GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

casque/micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
save180
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: mamiesave
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 21:31    Sujet du message: casque/micro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir

les casques/micro filaires se branchent que sur le pad?j'ai l'habitude d'un bon casque de studio sur ampli de bonne qualitée on va dire.

bien sur je vais pas mettre 100 balles pour un casque/micro de qualité moyenne...et en plus j'ai pas l'envi de laisser le pad branché en permanence juste pour ça.

alors,si vous avez une idée ou un model en tete...ou un avis sur les casques bon marché

c'est au moins pour vous saluer comme il le  faut pendant les soirées,et remercié dédé quand il tape dans le cul de mamie

A+,bye
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-cyril57520
Support: Manette
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 21:51    Sujet du message: casque/micro Répondre en citant

tu as 2 solutions

-brancher sur le pad

ou

-brancher en usb sur la console .

perso je préfère le brancher a la manette

https://www.amazon.fr/EasySMX-Luminosit%C3%A9-Anti-Bruit-Contr%C3%B4leur-Compatible/dp/B017NI92IM/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1508359823&sr=1-4&keywords=casque+ps4

j'ai celui la en bleu ,il est top
SebS15

ID PSN: Seb-15000-
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 17:17    Sujet du message: casque/micro Répondre en citant

Salut Save180,

pour 120 euros tu as un Logitech SANS fil en 7.1 qui se branche en USB sur la console.

=> Logitech G533

je l'ai depuis 4 mois mois et le son est vraiment sympa, je ne parle même pas du sans fil, une fois que tu y as goûter c'est vraiment le TOP  Okay

Tu active ou désactive le micro simplement et rapidement
tu le monte = couper
tu le baisse = activé.

ya souvent des promos sur Cdiscount, je l'est eu pour 90 euros, faut juste surveiller et être patient  Wink

bon courage dans tes recherches...
Les membres suivants remercient SebS15 pour ce message :
save180 (19/10/17)
TC-sweet
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 20:37    Sujet du message: casque/micro Répondre en citant

Si vous voulez je vend un casque Razer man o War valeur 200€ sans fil 7.1 chroma cuir

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera

Dernière édition par TC-sweet le Ven 20 Oct 2017 - 21:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 10:59    Sujet du message: casque/micro Répondre en citant

Okay

Made in Mars
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Gotti974
Support: T300rs th8a
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 09:52    Sujet du message: casque/micro Répondre en citant

si tu veux un bon casque, le mieux c'est le casque Sony, moins de 100€, 100% sans fil, et l'appui compagnon qui permet des réglages spécifiques pour certains jeux! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: casque/micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT