GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Damien (Flyman_DB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyman_DB

ID PSN: Flyman_DB
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 17:00    Sujet du message: Présentation Damien (Flyman_DB) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis Damien (ID PSN: Flyman_DB), 25 ans, actuellement en stage de fin d'étude sur Brive-la-Gaillarde (19) en tant qu'ingénieur en électricité et batterie.
Ayant récupéré une PS3 d'un généreux pote, je me suis (re-)lancé dans Gran Turismo... (adepte du 1,2,3) et je viens de recevoir un volant T300RS edition GT.
Mon objectif premier est de m'améliorer dans la conduite, c'est pour ça que j'étais à la recherche d'une communauté comme la votre après avoir fouillé un peu dans les résultats de classement CM....
Je ne vais pas tarder à m'équiper en micro, j'utilise la PS exclusivement pour GT.

Au plaisir de rouler avec vous!

Cordialement,
Damien

J'ai également lu la chartre du forum que j'approuve et que je m'engage a respecter: http://www.gt-tc.com/t3-charte.htm

Je m'engage également avant chaque demande d’accès a des sections restreintes, a lire les mémo reprenant les conditions d’accès des dites sections (ex: section réglage)
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 20:28    Sujet du message: Présentation Damien (Flyman_DB) Répondre en citant

Bienvenue chez les TC Damien.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
TC-Bimota
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 11:39    Sujet du message: Présentation Damien (Flyman_DB) Répondre en citant

Damien Okay
TC-Fred33
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 20:44    Sujet du message: Présentation Damien (Flyman_DB) Répondre en citant

Damien 

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
PARTIPRIS
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 18:34    Sujet du message: Présentation Damien (Flyman_DB) Répondre en citant

Damien Okay
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 08:14    Sujet du message: Présentation Damien (Flyman_DB) Répondre en citant

Damien  Okay

Made in Mars
gerardjany

ID PSN: gerardjany
Support: Manette
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 17:24    Sujet du message: Présentation Damien (Flyman_DB) Répondre en citant

ici, Damien
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 19:59    Sujet du message: Présentation Damien (Flyman_DB) Répondre en citant

ID en ligne : TC-Touni95
jackyenmini

ID PSN: jackyenmini
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 14:10    Sujet du message: Présentation Damien (Flyman_DB) Répondre en citant

Damien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Présentation Damien (Flyman_DB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT