GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GT6 c'est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 12:57    Sujet du message: GT6 c'est fini Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fin des services de Gran Turismo 6 Online
Le 28 mars 2018, à 13h CEST, marquera la fin des services en ligne du logiciel PlayStation®3 exclusif Gran Turismo 6. Dès les 31 janvier 2018, nous interromprons également le téléchargement de contenu utilisable dans le jeu.
Au terme de cette période, il ne sera plus possible d'utiliser les services en ligne tels que Communauté, Salon ouvert, Course rapide et Événements saisonniers. Les sections hors ligne du jeu resteront quant à elles disponibles.
Merci à tous les utilisateurs du service en ligne de Gran Turismo 6 qui nous soutiennent depuis son lancement en 2013. À compter d'aujourd'hui, nous nous attacherons à améliorer les services en ligne de Gran Turismo Sport, actuellement disponible.
Avertissement concernant les crédits de jeu
Si vous avez supprimé vos données de jeu après l'achat de crédits sur le GT Store, veillez à les installer/récupérer avant le terme du service en ligne pour pouvoir les utiliser dans le jeu. Pour les installer/récupérer, allez dans [Ma Maison] -> [GT Store] -> [Contenu acheté]. Il ne sera plus possible d'installer/récupérer les crédits une fois le service en ligne fermé.
Comment télécharger des crédits une fois les données de jeu supprimées
Si vous avez supprimé par erreur vos données de jeu après la fin du service en ligne, il sera toujours possible de les télécharger pour les installer. Pour ce faire, allez dans [Liste de téléchargement], accessible dans le PlayStation®Store ou en sélectionnant [PSN] -> [Gestion du compte] -> [Gestion des transactions] -> [Liste de téléchargement] dans le menu XMB (Xcross Media Bar) du système PS3™.
Concernant l'Éditeur de circuit
La distribution de l'Éditeur de circuit GT6 actuellement disponible sur Google Play et l'App Store s'arrêtera avec la fin des services en ligne, le 28 mars 2018. Il ne sera ensuite plus possible de transférer les données de circuit créées avec l'Éditeur de circuit GT6 vers Gran Turismo 6.

ID en ligne : TC-Touni95
Les membres suivants remercient TC-Touni95 pour ce message :
TiToF50 (02/01/18)
PARTIPRIS
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 17:40    Sujet du message: GT6 c'est fini Répondre en citant

Merci  Touni  Okay
gerardjany

ID PSN: gerardjany
Support: Manette
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 19:39    Sujet du message: GT6 c'est fini Répondre en citant

Merci pour ces infos et pour le travail effectué sur ce forum  Okay
TC-Reno
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 08:13    Sujet du message: GT6 c'est fini Répondre en citant

adieu le 6
Ferdinandsc82

ID PSN: ferdinandsc8117
Support: PS3 et G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 13:16    Sujet du message: GT6 c'est fini Répondre en citant

Bonjour,
Peu actif sur le forum , je pratique GT 6 depuis 3 ou 4 ans et de façon plutôt irrégulière. je suis un peu en colère par rapport à cette nouvelle que j'ai appris par hasard sur le net... Je ne comprends rien à cette histoire de crédit et de manip à faire avant extinction du jeu mais ce que je vois surtout c'est qu'il me faut acheter une ps4 , un gt sport et que mon g 27 ne vaut plus rien ( si c'est pas de l'obsolescence programmée ca !!!! ) Bref je suis dégouté ! .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 17:05    Sujet du message: GT6 c'est fini Répondre en citant

Ça fait un gros budget surtout pour celui qui ne roule pas beaucoup.

J'espère que ça arrangera les serveurs des salons GTS.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 18:29    Sujet du message: GT6 c'est fini Répondre en citant

Pour l’info Toun.

Made in Mars
TC-Fred33
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 18:54    Sujet du message: GT6 c'est fini Répondre en citant

Touni

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Roberto

ID PSN: RD-57_7j
Support: RD
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2018 - 03:00    Sujet du message: GT6 c'est fini Répondre en citant

merci pour l'information officielle je ne l'avais pas vu, Touni95 
Hello everyone, I am roberto. I am 19 years old. I am a student living in Caracas, but I have Spanish nationality. I do not speak French. I translate it in Google. I like to participate in some season events of the big tourism game 6 I like Cook
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: GT6 c'est fini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> News GT6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT