GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CLM - Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Bouldep
Guest

PostPosted: Thu 27 Nov 2014 - 08:54    Post subject: CLM - Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
1;09,7xx avec la TS030 en faisant pas mal d erreurs
ca passe plus vite dans les premiers virages et c est moins rapide en ligne droite
je vais essayer de me refaire une cession avec, mais ca glisse plus qu avec la 2J Okay
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Fri 28 Nov 2014 - 20:01    Post subject: CLM - Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

J'avoue qu'il y a bcp de TS030 dans le haut du classement! Mais j'adore cette 2j perso donc je reste avec!

Modifs: j'ai essayé de plus la faire tourner, mais le dernier gauche ne passe pas à chaque fois à fond grrh!

Susp: 65-60  10.27-15.72 2-5  3-6  5-3  0.0-0.0   0.05- -0.18  Freins: 6-9
Boite: Vit max: 400  1:1.044   2:0.808   3:0.616    Vit finale: 5.027.
DGL: 7-10-9 (le dgl un peu plus haut que 5 pour les freins aide bien je trouve!)
Puissance: 72.7%
Lest: 91 position 50.

Bon chrono à tous!
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 10:55    Post subject: CLM - Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Salut tous,

@Bouldep et Rain, j'ai essayé la toyota franchement elle va tres bien pour ce clm, perso je la prefere a la 2j... Je pense qu'avec un bon setup elle va mieu que la chapparal. En une heure de temps je me suis un fait un ptit setup et j'ai battu mon chrono d'avec la 2J... Je vous le poste demain, faut que j'y retourne ce soir pour pofiner les reglages et je vous le met. Wink
Back to top
TC-Bouldep
Guest

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 13:08    Post subject: CLM - Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

salut Sierra elle doit mieux correspondre a ta conduite mais moi c est pas mon cas Okay
tu pourra trouver le set-up des premiers sur gtplanet si ca peut t aider
bon runs
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 14:02    Post subject: CLM - Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

@ Bouldep :  il y aurait moyen que tu postes le lien des setups gt planet? J'y suis aller ce matin en fait et je n'est pas trouver... Vendredi j'avais trouver celui de SW10 que je n'est pas copié parecequ'au debut je ne pensait pas tourner avec cette caisse, et ce matin je retrouve plus la page...
Back to top
TC-Bouldep
Guest

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 15:10    Post subject: CLM - Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

Je sais pas mettre un lien. Embarassed   
Tu vas sur gtplanet section forum ensuite tu choisi gt6 ensuite gt6 seasonal and quick match events, ensuite tu choisi 600pp racing car super lap apricot hill et tu auras le setup page 5
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 13:01    Post subject: CLM - Voitures de course 600PP / Apricot Hill Raceway Reply with quote

@ Bouldep : Merci l'ami!  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT