GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bien le bonjour

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Viking

ID PSN: TC-Viking
Support: T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 9 Aug 2019 - 10:20    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

j'ai vu de la lumière, l'ambiance a l'air sympa donc je me permet de venir taper l'incruste si vous arrivez à supporter mon humour moisi,

IDPSN : vikingdu12

sexe : attendons de se connaître un peu plus avant de telles propositions  Mr. Green

localisation : fin fond de l'aveyron, et même pas une connexion 56k

vie familiale : marié, 1 enfant.. j'ai hésité à faire le 2è pour ressembler à mon idole : Al Bundy
type de volant : TR300S fraichement acquis (hier). j'ai encore beaucoup de mal, je roule en moyenne 2-3s moins vite qu'à la manette  Crying or Very sad

micro : juste ce qu'il y avait dans la PS4, après, j'ai un casque PC, je sais pas si ça s'adapte.

jeux préférés : pour l'instant, que GT sport. mais grand des vieux RPG au tour par tour.

comment j'ai connu la GT5TC : en cherchant des gens avec qui rouler dans la bonne humeur et sans faire du destruction derby. ah, et aussi sans prétention à gagner le titre de champion du monde.... de toute façon, j'ai pas et j'aurai jamais le niveau.

J'ai également lu la chartre du forum que j'approuve et que je m'engage a respecter: http://www.gt-tc.com/t3-charte.htm

Je m'engage également avant chaque demande d’accès a des sections restreintes, a lire les mémo reprenant les conditions d’accès des dites sections (ex: section réglage)

s'il vous faut plus d'infos, n'hésitez pas.

au plaisir de rouler avec vous

un gif vaut mieux qu'un long discours
Back to top
Ferdinandsc82
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Nine1one
Support: PS4 G29 et game seat
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 9 Aug 2019 - 15:00    Post subject: BIENVENU Reply with quote

...pas grand monde en ce moment...C'est le mois d'aout ...la France est en vacances !

J'ai une petite tendresse particulière pour l'Aveyron que j'ai beaucoup cotoyé quand j'étais marié ! Mr. Green Nord Aveyron...
Back to top
PARTIPRIS
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 9 Aug 2019 - 16:08    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

Nico12 
Back to top
TC-Bimota
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 06:43    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

Back to top
TC-DeDe34u2
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-DeDe34u2
Support: G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 08:00    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 18:43    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

nico

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Viking

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 09:18    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

merci pour l'accueil.
Ferdinandsc82 wrote:
J'ai une petite tendresse particulière pour l'Aveyron que j'ai beaucoup cotoyé quand j'étais marié ! Mr. Green Nord Aveyron...

ah !! le nord aveyron : mur de barrez et compagnie..... je suis plutôt du côté de séverac le château.

si je comprend bien, y a pas vraiment de salon actif pour rouler pendant l'été. je suis vraiment novice, autant sur GT que sur la PS4, je ne l'ai que depuis 10 jours. faudra m'expliquer comment vous rejoindre en salon, le micro toussa toussa.

Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 16:20    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

Nico  Okay

Pareil que toi, un gros fan de Al Bundy  Laughing Wink

Made in Mars
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 17:44    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

Bienvenue au Viking, les drakkars sont toujours préférables aux grosses galères. Smile

On aura le temps de faire connaissance.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 12 Aug 2019 - 13:13    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

Nico
Back to top
TC-Giuseppe
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 18:53    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

Bienvenue Nico  Wink  
Back to top
TC-Viking

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 26 Dec 2019 - 21:52    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

un petit bonjour d'un revenant.
déjà, avant toute chose, de joyeuses fêtes de fin d'année.
ensuite, je tiens à m'excuser de mon silence radio durant ces derniers mois. j'ai eu d'autres jeux et surtout d'autres priorités IRL qui m'ont pas mal éloigné de GT.  mais j'ai pris la bonne résolution de m'y remettre assez régulièrement, au moins 1 à 2 cessions par semaine pour éviter de perdre la main (ce qui est arrivé après 2 mois sans quasi jouer).

Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 01:08    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

Heureux de te revoir et te tracasse pas à chacun son rythme  Wink

Made in Mars
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 07:00    Post subject: bien le bonjour Reply with quote

Tout est dit.  Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT