GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> GT Sport avis infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 12:45    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça y est, j'ai la bête.

Je branche tout et je glisse mon CD dans la machine.
Je suis un peu perdu avec cette PS4, et 9 heures de chargement, ça fait long.

Mais ça y est, il est 21h, mon compte est configuré, le jeu est chargé, alors j’attaque.
Le menu est plus concentré et plus fluide que celui de GT6. Plus visuel.
J’ai un peu de mal avec les touches pour valider ou annuler mais ça va venir vite.

Je passe rapidement en mode arcade pour faire quelques tours de roues.
Chose étonnante, la touche PS du T500 ne fonctionne pas, je garde la manette à coté.

Je m’installe dans mon fauteuil
baquet de salon et en route...
D’abord, c’est Beau.
Rien à voir avec les vidéos Youtube, et mon écran est plus grand.
Le graphisme, tout a déjà été dit. C’est au top même sans la PS4-Pro.

Trois petites courses avec trois petites voitures.
Mon choix est vite fait mais je n’ai pas vu le type de transmissions des diverses voitures.
Dés les premiers virages serrés mon T500 broute grave. Les réglages n’y font rien.
Podi à prévu un correctif pour ce volant, j’attendrai.
Ce défaut mis-à-part, le plaisir est là. Pas de doute, ça promet.

L’IA est d’une bien meilleure qualité, les voitures ont un comportement plus réaliste.
Elles n’hésitent plus à s’infiltrer si on leur laisse la place.
Les pneus sports durs sont moins scotchés au bitume que sur GT6 et l’antipatinage désactivé se fait vite sentir.
Les arrières se dérobent, et les tractions patinent vite.
Sans aide, c’est assez délicat suivant les modèles.

Je n’ai essayé que la vue pare-choc, elle me semble moins au raz-du-sol que précédemment.
Du coup, on doit voir plus loin. ( à confirmer sur un circuit issu de GT6 )
Le passage des vitesses est très visuel. Le menu ATR est très bien fait.
Ils lui ont d’ailleurs donné un autre nom, il s’appelle le… La… bon, ben j’ai oublié.

Le rétroviseur est bien visible.
Le radar est très efficace, le choix des repères de virage est une bonne idée.

Passage incontournable dans GT, les permis.
Je les trouve plus compliqués que sur GT6.
Je n’ai fait que ceux débutants, que vont donner les autres ?

Le mode mission me semble plus simple mais pas très intéressant.

Je passe aux choses sérieuses et je me lance dans le on-line.
C’est une très bonne idée ce principe de courses à heure et paramètres fixés.

Les qualifications me mettent en milieu de tableau,
je me lance sur un ovale avec une caisse que je ne maîtrise pas très bien.
Apparemment, je ne suis pas le seul. Une drôle d’orgie de tôle froissé se dessine sur le circuit.
Je bugne, je me fait secouer, je prends des pénalités, je lève le pied et je fini en milieu de classement.
Une première course à oublier.

Brands Hatch et Suzuka, je connais mieux.
Mais c’est sans compter sur quelques bourrins qui me font visiter les bas-cotés.

Il faut dire que ces pneus accrochent moins et que les freinages tardifs sont à proscrire.

Retour sur l’ovale avec une nouvelle caisse. Bien mieux celle-ci.
Une deuxième place à l’arrivée, je suis content de m’en être sorti sans grabuge.
Le classement est tout rouge de pénalités. Il y en a qui ont du se frictionner les ailes.
Malheureusement, le PSN est en maintenance et m’annonce que je suis déconnecté.
La progression ne sera pas enregistrée.

De toute façon, comme c’est l’heure de dormir, j’éteins tout.

Après une longue attente, ce GT-Sport promet de belles choses, il était temps.
C'est un très bon jeu, en tous cas, ça me plaît.

J’ai hâte d’y retourner.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
TC-GORDINI-PAT
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 16:37    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Salut à tous,merci pour tes premières impressions Stoli....Moi aussi je découvre la bète j'ai consacré une bonne partie de la journée a passer tous les permis en or,mission accomplie.Pour les menus de jeu je galère encore,pas facile de s'en sortir mais ca viendra avec de la pratique.
Sinon sur l'ensemble ca me parait très bien.

Seul gros bémol pour moi je ne suis pas arrivé a charger mon compte TC,donc dorénavant mon ID en ligne sera PAT 68100 n'ésitez pas a me faire vos demandes d'ami.....merci a tous
SebS15

ID PSN: Seb-15000-
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 17:30    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Salut a tous,

De mon coté je peux pas trop comparer avec les anciennes version, j'ai jouer un peu au GT6 mais sans plus  Rolling Eyes

Je le trouve vraiment sympa dans l'interface, c'est joli et intuitif, la physique est vraiment pas mal, je crois que je vais repasser au volant  Cool

Je pense que ce GT Sport est très prometteur !!!

a++  Wink
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 17:44    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

@Pat, c'est con cette histoire.  Rolling Eyes

TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 18:09    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Très agréablement surpris, un très bon jeu encore plus réaliste et dans la même lignée des GT, avec ses permis, sa progression, son mode arcade etc.

Niveau graphisme on n’en parle pas, et je ne suis pas en 4K, je ne pense pas investir de suite car en l’état c’est déjà une tuerie, modélisation des voitures, circuits, environnements, les pits… popopopo

Niveau son, c’est tout simplement ce que l’on attendait, petit bémol sur cette bêta, le son en vue extérieure est banal, j’espère que sur la version complète on pourra comme sur GT6 paramétrer la chose pour choisir le son en rapport à sa vue préféré suivant ce que l’on fait comme épreuve.

Niveau conduite, alors la accrochez vous, de la pure simu une fois les aides enlevées, au point que les courses en ligne je les ai faites avec le CT à 1 ( je ne pense pas faire partir des joueurs du bas de classement, on va dire dans la moyenne supérieur ), hyper réaliste et il va falloir lever le pied en sortant de GT6, je ne retoucherai pas à GT6 j’attends GT Sport.

J’ai donc mis mon G29, et alors la moi qui l’avait enlevé de GT6 pour garder mon G27, je peux vous dire qu’il est juste parfait, les ressentie sont terribles.

Le système de " fairplay " est une superbe évolution, ainsi et normalement, selon votre niveau de fairplay, vous pourrez ou pas participer à certaines courses, ceci évitera les bourrins présents malheureusement sur la version beta, même si l’on voit qu’il y en a beaucoup moins, c’est plus sérieux et on a à faire a de vrais passionnés de sport auto, donc très bon point.

Le paramètre " livrées " , alors la je kife grave, nous allons pouvoir importer nos logos et personnaliser nos voitures pour notre Team.

La sauvegarde en ligne, ça semble pas grand-chose mais, mais ! Cela évitera que des joueurs cheatent leur progression et leurs voitures, et ça c’est très important.

Le mode photo on en parle ou pas ? Je ne pense pas que ce soit utile, magnifique.

L’ I.A semble beaucoup mieux, plus agressive, plus " intelligente " en gros.

Le menu est simple, clair, pratique, facile de prise en main, le truck que je n’ai pas apprécié c’est que je ne puisse pas me servir de ma manette quand le volant est connecté, mais je n’ai pas trop cherché vu que tous les boutons son sur le G29, c’est peut être paramétrable, à voir.

Bien que ce soit une version beta, je vais quand même parler des points négatifs, même si ils ne seront peut être pas dans la version complète.

Pas de mode pluie et nuit, très étonnant pour GT.

Manque de circuits, la par contre, je suis sur qu’il y en aura d’autres, soit dans la version complète soit en DLC.

Le nombre de voiture, mais quand on en avait + de 1000 on trouvait que c’était trop et il faut avouer que l’on ne s’en servait pas, je pense que l’on a de quoi s’occuper très longtemps et prendre du plaisir avec ce contenu, qui encore une fois va évoluer j’en suis certain, j’ai tellement aimé le prologue de GT5 que ce n’est pas un problème pour moi.

Voilà mon avis, je le répète pour la version beta , ( plus d’un million de téléchargement ) je vous ferai remarquer que je ne parle pas d’autres jeux, je ne suis pas la pour juger ces jeux et je ne veux pas de bagarre à ce sujet sur ce topic, ici nous sommes des passionnés de GT et pas de chamailleries.

J’ai visionné des comparatifs vidéo à ce sujet et chacun peut les voir sur youtube, il y en a des tonnes et on se fait très vite son avis.

Merci à tous,

ps : je cotinu mon évolution et je reviendrai vers vous comlTrès agréablement surpris, un très bon jeu encore plus réaliste et dans la même lignée des GT, avec ses permis, sa progression, son mode arcade etc.

Niveau graphisme on n’en parle pas, et je ne suis pas en 4K, je ne pense pas investir de suite car en l’état c’est déjà une tuerie, modélisation des voitures, circuits, environnements, les pits… popopopo

Niveau son, c’est tout simplement ce que l’on attendait, petit bémol sur cette bêta, le son en vue extérieure est banal, j’espère que sur la version complète on pourra comme sur GT6 paramétrer la chose pour choisir le son en rapport à sa vue préféré suivant ce que l’on fait comme épreuve.

Niveau conduite, alors la accrochez vous, de la pure simu une fois les aides enlevées, au point que les courses en ligne je les ai faites avec le CT à 1 ( je ne pense pas faire partir des joueurs du bas de classement, on va dire dans la moyenne supérieur ), hyper réaliste et il va falloir lever le pied en sortant de GT6, je ne retoucherai pas à GT6 j’attends GT Sport.

J’ai donc mis mon G29, et alors la moi qui l’avait enlevé de GT6 pour garder mon G27, je peux vous dire qu’il est juste parfait, les ressentie sont terribles.

Le système de " fairplay " est une superbe évolution, ainsi et normalement, selon votre niveau de fairplay, vous pourrez ou pas participer à certaines courses, ceci évitera les bourrins présents malheureusement sur la version beta, même si l’on voit qu’il y en a beaucoup moins, c’est plus sérieux et on a à faire a de vrais passionnés de sport auto, donc très bon point.

Le paramètre " livrées " , alors la je kife grave, nous allons pouvoir importer nos logos et personnaliser nos voitures pour notre Team.

La sauvegarde en ligne, ça semble pas grand-chose mais, mais ! Cela évitera que des joueurs cheatent leur progression et leurs voitures, et ça c’est très important.

Le mode photo on en parle ou pas ? Je ne pense pas que ce soit utile, magnifique.

L’ I.A semble beaucoup mieux, plus agressive, plus " intelligente " en gros.

Le menu est simple, clair, pratique, facile de prise en main, le truck que je n’ai pas apprécié c’est que je ne puisse pas me servir de ma manette quand le volant est connecté, mais je n’ai pas trop cherché vu que tous les boutons son sur le G29, c’est peut être paramétrable, à voir.

Bien que ce soit une version beta, je vais quand même parler des points négatifs, même si ils ne seront peut être pas dans la version complète.

Pas de mode pluie et nuit, très étonnant pour GT.

Manque de circuits, la par contre, je suis sur qu’il y en aura d’autres, soit dans la version complète soit en DLC.

Le nombre de voiture, mais quand on en avait + de 1000 on trouvait que c’était trop et il faut avouer que l’on ne s’en servait pas, je pense que l’on a de quoi s’occuper très longtemps et prendre du plaisir avec ce contenu, qui encore une fois va évoluer j’en suis certain, j’ai tellement aimé le prologue de GT5 que ce n’est pas un problème pour moi.

Voilà mon avis, je le répète pour la version beta , ( plus d’un million de téléchargement ) je vous ferai remarquer que je ne parle pas d’autres jeux, je ne suis pas la pour juger ces jeux et je ne veux pas de bagarre à ce sujet sur ce topic, ici nous sommes des passionnés de GT et pas de chamailleries.

J’ai visionné des comparatifs vidéo à ce sujet et chacun peut les voir sur youtube, il y en a des tonnes et on se fait très vite son avis.

Merci à tous,

je continu ma progression et je reviendrai completer cet avis

ID en ligne : TC-Touni95
TC-laurentduez
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-laurentduez
Support: G27 modifié GTeye
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 19:01    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Je viens de récupérer mon coffret collector: 
- la galette est dans la PS4 pro et c'est parti pour qqs heures de chargement
- le coffret est superbe , matière de très bonne qualité
- livret Apex avec des conseils de pilotage , de belles images , des notions de base pour prendre de belles photos dans le jeu, toute une partie histoire de l'automobile... un beau petit pavé de 240 pages
- miniature AMG GT un peu anecdotique 
- 2 codes PSN GT sport pour voitures bonus je suppose. 
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 19:07    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Okay

TC-sweet
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 20:36    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Perso jai pas eu le casque chromé

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Visiter le site web du posteur
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 10:02    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

J'ai gagné trois courses hier, deux avec la pole.

Du coup, quand on part devant, on gagne vite des points de fair-play.
Le niveau des pilotes augmente et les comportements sont plus sérieux.
Ça n'est pas si facile au milieu du trafic, ça fausse un peu la donne.

SebS15

ID PSN: Seb-15000-
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 10:34    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Salut les gars,

Je sais pas si vous avez vu...mais quand on est en course avec la gestion du carburant activé, on peut choisir la stratégie a adapter,
soit sur la puissance, soit sur l’économie ou bien un peu des deux...
intéressant tout ça  Okay

TC-sweet
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 10:35    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Font chier avec leurs endurance à la manette cest La mur et pas agréable mdr

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Visiter le site web du posteur
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 11:22    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

À tous pour les infos  Okay

Made in Mars
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 11:27    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

De plus, le PSN est nickel, c'est fluide, pas de lag, pas de déconnexion, et il y a 24 pilotes en piste en même temps.

TC-Toinou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Toinou
Support: pad
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 14:03    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Salut à tous!
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté...
Vos premiers retours font envie, j'ai la PS4....
Je sens que je vais le commander au père Noël avec un abonnement au psn pour venir faire quelques soirées avec vous (j'en garde pas mal de bons souvenirs) et faire un peu de clm Smile
A bientôt
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 15:17    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Okay

Ce numéro est principalement destiné aux amateurs de course en ligne.
Ça tombe bien, c'est tout ce que j'aime.

Le mode carrière est juste là pour expliquer les bases aux novices.

save180
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: mamiesave
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 22:19    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

salut.

j'ai juste fait quelques tours de piste sur le mode arcade aucune aide,juste l'abs sur faible...

une chose a dire le G29 est terrible .
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 09:47    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Salut, également en ma possession. Bon pour le moment je ne peux pas jouer en manu (because main droite trop faible depuis mon accident) mais meme en auto c'est vraiment top.
Bien sur je ne ferais pas de ttemps mais ca me permet déjà de tester.
Franchement le son, les sensations c'est top.
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 17:57    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Je viens de faire une course sur Suzuka, ça roule plus propre que le premier soir.
Je dois être au rang B de FP. Laughing

À chaque secteur, la qualité du pilotage est inscrite au dessus du chrono. en vert quand c'est bon et je suppose en rouge quand c'est mauvais.

Vivement la mise à jour pour le T500... Ça grabotte dés que je perd de l'adhérence, c'est un peu pénible.

mr_dose78
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-mr_dose78
Support: JCL V2 +T500RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 17:20    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Moi j'adore j'adore j'adore...

J'ai quelques reproches a lui faire cependant mais c 'est pas bien méchant :
manque de contenu
pas assez de circuits pour le moments mais ce va venir
certaines voitures ont un comportement douteux (heureusement que la majorité des caisses est top)
manque les anciens circuits

Les points positifs sont nombreux selon moi :
les sons sont en nets progression
la physique pour une grosse partie de voitures n'est pas decevante bien au contraire
j ai la pro et un ecran pc gamer 4k et graphiquement c est top
les nouveaux circuits sont cools
Le nordshleife est superbe

bref, c est pas une simulation pure mais c'est peut etre ce qui me va le mieux...

Dernière édition par mr_dose78 le Dim 22 Oct 2017 - 21:53; édité 1 fois
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 18:16    Sujet du message: Vos avis Répondre en citant

Je suis très satisfait aussi.
Cet opus mérite bien le nom de "Sport" vu la tournure on-line qu'il lui ont donné.

Ça commence à rouler propre même si quelques types n'ont aucune notion du respect.
Heureusement que les TC connaissent ça depuis longtemps.

Le mode carrière est bidon, pas de grosse différences entre les permis et l'autre mode.
Il y a vraiment des choses qui ne servent à rien mis à part gagner des points, des voitures et de l'argent.

Mais je les fais quand même, c'est le jeu et tout n'est pas si facile qu'il n'y parait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> GT Sport -> GT-Sport -> GT Sport avis infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT