GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Structure e-sport simracing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> GT Sport avis infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr_dose78
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-mr_dose78
Support: JCL V2 +T500RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 12:50    Sujet du message: Structure e-sport simracing Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les amis,

Une structure e-sport vient d etre créée par un ami et est relativement active. Je vous invite à aller y jeter un coup d 'oeil. Il y a plusieurs championnats de tous types d organisés. Les courses sont diffusees en live sur face book, youtube et twitch.
Je vais d ailleurs poster prochainement sur le fofo l'annonce d une endurance sur le nurb et sera egalement diffusée. J'espere une participation du plus grand nombre de TC.

Youtube :EPRacing tv
Web : EPRacing esport team racing.com et gtfc.fr

Je vous invite egalement à vous abonner a la page fb : Gran Turismo Sport France qui est tres active aussi.

On en reparle...  
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 18:45    Sujet du message: Structure e-sport simracing Répondre en citant

Okay Merci Dose.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
mr_dose78
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-mr_dose78
Support: JCL V2 +T500RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 19:23    Sujet du message: Structure e-sport simracing Répondre en citant

Mon endurance du 21 avril que je prepare en ce moment pourra etre l occasion de nous montrer et creer des liens avec les epracing: ce sera diffusé sur youtube pour info.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Structure e-sport simracing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> GT Sport avis infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT