GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les porcs sur GT Sport
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 19:22    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

j'en ai un peu marre de me faire pourrir mes courses et par la même mes championnats, alors maintenant je vais poster les élus au titre de " porcs " sur gt online, si ça peut faire changer les choses...

Rien a foutre si ça plait ou pas, vous pouvez faire de même mais avec le replay de la course uniquement disponible pour prouver que vous n'avez rien fait de mal.

Je commence avec un bon Français qui est en S , " Fab99gd " , la vidéo arrive et j'ai le replay, en fin de course le gars te dis " désolé " mais il te jette dehors puisqu'il arrive tout juste a te suivre avec l'aspi et ne t'attends pas tellement il est désolé.... et pas d'excuse.

j'étais 5 à ce moment à deux place du premier chez Audi qui donc était 3, je repars 13 je fini 9, merci le fairplay...

alors ça va être simple, je , ou nous allons faire une liste avec l'id des porcs, comme sur gt sport frp, orange ou rouge comme ça nous saurons contre qui nous courrons.

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
TC-sweet
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 20:37    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

Fab99gd est sur la communauté gt sport sur Facebook poste aussi la video là-bas comme ça il se fera pourrir

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Visiter le site web du posteur
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 20:46    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

re

il y en a plusieurs communauté gt sport, mais tu peux la partager pas de soucis, elle télécharge la

TC-laurentduez
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-laurentduez
Support: G27 modifié GTeye
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 21:10    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

Une nouvelle utilité au hashtag #balancetonporc  Mr. Green
TC-Fred33
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 21:35    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

Mort de Rire  

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
save180
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: mamiesave
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 21:39    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

il vas y en avoir des pages sur ce sujet...y'en a trop
les allemands sont pas mal sur ce coup,j'evite au max d'etre a leur coté.

par contre ouvrir un post sur les joueurs reglo serait peut etre sympa,non?
j'en ai un "arc flyer" en AS...vraiment super fair play le gars
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 23:42    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

re

épisode 1, Fab99bg,carton rouge, et il fini en S et moi en S mais rouge, merci l'ami

TC-sweet
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 07:12    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

J’avoue il aurait du s’arrêter 

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 09:07    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

Déjà, quand tu l'as doublé au début.
On sent le coup de volant pas, clean !!
Et cela présage SOUVENT rien de bien, pour la suite !
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 11:34    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

yop,

oui, j'étais passé propre et bien devant, mais c'est pas la première fois que je le croise, le mec qui n'aime pas se faire doubler, le ptit coup de volant je m'y attendais, j'étais prêt, par contre quand il me sort je ne peu rien faire.

Ça va un moment les conneries, la semaine dernière déjà c'était une boucherie, cette semaine je ne vais pas me gêner, il y aura d'autres élus avec une belle liste que je mettrai à jour, et même si il y en a qui vont sortir une vidéo de moi qui sort quelqu'un ça ne me gène pas non plus, car je l'ai déjà et je le referai mais sur des porcs qui l'ont cherché, c'est la raison pour laquelle j'ai mis les 5 tours, pour bien voir que je ne lui ai rien fait.

Fin de course rien, pas d'excuses, un " désolé " bref.

Je vais faire également une liste de bons pilotes, cleans, il y en a plus que des porcs.

TC-sweet
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 15:11    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

J’ai eu un problème avec un de mes contact se matin qui voudrais que je lui ouvre la porte pour qu’il me double Ps c’était sur l’ovale il ne pouvait pas me doublé car il n’y avait pas la place juste 3cm mais il essaye quand même puis m’envoi Dès message comme quoi si je continue a lui ferme la porte il me dégomme mdr les rageux 

Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 17:23    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

Il y en a qu'ils ont des problèmes de vue.
3 cm, cela passe largement  Shocked  
C'est parce qu'ils ont un esprit étroit  Smile
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 18:45    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

Les pénalités sont à revoir mais j'imagine que ce n'est pas facile de faire le tri sans créer des problèmes aux joueurs fair-play.
J'espère que PoDi se penche dessus.

Et puis il y a les acharnés qui veulent passer à l'intérieur de l'intérieur.
Avec de vrais commissaires, ils voudraient prendre cher.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
TC-Rotor
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Rotor
Support: G29+Playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 20:51    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

@Touni :L'autre jour j'ai pris le temps de bien visionner ta vidéo & ainsi pour pouvoir tirer une conclusion...
Du début de la course jusqu'à la "touchette"...c'était une belle course ! Car le gars tenait le rythme et je me suis dis : " merde ..pour pouvoir tenir le rythme de Touni c'est que le gars sait rouler (classe pilote S classe fairplay S..et pas besoin de rappeler tes temps que je qualifierai d "extraterrestre" ...)
Maintenant peut arriver la tentative..de dépassement ..soit tu la réussis soit tu la foire..si tu la foire ? Et c'est là qu'on va si la réaction du gars est honnête ou pas..là , en l'occurrence il a fait la "sale p'tite creuvure" et en bonus il a essayé de te rouler dans la farine -si j'ose m'exprimer ainsi- avec son petit "..désolé"
...faux-culs !

L'idée d'un recensement de mauvais joueurs sur une liste est bonne ..bien sûr avec preuve à l'appui (replay envoyé dans le forum) et se qui serait bien aussi la transmettre à la communauté de GT SPORT France sur Facebook avec les liens des replay..comme ça avec un peu de bol les "bobets" se reconnaîtront dans leurs plus grande splendeur d'abrutisation !

Perso ..étant de classe D et fairplay S je ne fais plus de course en mode "sport" car les 3 dernières que j ai fait je me suis fais "jeté" comme une merde par des gars de classe S en fairplay... Sad ..et j allais passé en classe C et cela m a fais descendre les points ..)
Je me suis dit : aller chié bande de connards je ne roule plus avec ces cons !
Actuellement je tourne beaucoup en solo pour pouvoir monter le niveau car quand je vois vos temps les potos..et ben , y a du boulots !!!

Dommage pour ta course Touni car tu roulais super..comme d'hab.
A + mon ami

Alferarriste à 101%
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 07:37    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

yop,

merci, ba figure toi qu'il y en ab3 ou 4 qui trouvent que je ne suis pas propre, dans cette course ( dépassement suicidaire ) et en général sur GT, très peu par rapport à la communauté mais bon, ils n'ont pas aimé cette vidéo,

ça ne changera rien ni a ma façon de rouler ni au fait que le prochain porc je l'affiche Wink

Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 12:02    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

il n'y a pas photo  Okay
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 12:14    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

yop,

merci mais ne vous embêtez pas y a pas de soucis pour moi, je sais très bien que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, et puis entre nous je m'enfou, je sais ce que je fait en course, ça énerve certain qu'un mec de 53 piges roule " bien "

je pourrai afficher mes stats, ou le statut de pilote le plus fairplay de l'année gagné sur le fofo gt5rs ( élu par les membres ), mais ça ne servirai à rien, les gens écoutent les on dit et n'ont jamais roulés avec moi,

dans tous les cas je m'adapte, quand c'est propre je suis propre, mais quand c'est pas propre faut pas s'étonner de recevoir la monnaie de sa pièce.

Je viens de faire ma 430 ième victoire dans une superbe course, avec 5 bon pilotes ( juste après que mamiesauve soit parti ), je vous mettrai la vidéo plus tard, il y a eu deux trois touchettes mais personne de sortis et course parfaite, un français, gt boca barratte ,et le plus rapide des qualifs m'ont félicités pour ma course à la fin,

en général je le vois bien, les français sont agressif avec moi, pas baratte je précise, très propre, mais ça prouve bien que les gars écoutent les ont dit, pas de soucis je m'adapte

merci

save180
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:16    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

je serai bien rester,mais je devai aller bosser Crying or Very sad
save180
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 11:28    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

premiere fois que je tombe sur un TC en mode sport...touni sur les trois courses que j'ai fait avec toi,y'a que la troisieme qui c'est bien passé,les deux premieres un carnage.

j'ai gardé la redif de la premiere...pour commencer,j'ai legerement poussé GT boca-barratte mais sans dommage,il n'est pas sorti de piste,la suite de la course j'aurai pu refaire mes portieres a chaque virage.
un russe(Zaber-baber) ma pourri plusieurs fois,y'a eu vengeance instantanée,je l'ai sorti mais il n'a pas perdu de temps Twisted Evil .
il a fait herbe,ricochet muret puis retour sur piste.
je fini quand meme en S bleu.
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 12:46    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport Répondre en citant

yop,

alors niveau porc, allez voir les qualifications de la course journalière en swift Mort de Rire

sont pas sérieux les mecs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Les porcs sur GT Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT