GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis au sujet du controle de traction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> Online Championnat des Nations championnat des constructeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CapitaineFLAM--
Apprenti pilote TC
Apprenti pilote TC

ID PSN: CapitaineFLAM-
Support: manette
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 13:56    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bjr , j aurais aimé  connaitre votre avis par rapport au controle de traction , j ai remarqué notament surtout entre gr 3 et quatre aussi , malgre un bon reglage en course super tendre, que les voiture glissent enormement a l acceleration ainsi que dans le virages pour ce qui est des joueurs a la manettes comme moi , je pense quepour les possesseur de volants le fait d avoir une plus grande precision et dosage de l acceleration grace au pedalier , non pas forcement besoin de cdt, .
vivement q un jour je puisse rejouer au volant, ce qui m empeche pas quand meme d apprecier gt sport , mais que je trouve comme meme plus dur que gt6 , j imagine les personnes qui debarque sur ce jeux , s 'est la galere pour eux .
ma conclusion jouable a la manette mais pour ceux qui peuvent je conseillerais  dinvestir dans un volant . 
j attend vos impressions ( joueurs manette et volant ) 
bon week end 
CapitaineFLAM--
TC-Fred33
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 14:48    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

Pour ma part,j'ai tendance à jouer sans aide,mais j'avoue qu'avec les gt3 j'ai tendance a mettre le ct sur 1.
Je joue avec un g29. Je trouve par contre,pour ma part gt sport un chouilla plus facile que gt6. Mais ce n'est que mon ressentie,je peux me tromper. Wink

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
CapitaineFLAM--
Apprenti pilote TC
Apprenti pilote TC

ID PSN: CapitaineFLAM-
Support: manette
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 16:04    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

pour ma part je met 2 en cdt , en dessous ingerable, merci pour ton avis .
TC-laurentduez
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-laurentduez
Support: G27 modifié GTeye
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 17:16    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

Pour moi ça dépend des voitures, entre 0-1 en général à part qqs exceptions comme la NSX gr3 où je suis à 2. Il m'arrive aussi de changer le CT pendant la course en fonction des virages. 
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 14:20    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

Je sais que Delto qui est un joueur chevronné au pad rencontre les mêmes souci et il est donc obligé de mettre le ct.
Alors que sur gt6 pas besoin.

Made in Mars
Bozi

ID PSN: Olo_kost
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 15:21    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

Aucune aide avec la manette. Psycologiquement il mets impossible de mettre une aide... Smile
Avec l accelerateur/frein sur le joystick ca ce gère plutôt bien je trouve. L inconvénient c est qu on ne peut pas accélérer et freiner en même temps ce qui fait perdre pas mal de temps si on fait du clm. Sinon pour les courses pas de problème.
save180
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: mamiesave
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 17:31    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

mon avis...si on peut gerer le DGL pas besoin du CT,avec les reglages par defaut c'est quand meme chaud
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 18:53    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

En gr4 ça le fait selon les caisses, mais en gr3... 

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
alex33550

ID PSN: alex33550
Support: PS4
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 17:51    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

Même au volant sur les groupe 3 et 4, je suis à 3/4 suivant les voitures en Controle de traction, j'ai l'impression que c'est plus efficace.. 
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 20:01    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

Moins tu as d'aide, mieux c'est.
Baisse le CT aux max de ce que tu peux maîtriser, tu vas forcement gagner du temps.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 20:25    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

yop,

toutes aides est une perte de temps, après il m'arrive d'utilisé la D.A avec des MR, je ne maitrise pas assez et ceux qui ne l'utilisent pas vont plus vite

ID en ligne : TC-Touni95
alex33550

ID PSN: alex33550
Support: PS4
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 09:14    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

ok !! c'est bien ce que je pensais, mais avec des collégues.. on se posait la question et on ne savait pas vraiment...
LEs vraies voitures de courses on un peu d'assistance quand même non?
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 12:43    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

yop,

oui bien sur, même les F1, après il reste quelques voitures qui vont mieux avec la D.A, mais bon, quand tu sais pas tu regarde le replay des ^premiers, tu verra les icones clignoter si c'est utilisé

ID en ligne : TC-Touni95
Wolfy

ID PSN: granturismo
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 18:52    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

Personnellement je joue toujours sur 0... J'aime bien garder le contrôle. C'est une habitude à prendre !
Je joue à la manette aussi Wink

Chaine Youtube dédié à Gran Turismo
Visiter le site web du posteur
Cobra-111813
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2018 - 17:45    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction Répondre en citant

Comme toi, touni.
Pas de TRC, parfois le D.A suivant les voitures.
Sur les austin Avantage pas besoin. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: votre avis au sujet du controle de traction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> Online Championnat des Nations championnat des constructeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT