GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Championnat inter-Team

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> GT Sport -> GT-Sport -> Online
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 31 Mar 2019 - 10:00    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Dose ne peux créer de nouveaux posts depuis là où il se trouve.
Je vous laisse lire ce qu'il voulais vous dire. Prenez le temps d'y réfléchir et celui de lui répondre.

Merci à tous.

"Salut les TC,

Bon voila j'ai décidé de vous écrire aujourd'hui car je suis triste; triste de voir le niveau de pilotage assez élevé des TC gâché par un manque de motivation, lassitude ou autre raison peut-être...

En début d'année 2018, j'avais l'intention jusqu'à la fin de l'année d'ailleurs, de quitter le team pour un autre plus actif dans les championnats organisés par la communauté. Après réflexion, je me dis pourquoi ne pas tenter de monter un truc chez les TC avant de prendre cette décision et de le regretter sans aucun doute plus tard.

Depuis 1 an, avec guillaume (weadj), nous participons régulièrement à des championnats organisés par certains teams de la communauté; je pense aux BSR, BFR, MPRacing avec lesquels je roule depuis 1 an, TX3, XLR et d'autres. Je peux vous dire que nous prenons beaucoup de plaisir à nous entrainer et participer à ces courses très propres. De plus, les rencontres sont nombreuses...Il n'y a pas de prise de tête, en cas d'absence ou d'abandon de championnat, il suffit de le dire au staff et c'est réglé...Tu sais que tu ne peux pas finir le championnat qui t'intéresse, pas d'importance, tu participes aux premières manches et tu quittes le champ. Le but est de prendre du plaisir ensemble.

Pour ceux que cela intéresse, (je pense au boss, à kilou, fatem, cobra, bimota, fred, cyril, pour delto je sais que c est mort mdr..., Dede, rotor, stoli etc...) désolé si j'en oublie mais je pense aux plus actifs et à ceux que je connais le mieux, je propose de créer un pool course, e-sport ou ce que vous voulez. Le résultats on s'en fout, même si je sais que sur un championnat, certains d'entre vous peuvent faire très mal... Ce que je souhaite, c 'est juste un minimum de sérieux et de la régularité lors de training, ne pas arriver sur une course avec seulement 50 bornes de roulage....ca c'est mort autant ne rien faire. Bon avec guillaume, on fait parfois 3000 km voire plus pour préparer une course mais je pense qu'entre 500 et 1000km c 'est suffisant, soit 4 ou 5 sessions ou soirées. Un groupe messenger serait créé parallèlement au forum afin de faciliter les échanges d'informations, setup, rendez-vous etc...

Alors on peut en parler sans aucun problème, on peut voir pour une mise en place de ce projet pour septembre afin de le faire mûrir, cela laisse le temps à tout le monde d'y réfléchir. Je pense que cela permettrait de relancer le team et la cohésion entre nous. Je pense également à repenser à la déco de nos caisses en gardant bien entendu les 2 couleurs principales, mais faut changer quelques chose car le simple jaune et orange est tout simplement horrible. Je vais faire quelques tests de peinture en ajoutant une 3e couleur, le noir me parait pas mal. J'ai déjà fait quelques tests de peinture.

Voilà les copains, j'espère que vous serez nombreux à me lire et que vous serez chaud pour prendre part à cette petite aventure. Les CLM c'est fini les copains, il faut que le team évolue avec le jeu...Et pour ceux qui font également les championnats constructeurs, cela ne vous empêche pas de participer un second championnat. L'erreur à ne pas faire, c est d'être inscrit sur trop de courses...

Je suis actuellement en Afrique et mon retour est prévu pour mi-juin, mais en attendant, parlons-en sérieusement...

A bientôt.

Julien.

Je vous joins quelques liens de certaines courses que j'ai pu faire, il faut savoir que toutes les courses sont diffusées soit sur YT, sur twitch ou sur FB... "

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 2 Apr 2019 - 20:26    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Dose, Weadj si je ne faisait pas le champ constructeur ça m’aurait intéressé même si derrière ce genre de compétition demande de beaucoup rouler pour être performant.

Par contre ça serait cool que vous veniez nous rejoindre et porter les couleurs TC sur les championnats constructeur et nations  Wink

Made in Mars
Back to top
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Apr 2019 - 17:46    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

ça a l'air très intéressant tout ça Wink
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 12:09    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Il faut voir !?
Il y a un site, où l'on peut trouver plus de détails pour se faire une idée.
ex: quelques types de voitures / circuits.
ex: Une voiture défini par course ? etc...
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 4 Apr 2019 - 18:37    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Même question.  Wink

Back to top
Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 7 Apr 2019 - 10:01    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

@dose
J'ai trouvé ce site ? c'est le bon ?
http://wilzone4.wixsite.com/gtwgp/european-championship-bsr
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 21 Apr 2019 - 09:11    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Dose vous répondra à son retour, il ne peut rien poster là où il se trouve. Wink

Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 06:13    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Et bien c'est une bonne idée. PAs facile pour ceux dont le planning ne permet déjà aps de rouler sur les championnat comme moi par ex....
Et c'est pas comme ça que je vais m'améliorer en ne m'entrainant pas.
Mais bon c'est une bonne idée
Back to top
mr_dose78
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-mr_dose78
Support: JCL V2 + TGT
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 10 Aug 2019 - 21:33    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Salut les gars.Bon certains ont dû s'en rendre compte mais j'ai quitté officiellement le team. J'ai été recruté par les BFR. N'hesitez pas a jeter un oeil sur les championnats crees par la communauté et surtout a vous inscrire...y a pas que le mode sport ou la fia oû les mecs sont prets a vendre leur mere pour gagner une place.

Merci pour tout les TC et à toi touny...je quitte le team avec quelques regrets tout de meme...mon projet ne serait pas passé de toutes facons.
Bonne route à tous.
Ju
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 16:21    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Bonne continuation Julien et j’espère qu’on aura l’occasion de rouler ensemble  Wink

Made in Mars
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 11 Aug 2019 - 17:49    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Chacun est libre de ses choix, à plus Dose. 

Back to top
Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 12 Aug 2019 - 08:03    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Bonne route  Okay  Dose.
BFR: Besoin en Fond de Roulement !? 
C'est ce que donne Google.  Laughing
Back to top
Cyrill91

ID PSN: Cyrill91
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 19:54    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Okay  Dose

Ton post résume bien cette team, beaucoup sont parti car rien ne bouge et rien ne bougera jamais ici. 
Il se passe plus rien ici et niveau ambiance  Rolling Eyes  ( certains comprendront)

bonne route Dose
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 21:52    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Tien, te revoilà, c'est pour un coucou..?

Ah non, c'est encore pour critiquer.

Remarque, tu ne passes que pour ça.
C'est dommage qu'à cause de ta mésentente avec le boss, tu ne postes que des messages pour dénigrer la Team.
Je te croyais plus intelligent que ça.
C'est décevant.

Back to top
Cyrill91

ID PSN: Cyrill91
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 17 Aug 2019 - 22:57    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Mort de Rire  

La team???  

T embête pas à me répondre je repasserai pas avant plus mois 
Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 18 Aug 2019 - 10:25    Post subject: Championnat inter-Team Reply with quote

Tu sais que je t’aime beaucoup Cyrille mais là tu me déçois aussi... c’est pas cool de faire ça, je ne te reconnais pas ...  Shocked

Chacun est libre d’écrire ce qu’il veut et aussi de quitter la Team particulièrement lorsque la personne dit du mal comme lors des soirées Delto « La Team n’existera plus en Septembre 2018 » alors qu’on a bu et manger ensemble, tu vois ça me tue des personnes comme ça.

Ou même dire du mal d’une personne qui n’est pas présente alors qu’elle rencontre des soucis perso ... c’est indecent...

Porter les couleurs et dire ses choses c’est pas classe ... je comprends pas il suffit de changer de tag pour être en accord avec ce que l’on pense au lieu de cracher sur la soupe et oublier l’ensemble de ce qui c’est passé bon moments compris.

Mais c’est pas grave la vie continue et le forum TC aussi.

Made in Mars
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33    Post subject: Championnat inter-Team

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> GT Sport -> GT-Sport -> Online All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT