GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche équipier championnat constructeurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> Online Championnat des Nations championnat des constructeurs -> Championnat Constructeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 12:53    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

parmi les membres d'honneur du forum, je recherche des joueurs, qui participent ou pas au championnat constructeur pour préparer le futur championnat officiel qui démarrera en Avril, pour le moment nous sommes en mode test.

Un peu d'organisation et de réflexion nous aidera à mieux mener cette épreuve.

Il me faudra des joueurs pour participer au championnat, peu importe le niveau, l'important étant le frp le plus haut possible pour avoir le plus de points.

Deux membres pour nous donner les voitures plus rapide sur la première épreuve, dans ce cas ils ne seront pas obligés de participer, juste à s'inscrire pour pouvoir accéder aux infos, cad aller voir le top 10 avant midi le jour du départ du championnat pour que nous puissions choisir notre voiture en connaissant les plus rapide.

Un ou deux membres pour tester les voitures et nous rapporter leur avis, sensation de conduite, facilité etc.

Je vous laisse commenter et nous ferons le point prochainement,

merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
TC-weadj
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: weadj
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 18:39    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Je peux pas trop m'engager, au regard de mon temps de jeu ces derniers temps; mais si je suis disponible j'en serai.
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 19:17    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Okay

Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 00:36    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Pareil que weadj, si je peux aider.
TC-Reno
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 07:11    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Idem je ne participe pas mais je suis connecté de 5 a 7h du mât donc si ta besoin Toun n hésite pas à me le faire savoir 
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 07:23    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Okay

merci les gars, on va se faire un ptit topic privé et je vous expliquerai tout ça

touni

TC-sweet
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 17:22    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Oui justement y’a des choses que je ne pige pas niveau points 

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Visiter le site web du posteur
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 17:26    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Y-a-t'il des paramètres de consommation en championnat?

On peut enregistrer les meilleures qualifs par circuit des courses journalières pour se faire une idée.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 19:37    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

yop,

non pas de consommation, on peut enregistrer le top 10, mais l'important est surtout de savoir chez quel constructeur s'inscrire, donc que quelqu'un s'inscrive le dimanche matin pour nous donner la photo du top 10 et le programme du championnat vers midi, ça laisse le temps de réfléchir chez qui signer.

Pour sweet, pour les points il y a une part de chance ( sauf si tu connais à quelle heure tourne les S/S, mais si tu veux être dans les poules à gros points il faut être minimum A/S, plus même S/S.

Je suis content que ça intéresse quelques membres, dites moi simplement si oui ou non vous voulez participer, je ferai un topic privé pour nous.

Merci

TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 21:18    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Je peux aider mais en avril je n'aurai pas le temps de m'entrainer comme un ouf.
Je fais 1/2h de qualif en général et je me lance.
Je démarre rarement avant la 15ème position en course C. Mr. Green

Dernière édition par TC-Stoli le Sam 3 Fév 2018 - 00:12; édité 1 fois
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 00:11    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Message de PD:

Je viens de voir ça sur ma PS...
Donc l'usure et la conso sont au programme. Ça sera plus fun mais il faudra composer avec.
Je fais régulièrement ce type de course, je trouve que les adversaires sont plus respectueux.
Mais ça, ça n'engage que moi.

Ce que je peux en dire, c'est que les taux d'usure et de consommations sont variés.
Il me semble toutefois que les paramètres sont similaires sur quelques jours.
Par exemple, hier et ce soir les pneus étaient à X9 et le carburant à X5.
Les pneus étaient à X14 il y a quelques jours (le maxi en course arcade est de 10), les tractions ont énormément soufferts.
Hier sur Bathurst quelques tractions (très peu) ont fait de belle courses mais les meilleurs ne se sont pas arrêtés.
J'ai lu qu'il avaient unifié la capacité des réservoirs, je suppose que tous ont maintenant la même contenance.
Pour la conso, ça dépends des voitures et du pilotage.

Hier j'ai du refaire le plein mais certaines BMW ne sont pas entrées aux stands.
De base, c'étaient les meilleurs chronos de la journée, je pense qu'ils ont étudié le truc.

Je regarderai ce que je peux faire pour avoir une idée des voitures les plus vues et leurs conso de pneus et carburant.

Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 11:15    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

J'ai fait une course en Gr3 et interlagos, il n'y a pas longtemps.
en ligne droite, je passais à 1 sinon on se fait dépasser trop facilement Crying or Very sad
et au bout de la ligne droite, repassais à 3 (pour économiser l'essence)

Au début, c'est Sad , au bout de quelques tours, c'était presque automatique.
Mais on n'a plus le radar !

Pour la consommation.
J'ai récupéré des infos, il faut que je le mets en forme sous excel.
Je le croiserai avec ton tableau GR3 & Gr4.
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 12:01    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

yop,

on va regarder ça, cool , par contre je n'ai jamais roulé avec l'usure, on peut régler la conso en course ?

J'ouvre un topic privé demain avec l'accès à ceux qui veulent participer ou aider.

TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 12:23    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

La conso est réglable et passer les tours tôt dans les bouchons fait aussi économiser.

J'ai fait des relevés de vitesse en gr4 sur Tokyo sur 3 repères. aux environs de 0.200, 1.000 et 2.300 km.
Je teste la conso sur Monza avec l'EDP. Il me semble que tous les réservoirs contiennent 100l.

TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 12:38    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

@Cobra

Si tu veux les tableaux, t'as qu'a demander.

TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 16:37    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

re

comment on règle la conso ? mon G29 la molette marche 1 fois sur 10, et encore.... en plus depuis hier j'ai les vitesses qui passent par deux en montant, heureusement j'ai le levier mais pas évident dans les virages, j'ai contacté logitech

Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 16:49    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Sur l’écran, il faut avoir le "baromètre de réglage de 1 à 6 pour le débit"
et on règle comme pour le Sct & Répartition de freinage !
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 19:01    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

re

un truck que je ne comprends pas, encore ce soir, je fait mes qualifs, je sors un 2.00.600, je suis donc bien placé, la grille ce met en place je suis 11 ième avec un 2.01.490, à chaque fois ça me fait le coup, quelqu'un aurait il une explication ? Un drapeaux orange anule le tour par exemple ?

je fini quand même 5 ième, mais bon, quand tu pars 11 sur suzuka et qu'il faut remonter accroche toi....

Si demain matin un gars peut regarder le top 10 de la course du jour, prendre une photo c'est plus simple, en fin de matinée ça laisse le temps au joueurs de tourner.

Merci

Touni

PARTIPRIS
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 19:43    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Bizarre Touni sûrement ce doit être encore bug de la part de GT  Bannir
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 19:53    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs Répondre en citant

Tu devrais si c'est possible enregistrer tes qualifs pour savoir.
C'est peut-être un dépassement sous drapeaux jaune, un contact...
C'est quel championnat et que faut t'il enregistrer que tu ne peux pas voir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Recherche équipier championnat constructeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> Online Championnat des Nations championnat des constructeurs -> Championnat Constructeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT