà Laughing et finalement je pensais que je t'avais sorti plus que ça aussi, beau rattrapage donc Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: SPA soirée du 03/02/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> Vos vidéos et photos GT5 -> Vos vidéos -> Vidéos courses Online -> SPA-Francorchamps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT