GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats mini-championnats Petites bombes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> championnats Team TC -> Les Mini-Championnats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 00:28    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici les résultats de la dernière soirée.

à tous. Okay  

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 08:23    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

yop,

merci stoli, j'aime bien ce concept, comme les soirées que nous faisions avant mais la tout le monde est obligé de changer de voiture Okay

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 12:35    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Merci Stoli pour l'organisation, j'ai passé une super soirée avec de belles courses, les voitures étaient agréable à conduire et l'ambiance était au top

comme d'habitude Okay

Désolé Fatem et à ceux qui ont été victime de mes lags, ma connexion n'était pas au top hier, d'habitude je n'ai pas ce genre de problèmes Sad
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 14:06    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

stolli.....POUR MOI HIER SOIR IL Y AVAIT QU'UNE SEUL PLACE...
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 17:53    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Le concept etait sympa et dans l ensemble ca a été propre malgré quelques accrochages ( delto a pris cher sur les 2 premiers depart)

Pour ma part j etais pas au sommet de ma forme dû a une grosses fatigue actuellement

Bravo les gars  Okay
TC-Deltona
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 18:56    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Pour ma part, je me suis fait dégommé au 1er virage juste après le départ dans les 2 premières courses, et à chaque fois par la même personne derrière moi qui oubliait de freiner

Enfin bon, je vais pas me prendre la tête pour ça mais c'est juste chiant quand ça vous arrive 2 fois d'affilée et dans les mêmes circonstances en plus

Sinon à part ça tranquille quoi, la Suzuki faisait bien fumer la gomme dans les virages serrés Mr. Green  
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 19:42    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

re

moi c'était semaine dernière, 4 courses dehors, pour ça que j'ai parlé de dégâts forts, après les 4 courses je ne parlais plus car j'essayais d'éviter les attaques suicidaires Mr. Green

TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:02    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Ça à plutôt été pas mal pour moi mais j'ai eu l'avantage de faire des tours pour tester les caisses.

Ce qui m'ennuie c'est que Cyrill ait fini dans le mur quand je lui faisait l'intérieur.
Rien d'agressif à mon avis en regardant le replay, une légère touchette mais les pneus usés ne l'on pas aidé.
C'est con, surtout qu'il a mangé cher.

@Delto, Je viens de voir ça, tu as raison.

Sinon, 
Je suis satisfait du choix des voitures et c'est pas évident.
Niveau sensation, j'ai préféré la Clio.
La Ford plus lourde mais plus puissante devenait compliquée à piloter au bout de quelques tours. Un peu gommophage.
La Suzuki un poil trop légère du train avant pour assurer une bonne motricité surtout en côte.

Sans la déconnexion du début de soirée, je ne serais probablement pas parti aux avant-postes.
Je vais regarder si il ne serait pas mieux de faire une courte qualification pour éviter ce genre de tracas.

Merci les gars, la prochaine soyons encore plus propre.

cyrill91
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 20:39    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

De mon point de vue il faudrait mettre les degats pour les championnats mais pas obligatoirement les degats fort

Honnetement j ai pas revu le replay Stoli, je pense que j etais encore devant et mieux placé pour prendre le virage. Sur ce virage on pouvait pas passer a 2 et avec un peu plus de patience tu serais quand meme passé le tour suivant ou le virage d apres car j avais des pneus plus usés et que je les économisés

J aurais aussi du re-laisser passer Fred sur la course 3 car je le double grace a un draft mais dans le feu de l action j ai continué
TC-Fred33
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 21:58    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Pour moi Cyrill ya pas de soucis Wink .J'ai bien aimé également la soirée,les voitures été sympas. Okay
à tous.

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
TC-Galou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Galou
Support: Volant
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 09:11    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Bravo Touni ! Victoire "taille patron" comme d'hab ! (Je l'aurais un jour ! Mr. Green  )

Très bonne soirée aussi pour moi bien que que les tractions avant ne soient pas trop ma tasse de thé.

En tous cas, ces voitures ont l'avantage de resserrer les écarts ce qui est bon pour les batailles.
Ce qui m'a obligé parfois à passer du mode hyper fairplay à un peu plus d'agressivité. J'espère que ça restait correcte !? Embarassed

Sinon ambiance au top comme toujours.

Merci Stoli pour l'organisation et les classements. J'attends maintenant avec impatience une soirée "mini championnat" sur
Brandshatch 80 (le grand) avec des propulsions anglaise ! Enfin, ce n'est qu'une proposition comme ça au hasard !  Mr. Green

Et encore bravo tous.
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 17:44    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Oui super soirée merci à tous et big up pour Stoli  Okay

Pas de soucis Yohan Wink

Made in Mars
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 18:06    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

yop

ba on va recadrer tout ça alors, ça ne m'amuse pas mais bon, si il le faut je prend mes responsabilités et je ferai ce qu'il faut pour que ça ce passe bien

TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 18:06    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

@Cyrill, Je suis sorti plus vite du virage précédent mais la Ford accélère plus fort.
Alors oui tu étais repassé devant au moment de la touchette mais c'est peanuts.
Pour le reste, Je t'ai laissé la place tout le long du virage, je n'ai pas élargi ma trajectoire, j'ai pris le vibreur et je suis ressorti bien à l'intérieur mais tu étais déjà dans le mur.

J'ai isolé du mieux que j'ai pu la scène du crime au moment de l'impact. Mr. Green

Je n'ai pas l'habitude de chercher à me disculper surtout que sur la piste on réfléchi plus après que pendant,
mais j'essaye de faire de mon mieux et je fais toujours des erreurs de temps à autre.

Okay

TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 18:11    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Si le circuit n'est pas très long du genre de ce dernier, alors les dégâts forts sont envisageables.
Sinon, je verrais pour les paramétrer au mini.

Je vous posterai quelques photos de la soirée dans la semaine. Okay
@Galou, je vais voir ce qu'il est possible de faire, pour une fois que l'on me propose des idées, je vais en profiter. Wink

cyrill91
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 18:49    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Laisse tomber Stoli je m'en fiche de savoir qui a raison. Pour moi il n y avait meme pas d enquête a effectuer.

On cloture l affaire et on passe à autre chose Wink
TC-weadj
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: weadj
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 20:24    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Quand ça frotte tout le monde est fautif (je parle pas des tampons suicidaires que je mets à Galou et Vince Mr. Green ), à deux de front les deux pilotes prennent le risque d'un accrochage au virage suivant. Il faut juste admettre qu'on a la bonne ou la mauvaise place suivant le virage et se démerder avec ça.
Surtout qu'on se connait, et que certains pilotes sont plus forts que d'autres dans ces cas là. Par exemple j'arrive  pas mal à résister à Delto, mais moins à Touni.
Bref on est entre nous, et si Vince me tenait rigueur des deux dernières soirées (ou Galou à une certaine époque, ou même Stoli qui me bouchonne régulièrement Laughing ), ou que  je tenais rigueur de tous les tampons que j'ai pris on serait pas sorti de l'auberge et ça tournerait vite au pugilat.

Bref profitons en pour progresser sur cette aspect dans les prochaines soirées , et on pourra se faire des courses encore plus sympas à l'avenir Wink
 Je me suis déja fait des courses avec Delto ou Fatem côte à côte dans plusieurs virages et c'est juste TERRIBLE Cool
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 17:57    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

@ Weadj : me rappel pô avoir reçu des tampons de ta part. Tu es un excellent pilote et j'ai toujours plaisir à rouler avec toi.
En plus tu participes à la bonne ambiance des salons, donc changes rien ! 
D'ailleurs j'ai plaisir à rouler avec tous les gars que je croise dans les soirées TC.
Mais ça c'est normal car on a un super staff sur notre fofo favoris qui est donc parfaitement géré !
(ça c'est juste la séquence "gros lèche bottes" !  Mr. Green  ) 
Membre d'honneur TC

ID PSN: weadj
Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 19:22    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

@ Galou , dans les premières soirées où je vous ai rejoint, j'ai du te plier fois la caisse quelques fois  dont une course sur midfiled inversé où je t'ai éclaté deux fois de suite dans l'épingle. Si tu racontais moins de sottises tu t'en serais aperçu Laughing
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 17:44    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes Répondre en citant

Bah alors là j'm'en rappel plus du tout de ça !
De toute façon je ne suis pas rancunier et j'ai pas de mémoire non plus alors tout va bien.

Mais sinon j'ai bien compris le message subliminale : "Pour être quitte, Galou a le droit de défoncer 2 fois de suite Weadj à l'épingle de Midfield" !  Mr. Green
Muhahahaha !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: Résultats mini-championnats Petites bombes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> championnats Team TC -> Les Mini-Championnats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT