GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience du circuit-Nordschleife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> carrière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-laurentduez
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-laurentduez
Support: G27 modifié GTeye
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 00:01    Sujet du message: Expérience du circuit-Nordschleife Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis hier je me suis lancé dans l'enfer vert avec la M6 de l'expérience du circuit . J'en suis à 6.35.893 et j'en ai déjà bien ch.. pourtant les premiers me mettent 10s , le tour de la P1 est dispo sur youtube et c'est niveau E.T.  J'espère encore gratter 2-3s et ce qui est sûr , c'est que je vais y retourner , plus je roule sur cette épreuve et plus je l'apprécie. 

Pour l'instant avec CT1 et freins à 1 sur l'arrière. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Expérience du circuit-Nordschleife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> carrière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT