GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 11:11    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les réglages seront déposés ici. 
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 11:15    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

merci Pierre

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Bimota
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 11:56    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Moon
Back to top
TC-Reno
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 18:42    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Pierre
Back to top
TC-Mitou
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Mitou
Support: G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Oct 2014 - 21:38    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci Moon
Guest

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 12:23    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Alors perso le même que clm que sur Willow (celui de Touni modif by Kilou) avec le lest à 2 et boite à     3.127  et appui à 17.

Bon chrono à tous!
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 16:44    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

yop,

difficile de faire un setup précis en tout cas de quoi passer sous les 9 minutes, je suis en 9.02 et j'apprends le circuit, ( la première moitié ça va a peu prêt mais après je suis à la rue ) ceux qui trouvent quelle glisse trop de l'arrière augmentez la position du lest en négatif, et inverse pour ceux qui trouvent quelle ne glisse pas assez, long circuit à apprendre, de plus il faut absolument la vidanger sinon on prends un vent.

Last edited by TC-Touni95 on Wed 29 Oct 2014 - 18:37; edited 1 time in total
Back to top
TC-Bimota
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 16:51    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

merci Touni  Okay
Back to top
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 17:17    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

avec mes réglages 9"08.987 
als avec ceux de Toun sa va aller vite Mr. Green
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 17:19    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

re

ça va ptet glisser un peu au pad cyril, si c'est le cas mets le lest à -30, ou baisse le dgl, ceci dit je te fait confiance Wink

Back to top
TC-kilou45
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+Rien:(
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 06:25    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Ça va être chaud 9min merci touni je test ca Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 06:29    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

yop,

la voiture est faite pour toi Kilou, tu vas passer sous les 9 sans problèmes, plutôt sous les 8:50 pour toi j'en suis sur Wink

fonce kilou

Touni

Back to top
HERBBY_17

ID PSN: HERBBY_17
Masculin

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 11:54    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci les gars. Okay
Back to top
TC-laurentduez
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-laurentduez
Support: G27 modifié GTeye
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 13:22    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Je vous mets mon set up :
Hauteur: 99/95
Amort: 4.5/6.3
Comp: 3/3
Ext: 4/4
Barres: 5/5
Freins: 6/2
Carro: 0/0
Align: -0,05/0,13
Boite: Touni
DGL: 6/6/15
Aéro:0/20
Lest : 181/-10
Pour les éléments à installer : pareil que Touni. 
Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 13:29    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci les copains Okay

Made in Mars
Back to top
atoc66
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-atoc66
Support: T500
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 18:59    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Les cops, vérifié bien que votre châssis ne soit pas dégradé, c'est comme la 2J, j'ai encore fait l'expérience hier, j'arrivais plus a rien, je suis allez voir au stand, châssis dégradé, refait, retour sur le CLM et ça allait beaucoup mieux  Wink

47 ans, pas toutes mes dents, mais encore un bon coup de volant
Back to top
TC-Barth
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Barth
Support: T500RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 21:24    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Merci pour les setups et les conseils ...............!!!
Guest

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 12:39    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Salut tous!

Pour le set up touni! Le mien est pas tres different sauf pour la boite... Je re-essaye ca ce soir, si j'ameliore je posterait le mien...
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 12:45    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

Perso, je dirait quand meme que le set up n'est pas top, dans le sens ou a mon avis on a pas encore trouver le meme compromis sur la puissance/PP que le premier mondial... La voiture ce comporte pas trop mal mais a mon avis, il faut soi mettre le lest a fond, soit en enlever par rapport a ce qu'a mis Touni (180Kg)... Aussi, pour l'aero je ne suis pas certain qu'il faille la mettre a fond sur ce circuit relativement rapide. J'espere y retourner ce soir si j'ai le temps...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 27 Oct 2014 - 12:55    Post subject: CLM - 2 roues motrices hors modèles de course / circuit de Sierra Reply with quote

yop

vitesse de pointe avant le premier virage je suis bien, le lest si tu en met plus ta plus les pp nécessaires, on est au max

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT