GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courses quotidiennes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> Online Championnat des Nations championnat des constructeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 18:43    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis lancé hier avec la Subaru sur le Dragon Trial.
Gros lags comme sur GT6 et j'ai perdu un grade de FP. J'ai sûrement du causer du tort à certains adversaires. Embarassed

Après enquête, le réseau domestique était encombré.
J'affiche mon autorité de chef de maison, Mr. Green tout rentre dans l'ordre et j'y retourne pour regagner mon rang perdu.

Cependant, je me suis fais sortir deux fois de la piste pour cause de grève du freinage de quelques énergumènes sans scrupules.
Choses étonnantes, dans ces deux courses, j'ai eu droit aux bonus de courses parfaites.
Comme quoi, ma non-responsabilité a bien été prise en compte. Tant mieux.

Objectif atteint en quatre courses. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 14:03    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Mort de Rire Stoli et bravo  Okay

Made in Mars
TC-Mitou
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Mitou
Support: G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 19:46    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Okay
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 20:37    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

yop

vous pouvez voir votre niveau de frp, en fin de course quand le tableau s'affiche, trois couleurs : bleu blanc et rouge, rouge si vous faite une boulette à la prochaine course vous avez de fortes chances de descendre d'un grade.

ID en ligne : TC-Touni95
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 20:42    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Oui, j'étais en rouge avant d'attaquer.

Dimanche j'ai roulé, le ciel s'est dégagé sans prévenir et j'avais le soleil en pleine tronche.
Du coup, je n'étais pas concentré, juste ébloui mais pas par mon pilotage. Mr. Green

TC-Fred33
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 21:28    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Mort de Rire

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 11:44    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Mort de Rire

Made in Mars
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 11:54    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

C'est sympa ces courses avec plein de voitures "stock" même si on voit souvent les mêmes. Okay
Hier sur Dragon Trail, j'ai roulé avec la Jaguar F-Type et je n'en ai croisée aucune autre.
C'est dur de lutter contre les Viper et autres Citroën. Mais j'ai beaucoup aimé cette caisse.

Je suppose que la bonne stratégie est les faire un temps avec la plus rapide et de courir avec les plus sympas.
Mais je n'aime pas changer de monture lorsque je me suis fait à une.

Pour les qualifs j'enlève le CT quand je peux mais en course, selon la voiture, je ne m'y risque pas.
La pression ou la nervosité associée a une autorisation de patinage est génératrice de boulettes.
J'évite les risques si je ne le sent pas.

TC-Capam
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 12:09    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Stoli, en te lisant j’ai pensé à Maître Scarabée de Kung Fu tout en sagesse    Mr. Green

Made in Mars
save180
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: mamiesave
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 12:22    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Okay ,ouai la F-type est sympa...bien qu'elle soit assez lourde on ne le ressent pas
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 12:24    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

yop

en fait, je vous donne ma façon de faire, déjà oui faire une bonne qualif, ça veut dire aller en mode entrainement et pas directement dans " participer " , trop peu de temps avant a course pour faire un bon temps.

Après, ne vous fiez pas au top 10, bien souvent ce n'est pas la voiture la plus rapide en qualif qui l'esten course.

Exemple hier j'ai gagné un paquet de courses avec la Mégane alors que je n'étais pas dans le top 10 ( même si je tournais en 48 juste après le top 10 ) , je partais entre la quatrième et la sixième place, mais, avec ce type de circuit ou l'on démarre sur une longue ligne droite, j'en fumais déjà deux avant le premier virage, ensuite, devant ils se gênent, donc en étant 5 dixièmes moins vite, voir 1 seconde au tour on peu les suivre sans problème, et lorsque l'on arrive aux lignes droites on les fume avec la Mégane qui est ultra rapide, reste plus qu'a repérer ou ils sont plus vite et a protéger sa place ( les empêcher de prendre leur trajectoire ), pas de zig zag c'est une pénalité, juste se placer la ou il faut pour les gêner.

Si vous tombez dans un groupe de tordus, ça arrive, pas de panique, soit vous décalez votre participation de 2 minutes, soit vous persistez car en général les tordus descendent de niveau et vous ne les reverrez plus.

Si vous descendez d'un rang, exemple de S à A en FRP, pas de panique non plus, une course propre suffit pour remonter en S, vous tournerez avec un niveau plus bas donc course plus facile car ils sont moins rapides.

Touni

PS: j'allais oublier, je peux vous affirmer qu'il y a un léger boost en sport, si vous êtes derrière même sans aspi vous avez une bombe, si vous êtes devant impossible d'approcher votre temps de qualif

TC-Mitou
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Mitou
Support: G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 13:38    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Tu veux dire que le jeu favorise ceux qui sont derrière en leur donnant du boost?
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 18:52    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

re

pas autant que sur GT6 mais la puissance et les trajectoires sont meilleurs

TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 12:01    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Gotti974
Support: T300rs th8a
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 14:51    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

punaise, 

je crois je dois en avoir 5 Smile

en tout cas, félicitations, belle performance en si peu de temps
TC-Bimota
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 16:51    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Okay
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 17:45    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Touni.

SebS15

ID PSN: Seb-15000-
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 18:52    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

TC-Touni95 a écrit:

TC-laurentduez
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-laurentduez
Support: G27 modifié GTeye
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 19:22    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Okay  Touni, ca a pas trainé
PARTIPRIS
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 12:32    Sujet du message: Courses quotidiennes Répondre en citant

Félicitations Touni 
Bientôt le platine  Wink
J'en suis très loin d'avoir toutes ses pôles et de courses gagnées.
Je dois avoir 6  pôle positions et 15 courses gagnées  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Courses quotidiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> Online Championnat des Nations championnat des constructeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT