GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau point de rencontre Juillet Aout
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Actualité Team TC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 16:56    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

voilà le nouveau point de rencontre pour les vacances ou même les week-end prolongés,

je vais essayer de faire un tuto propre et précis et le tiendrai à jour régulièrement.

Le principe, donner la possibilité aux membres de ce rencontrer, vous allez trouver les tarifs du camping avec ou sans équipement, très peu cher mais si vous cherchez la foule et la grande ville ce n'est pas la qu'il faut venir, c'est retiré, calme et naturel.

Chacun vient avec sa propre nourriture ( son apéro également ) autant ça me ferai plaisir de vous voir mais vous comprendrez que je ne peut pas offrir le couvert, bien entendu nous mangerons ensemble quand nous le voudrons sans obligations, chacun est libre de faire comme il le sent,

Vous pourrez soit venir avec votre tente ( 50 emplacements seulement ) , soit au village ou il y a un hôtel, soit voir les période libre ou je pourrai vous louer une caravane, les photos ci -dessous.

Je précise que je ne gagnerai aucun argent en louant cette caravane, je paye moi même un emplacement à l'année et je l'entretien, même si le prix sera modique je préfère que ce soit clair pour tout le monde.

Ou ce situ le camping ? en haute Corrèze limite haute vienne,  voici quelques photos :

Les tarifs du camping ( autant vous dire que ça coute rien, pour deux personnes en tente 10 euros la nuit en gros ):

En cas de location de ma caravane, il vous faudra compter en plus 10 euros par nuit en plus du prix de votre séjour a payer au camping, soit pour exemple pour 2 personnes avec l'électricité 10.50 + 10 euros pour moi = 20 euros,

Pour quelqu'un qui viendrai avec une tente sans électricité, une nuit à deux personnes coute 8.00 euros.

quelques photos, c'est une 4 couchages, un lit de 140 chambre séparée et un couchage en 120 en repliant la table pour manger, frigo, plaque de cuisson deux feux, évier et salle de bain, pour les sanitaires je n'autoriserai pas de s'en servir dans la caravane pour des raison d'hygiène pour tous, les sanitaires du camping se trouve à 30 mètres et sont très bien, un auvent spacieux dans lequel je rajouterai une plaque de cuisson a gaz deux feux et un petit meuble de rangement,
une table intérieur et une table extérieur avec parasol, le auvent est muni d'un tapis imputrescible.

La disponibilité pour cet été, je tiendrai le calendrier à jour, à savoir que j'y serai moi même a peu prêt du 10/07 à fin Aout, sauf imprévu, ( en rouge les jours déjà réservés, mais reste la possibilités de prendre une tente )  :

Pour finir une petite vidéo du camping et du village,

Si vous avez des questions n'hésitez pas, le tuto est fait pour ça, pour les tarifs de l’hôtel je me renseignerai je ne les connait pas.

Je vous rappelle que cette offre n'est valable que pour les membres TC ( pilote TC ou apprenti minimum )

Merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95

Dernière édition par TC-Touni95 le Sam 30 Mai 2015 - 11:25; édité 1 fois
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:16    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Purée ça donne envie Cool

Merci Touni Okay

Made in Mars
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 22:43    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Merci Touni, il doit être sympa ce camping et le paysage doit être sublime Okay Wink
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 09:07    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

D'après les photos, ça devrait me plaire. Je devrai passer vers la mi-août. Wink

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 11:22    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

yop,

le réveil au camping, 7 h du mat

TC-Capam
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 13:45    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Apaisant Touni 

Made in Mars
TC-Fred33
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 21:14    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
TC-SIERRA95
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 11:37    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Okay La classe
cyrill91
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 16:56    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Ca a l air tres sympa Okay Touni
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 13:59    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

yop

mise à jour location caravane Juillet Aout, en rouge loué en jaune option :

TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 17:16    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

yop

mise à jour location caravane Juillet Aout, en rouge loué donc pour Aout reste la tente :

TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 18:21    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Ca me tente de passer (jeu de mot sans faire exprès Laughing ) mais je ne pense pas que ce sera cette année, je cherche du travail et le portefeuille n'est

pas en forme Embarassed Wink

Amusez vous bien les cop1s Okay
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 19:11    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

re

regarde les tarifs en tente yohan, ça coute keudal Wink

TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 19:36    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Je suis en vacances vendredi soir. Cool

J'ai prévu d'aller rendre visite à notre ami Touni dimanche ou lundi pour deux ou trois nuits, je ne sais pas encore.

En gros, le trajet c'est Lyon-Tarnac mais si quelqu'un est intéressé, je peux faire un détour.
De chez moi, d'après Mappy, 288km pour 3h15 de trajet.
Je ne suis pas à une heure près ni à 100km.

A vous de voir. Wink

TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 20:12    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

@Stoli bonnes vacances et profites un max Cool Wink

Pour moi ce ne sera pas pour cette année, même si le camping doit être top et les tarifs faibles, je recherche du boulot et il faut que je sois prêt en cas

de réponses d'offres Okay

J'espère qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer même si cette année ça sera difficile Sad
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 00:29    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Tu vas beaucoup aimé Stoli ce coin est magique  Wink Okay

Passe le bonjour au boss qui est entrain de se la couler douce  Cool

Made in Mars
mr_dose78
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-mr_dose78
Support: JCL V2 +T500RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 09:19    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

J'habite pas loin, je pourrais meme passer une apres midi,
Dis moi s'il y a une journee avec un max de membres du fofo.
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 11:56    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Je pars demain lundi, retour mercredi.

TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 17:06    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Okay
Administrateur

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 19:08    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout Répondre en citant

Comme vous pouvez le constater Touni et Stoli ont la forme  Laughing Cool

Made in Mars
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: Nouveau point de rencontre Juillet Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Actualité Team TC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT