GT-TC Index
 
Bienvenue Chez les TC

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EDP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> GT Sport avis infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 17 568
Localisation: val d oise
ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 11:58    Sujet du message: EDP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réglage de l'Équilibre des performances (EdP) des voitures suivantes :
Classe Gr.3
・BMW M6 GT3 '16 [Ratio puissance : 97% > 98%] [Ratio réduction de poids: 101% > 102%]
・BMW Z4 GT3 '11 [Ratio puissance : 106% > 105%] [Ratio réduction de poids: 103% > 108%]
・GT by Citroen Race Car (Gr.3) [Ratio puissance : 89% > 88%] [Ratio réduction de poids: 106% > 110%]
・Audi R8 LMS (Audi Sport Team WRT)'15 [Ratio puissance : 90% > 92%] [Ratio réduction de poids: 103% > 108%]
・Aston Martin V12 VANTAGE GT3 '12 [Ratio puissance : 112% > 111%] [Ratio réduction de poids: 105% > 104%]
・Alfa Romeo 4C Gr.3 [Ratio puissance : 105% > 106%] [Ratio réduction de poids: 100% > 105%]
・Toyota FT-1 Vision Gran Turismo (Gr.3) [Ratio puissance : 100% > 101%] [Ratio réduction de poids: 102% > 103%]
・Chevrolet Corvette C7 Gr.3 [Ratio puissance : 106% > 102%] [Ratio réduction de poids: 100% > 101%]
・Jaguar F-Type Gr.3 [Ratio puissance : 102% > 101%] [Ratio réduction de poids: 102% > 106%]
・Subaru WRX Gr.3 [Ratio réduction de poids: 100% > 103%]
・Dodge Viper SRT GT3-R [Ratio puissance : 86% > 84%] [Ratio réduction de poids: 102% > 103%]
・Hyundai Genesis Gr.3 [Ratio puissance : 111% > 113%] [Ratio réduction de poids: 100% > 105%]
・Ferrari 458 Italia GT3 [Ratio puissance : 100% > 101%] [Ratio réduction de poids: 107% > 109%]
・Volkswagen GTI Vision Gran Turismo (Gr.3) [Ratio puissance : 104% > 100%] [Ratio réduction de poids: 100% > 104%]
・Volkswagen Beetle Gr.3 [Ratio puissance : 90% > 91%] [Ratio réduction de poids: 106% > 110%]
・Ford Mustang Gr.3 [Ratio puissance : 112% > 109%]
・Peugeot RCZ Gr.3 [Ratio puissance : 104% > 105%] [Ratio réduction de poids: 102% > 110%]
・Peugeot Vision Gran Turismo (Gr.3) [Ratio puissance : 96% > 100%] [Ratio réduction de poids: 100% > 106%]
・Honda NSX Gr.3 [Ratio puissance : 100% > 96%] [Ratio réduction de poids: 100% > 102%]
・Porsche 911 RSR (991) '17 [Ratio réduction de poids: 103% > 106%]
・McLaren 650S GT3 [Ratio puissance : 108% > 110%] [Ratio réduction de poids: 102% > 107%]
・Mazda Atenza Gr.3 [Ratio puissance : 105% > 104%] [Ratio réduction de poids: 102% > 103%]
・Mercedes-Benz Mercedes-AMG GT3 (AMG-Team HTP-Motorsport) [Ratio puissance : 95% > 93%]
・Mercedes-Benz SLS AMG GT3 [Ratio puissance : 105% > 103%]
・Lamborghini Huracán GT3 '15 [Ratio puissance : 95% > 94%] [Ratio réduction de poids: 106% > 108%]
・Renault Sport R.S.01 GT3 '16 [Ratio puissance : 101% > 100%] [Ratio réduction de poids: 106% > 109%]
・Lexus RC F GT3 prototype (Emil Frey Racing) [Ratio puissance : 101% > 102%] [Ratio réduction de poids: 106% > 107%]
Classe Gr.4
・BMW M4 Gr.4 [Ratio réduction de poids: 107% > 104%]
・GT by Citroën Gr.4 [Ratio puissance : 90% > 94%]
・Audi TT cup'16 [Ratio puissance : 106% > 104%]
・Aston Martin Vantage Gr.4 [Ratio puissance : 99% > 100%]
・Alfa Romeo 4C Gr.4 [Ratio réduction de poids: 104% > 111%]
・Chevrolet Corvette C7 Gr.4 [Ratio réduction de poids: 108% > 111%]
・Jaguar F-type Gr.4 [Ratio puissance : 96% > 100%] [Ratio réduction de poids: 103% > 107%]
・Dodge Viper Gr.4 [Ratio puissance : 92% > 93%]
・Toyota TOYOTA 86 Gr.4 [Ratio puissance : 99% > 100%]
・Ferrari 458 Italia Gr.4 [Ratio réduction de poids: 108% > 107%]
・Volkswagen Scirocco Gr.4 [Ratio puissance : 97% > 92%]
・Bugatti Veyron Gr.4 [Ratio puissance : 99% > 102%]
・Peugeot RCZ Gr.4 [Ratio puissance : 110% > 108%]
・Honda NSX Gr.4 [Ratio réduction de poids: 109% > 107%]
・Porsche Cayman GT4 Clubsport [Ratio puissance : 91% > 93%] [Ratio réduction de poids: 108% > 111%]
・McLaren 650S Gr.4 [Ratio puissance : 92% > 94%] [Ratio réduction de poids: 110% > 112%]
・Mercedes-Benz SLS AMG Gr.4 [Ratio puissance : 96% > 97%] [Ratio réduction de poids: 110% > 105%]
・Lamborghini Huracán Gr.4 [Ratio puissance : 98% > 99%] [Ratio réduction de poids: 108% > 103%]
・Renault Sport Mégane Gr.4 [Ratio puissance : 105% > 100%]
・Lexus RC F Gr.4 [Ratio puissance : 100% > 98%] [Ratio réduction de poids: 105% > 102%]
・Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition Gr.4 [Ratio puissance : 98% > 99%] [Ratio réduction de poids: 102% > 101%]
・Nissan GT-R Gr.4 [Ratio réduction de poids: 110% > 105%]
_________________


ID en ligne : TC-Touni95
Les membres suivants remercient TC-Touni95 pour ce message :
TC-Barth (31/12/17), HERBBY_17 (23/01/18)
Revenir en haut
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 5 196
Localisation: Beaujolais
ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 17:00    Sujet du message: EDP Répondre en citant

Merci Touni.  Okay
_________________

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Revenir en haut
TC-Fred33
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 2 356
Localisation: bordeaux
ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 19:01    Sujet du message: EDP Répondre en citant

Okay
_________________



Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Revenir en haut
TC-Bimota
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

En ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 2 585
Localisation: bruxelles
ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 08:52    Sujet du message: EDP Répondre en citant

  Okay
Revenir en haut
TC-Rotor
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 1 374
Localisation: Suisse
ID PSN: TC-Rotor
Support: G29+Playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 09:31    Sujet du message: EDP Répondre en citant

Touni Okay
_________________

Alferarriste à 101%
Revenir en haut
TC-Mitou
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 902
Localisation: Val d'Oise (95)
ID PSN: TC-Mitou
Support: G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 16:23    Sujet du message: EDP Répondre en citant

Touni
_________________
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant (Pierre Dac)
Revenir en haut
gerardjany


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2017
Messages: 120
Localisation: Alpes Maritimes
ID PSN: gerardjany
Support: Manette
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 16:27    Sujet du message: EDP Répondre en citant

Merci Touni  Okay
Revenir en haut
save180
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 217
ID PSN: mamiesave
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 22:14    Sujet du message: EDP Répondre en citant

merci je sais pa ki....mais la jag(gr4),reste a la rue...pourquoi lui rajouter du poids,comme ci ellle etait pas assez lourde. Sad
Revenir en haut
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 5 196
Localisation: Beaujolais
ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 10:39    Sujet du message: EDP Répondre en citant

Il lui ont rajouté de la puissance, Je me demande comment tout ça est calculé.
Cette jaguar, je la connais bien, le poids n'est par forcement un désavantage, ça devrait permettre de lui faire coller le cul au sol.
Cependant, les relances dans les cotes après de gros ralentissement comme sur Lago Maggiore devraient continuer à poser des problèmes.
_________________

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Revenir en haut
PARTIPRIS
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2015
Messages: 1 218
Localisation: Bretagne
ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2017 - 16:04    Sujet du message: EDP Répondre en citant

Merci Touni  Okay
Revenir en haut
TC-laurentduez
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2012
Messages: 1 859
Localisation: Uccle ( Belgique)
ID PSN: TC-laurentduez
Support: G27 modifié GTeye
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 21:26    Sujet du message: EDP Répondre en citant

Je n'avais pas vu qu'ils avaient encore changé , bizarre ils n'ont pas reseté les classements mission , école de pilotage et expérience de circuit. 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: EDP

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> GT Sport avis infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT
Powered by LA TEAM TC
Designed by Touni95 & Capam