GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CLM - Voiture de course 700 PP / Monza
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-laurentduez
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-laurentduez
Support: G27 modifié GTeye
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 1 Oct 2014 - 21:12    Post subject: CLM - Voiture de course 700 PP / Monza Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Rain, je vais essayer la boite de Rajman avec ton set up et puis après je passe sur l'autre CLM
Back to top
manice

ID PSN: ICEman663
Support: Playseat/T300RS/T3PA
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 15:23    Post subject: CLM - Voiture de course 700 PP / Monza Reply with quote

Merci Touni  Okay
Guest

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 09:20    Post subject: CLM - Voiture de course 700 PP / Monza Reply with quote

Sur ma dernière session j'ai un peu modifié la boîte:

Vit Max: 400   1: 1.057     2: 0.777    3: 0.563     Vit.finale: 4.460.

Les freins aussi: 6-8.

Bon fin de clm les gars!
Back to top
TC-waddle
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 11:45    Post subject: CLM - Voiture de course 700 PP / Monza Reply with quote

pour le partage des setups  Okay Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT