GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 13:18    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Touni,

ba si, lest a 200Kg et prepa moteur max tu peut faire 500PP Surprised . Mais a vrai dire, je dirait plus qu'il faille enlever du lest... Faut que je re-essaye...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 18:16    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

elle est déjà préparé au maxi + la vidange avec 180 kls de lest pour 500 pp, donc si tu lui rajoute 20 kilos de reste tu auras moins de pp puisqu'elle est déjà full préparation,

et si tu enlève du lest tu prends un vent de partout car il te faut baisser la puissance moteur Wink

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
manice

ID PSN: ICEman663
Support: Playseat/T300RS/T3PA
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 19:10    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Touni Okay
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 10:56    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Salut Touni,

ben vraiment je comprend pas, moi quand je vidange + prepa au max, avec 180Kg de lest je suis obligé de descendre la puissance a 91% a peut pres... Meme avec 200Kg, une fois vidanger je suis toujours obligé de descendre un peu les chevaux Surprised Surprised  Quelqu'un pour confirmer je suis perplex??

Avec ton setup actuel je pense pouvoir passer sous les 9min mais se sera la mon max à mon avis....
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 11:40    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

regarde peut etre si tu n'a pas installé un fond plat,ca pourrait expliquer les différences
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 11:48    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Salut Gordini pat,

en fait si je me souvien bien, on peut seulement y mettre un aileron mais pas de fond plat... Mais je vais regarder ca ce soir...Merci
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 12:21    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

yop,

ta voiture est cheaté Mr. Green , si c'est vraiment ce que tu dis, alors ça sert à rien de faire les clm si on a pas tous la même voiture, 91% c'est énorme, ça doit représenter environ 20 à 30 cv, j'aimerai bien l'avoir celle la, crois moi je n'aurai aucuns soucis pour améliorer,

premier virage je rentre dedans à 241 klm/h

si il y en a d'autres qui ont la même ce serai intéressant de le savoir

merci

Touni

Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 12:39    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Ba non ma voiture n'est pas cheater, je ne sais meme pas comment on fait ca... Serieu je comprend pas la... Par contre, contrairement a vous elle est neuve... Je ne la possaidait plus comme j'ai recommencer le jeu...
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 12:51    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Touni, 

je vient de re-regarder ton setup, il y autre chose qui m'intrigue: tu dit repartition poids av/ar 48/52 (arriere plus lourd donc) en haut de ta feuille de reglage, et en position de lest -20. Les valeurs de lest en negatif sur gt6 veut dire que tu met du poids sur l'avant de la caisse. Si je suis ton reglage de lest sur -20, je me retrouve en repartition de poids av/ar a 52/48, soit l'inverse de toi...Ceci dit je trouve la voiture plus facile avec le poids sur l'avant... Ta puissance est de 260 chevaux et limiteur a 100% met je me dit que tu n'a pas tout installer sur le moteur, moi j'ai 240ch avec certainement plus de couple... Et le limiteur a 90/91%... Vraiment il y a un truc qui m'echappe...
Back to top
TC-Bimota
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 12:53    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

CE SOIR JE ME RACHETTE UNE NEUVE POUR VOIRE Shocked

267CV/820 KG SANS ALLEGEMENT SIERRA
Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 13:51    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

La voiture va très bien avec le setup à Touni, comme il a déjà dit soit baisser le DGL soit avancer le poids à +23 pour qu'elle survire moins. Pas trop sinon perte de motricité ...

A mon avis les trois premiers Japonnais sont des testeurs pour Pody, ils ont l'air de connaître parfaitement le circuit Laughing

Made in Mars
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 14:02    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

AAAAAAAAh  Bimota, tu vient de me faire comprendre je croi... Sans allegement ok j'avait pas vu ca.... Je suis en stage 3 ca doit etre pour ca... En tout cas ca n'explique pas l'inversion de la repartition poids... Merci Bimota Okay
Back to top
atoc66
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-atoc66
Support: T500
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 28 Oct 2014 - 19:50    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Bon, mon setup, je pense qu'il y a moyen de faire avec, je n'ai pas finaliser aujourd'hui avec, mais j'ai fait un 8.56.xxx en  rouge en mordant un peu trop le dernier gauche  Embarassed

90/107
4.50/4.74
3/1
3/1
6/2
0.00/0.00
-0.04/0.06

boite 180
4847
3593
2990
2510
2093
1785

3070
DGL
5
12
5

puissance complet 100% +vidange

appui 20
lest 182 a +3

267ch/822kg/ 48.52/191nm/3.07kg.ch

enjoy, bon run Wink

Edit:
essayer, comportement du setup a Touni, mais avec moins de lourdeur dans le volant sur le train avant

47 ans, pas toutes mes dents, mais encore un bon coup de volant
Back to top
TC-Bimota
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 07:07    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

merci Atoc   Okay
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 10:21    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Salut tous,

Merci Atoc pour le set up Okay  (je suis quand meme perplexe avec votre repartition de poids...). Ok Touni je retire ce que j'ai dit, maintenant que j'ai vraiment le meme reglage que toi je trouve la voiture beaucoup plus efficace!!Effectivement avec plus de puissance et de poids ca passe mieu. Hier soir j'a re-essayé et 7s de gagner alors que je pensait pas descendre sous les 9minutes avant de bien parametrer le set up comme toi...Maintenant que j'y suis, je vois encore 2/3 secondes "facile" de marge, faut juste faire aucune erreure pendant 27 bornes...

ALLEZ LES TC!!
Back to top
TC-Toinou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Toinou
Support: pad
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 11:23    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci pour les setups les gars c'est cool!
Back to top
atoc66
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 14:35    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

non, non, Sierra, faut pas avoir peur, la voiture est bien équilibré  Wink

Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 16:05    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Atoc, 
ce n'est pas une question de peur, je dit juste qu'il y a une anomalie entre la repartition de poids affichée en haut du setup a touni(48/52), et la position du lest en -20 qui donne 52/48 et non pas 48/52...
Back to top
atoc66
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 18:15    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

ah ok, c'est peut être pour ça que le setup Touni ne me convenait pas, j'avais mis moins 20 donc 52/48, Touni a peut être fais une erreur de plus ou de moins Surprised

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 29 Oct 2014 - 18:27    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

yop,

oui c'est 52:48, simplement j'ai pris la fiche de l'ancien clm ou l'on avait utilisé la gsx/r et je l'ai édité au lieu de refaire une fiche, et comme la répartition du poids on s'en bas un peu les c...( ce n'est pas réglable du moment que l'on a les données c'est juste une indication ) je ne l'ai pas édité Mr. Green

ceci dit ne vous tracassez pas, c'est exactement le setup avec lequel j'ai fait mon temps,
ton setup atocc est logique, tu change les hauteurs de caisse ( valeurs de hauteur av ar  inversées ) donc tu déplace le lest à l'inverse, juste que tu perds quelques pp en lmettant le lest en positif Wink

ps: voilà, j'ai édité la fiche setup, 52:48, pas tresser les cop1s, pas stresser

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT