GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Performances gr3/gr4

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> GT Sport -> GT-Sport -> Circuits GT Sport
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 10 Nov 2018 - 10:11    Post subject: Performances gr3/gr4 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous ai mis en place des tableaux des performances des voitures gr3 et 4 pour certains circuits.
Ils correspondent aux résultats des championnats constructeur de différentes saisons.
Les points des 20 premières voitures par circuits parmi les 100 premiers pilotes au classement sont affichés.
La position de la 2ème colonne indique le résultat du classement général.

Il faut garder à l'esprit que les voitures devant le sont surtout grâce aux pilotes.
Que les modifications de l'EDP font varier les résultats.
Que ces courses sont soumises à divers paramètres d'usure pneumatique et consommation de carburant.

Toutefois, on voit de suite quelles voitures ne sont pas efficaces et celles qui sont souvent devant.

Ça donnera une indication pour les courses à usure.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Following members like this message:
TC-Bimota (12/11/18), TiToF50 (14/11/18)
Back to top
Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 11 Nov 2018 - 18:37    Post subject: Performances gr3/gr4 Reply with quote

Merci, Stoli.
Effectivement, il y a certaines voitures qui ne sont pas à la fête.
d'autres plus.
Surtout qu'ils changent souvent les BOP pour équilibrer les courses.
Dur de savoir laquelle prendre avec tous les circuits.  Sad  
Back to top
PARTIPRIS
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 12 Nov 2018 - 13:10    Post subject: Performances gr3/gr4 Reply with quote

Merci Stoli  Okay
Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 8 Dec 2018 - 17:26    Post subject: Performances gr3/gr4 Reply with quote

Merci Stoli  Okay

Made in Mars
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 26 Dec 2018 - 13:38    Post subject: Performances gr3/gr4 Reply with quote

À l'avenir, je donnerai les meilleures voitures les mieux classées en fonction des points attribués par course.
Précédemment, j'attendais la fin de la saison et je faisais le tri depuis les 100 premières voitures du classement général.
Je me suis aperçu que quelques voitures marquaient de gros points sans être bien classées au général.
J'ai donc élargi le tri pour inclure ces voitures.

Sur ces courses, vous verrez apparaitre l'usure, la consommation de carburant ainsi que le type de pneus utilisable.
Depuis la saison 4 des exhibitions, le nombre de courses par jour n'est plus limité.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Following members like this message:
Cobra-111813 (26/12/18), TC-Bimota (27/12/18), TC-Capam (27/12/18), PARTIPRIS (28/12/18)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:28    Post subject: Performances gr3/gr4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> GT Sport -> GT-Sport -> Circuits GT Sport All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT