GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soirée 19/08/11

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> Vos vidéos et photos GT5 -> Vos vidéos -> Vidéos courses Online -> Tokyo R246
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 15:21    Post subject: Soirée 19/08/11 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokyo Recommandées soirées de mon retour il me semble, le 19 ou 20 Aout.

Pilotes présent : touni, mart, rom, patouch, alex ( suzerain ), mc-bly, Ultima, Mybelette, madmax, bambou

ps: désolé patouch, j'ai pris ta caméra embarquée juste quand tu te plante, je me rattraperai la prochaine fois.

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
pasTOUCH

ID PSN: TC-pasTOUCH
Support: G27 + joystick
Team:

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 21:51    Post subject: Soirée 19/08/11 Reply with quote

Ne sois pas desole ! Tokyo et ses murs, c est une histoire d amour,j adore les embrasser. Je suis plus a l aise dans l autre sens,tokyo inverse. En tout cas belle course

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 09:28    Post subject: Soirée 19/08/11 Reply with quote

pas mal ! sauf que je suis pas dedans quoi Mr. Green ça attaque bien aussi Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 12:05    Post subject: Soirée 19/08/11 Reply with quote

oui désolé play, je ne sauvegarde pas toutes les courses car je ne sais pas pourquoi ça me bloque en salon et c'est long, donc vous attendez, par contre je vous propose de sauvegarder les courses que vous voulez que je mette en ligne, que je sois devant ou pas, mais ne m'envoyez pas 12 vidéos c'est un peu de taf quand meme Mort de Rire , après vous les mettez en fichier joint pour ceux qui ne savent pas les mettre en ligne et je le ferai

touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Plqy4Fun
Guest

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 14:42    Post subject: Soirée 19/08/11 Reply with quote

ok ! alors si je fais une super course je la sauvegarde pour la montrer a tout le monde Laughing enfin cela dit, il faut encore avoir un replay qui lag pas sur tous les autres concurrents... et jusqu'ici tous les replay (très peu en même temps) que j'ai regardé laggais^^ peut-être qu'il vaut mieux être hôte pour avoir un bon replay ?
Back to top
pasTOUCH

ID PSN: TC-pasTOUCH
Support: G27 + joystick
Team:

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 19:15    Post subject: Soirée 19/08/11 Reply with quote

HELLO
Concernant les replays, je n'ai pas de lag (ou tres tres peu) . On dirait que cela va beaucoup miieux depuis quelques temps sur les replays .Parce que il y a quelques mois, c'etait catastrophique . Il m'arrive aussi d'etre bloqué un certain temps quand je veux sauvegarder un replay .

PostPosted: Today at 09:23    Post subject: Soirée 19/08/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> Vos vidéos et photos GT5 -> Vos vidéos -> Vidéos courses Online -> Tokyo R246 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT