GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

volant thrustmaster t300rs gt edition

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonybzh

ID PSN: tonybzh
Support: PS4
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 4 Mar 2018 - 12:46    Post subject: volant thrustmaster t300rs gt edition Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours les pilotes malheureusement j'ai pas pu jouer avec vous par manque de temps
du coup je mets en vente mon matériel de jeu 
volant trustmater T300 RS édition GT avec pédalier 3 pédales et levier de vitesse TH8A le tout est monté sur un support volant Universal Pro Driving Simulator idéal pour vous pilote
je sais pas si j'ai droit de poster ce message sur le forum
voila le lien
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1394543908.htm

PostPosted: Today at 08:41    Post subject: volant thrustmaster t300rs gt edition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT