GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scamat

ID PSN: TC-Scamat
Support: G27
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 16:54    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Capam, j'ai tester un peu hier soir et pas mal du tout ton setup! Okay
Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 17:02    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Cool Wink

Par contre la boite y a moyen de faire beaucoup mieux, ca m'a permis de gagner 3/10 hier.

Je la poste ce soir en rentrant.

Made in Mars
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 17:03    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Est ce que quelqu'un a essayé ou tourne avec la rigidité améliorée ???
Back to top
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 18:42    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

j'ai pas testé Moon
j'ai juste pris ton réglage de suspension Fatem,terrible Okay
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 20:50    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Je vais tester Pierre et te tiens au courant.

Merci Cyrille Okay

Voici la modif boite:

Vitesse Max 240 Vitesse final 2830
1 7764
2 5135
3 3994
4 3340
5 2850
6 2510
7 2150

Bon run les copains !

Made in Mars
Back to top
TC-kilou45
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+Rien:(
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 2 Sep 2014 - 22:27    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Perso je roule toujour avec la rigidité et vidange!
Back to top
TC-Toinou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Toinou
Support: pad
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 08:39    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Merci pour vos set-ups les gars, j'ai testé les deux avec la boite de Fatem et ils sont pas mal du tout.
Je vais essayer ta boite rapidement si elle permet de gagner 3/10ème je serai sous les 1.35 et je remettrai la pression à Gérard Smile
Back to top
TC-Barth
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Barth
Support: T500RS
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 09:40    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

J'ai trouvé un adversaire coriace dans la personne de Toinou sur ce CLM. C'est génial, il ne lâche rien le copain, à chaque fois que je pense avoir mis une distance suffisante pour assurer ma place devant et bien le voilà qui ressurgit dans mon rétro. C'est un chassé croisé incessant depuis quelques jours et j'adore ça. 
       C'est peut-être idiot mais j'arrive à me surpasser uniquement pour ne pas perdre voir garder une place, comme si cela avait une importance vitale. 
       Je vais aller consulter, en espérant que ce soit une pathologie bénigne.

Et merci pour vos si précieux setups. Okay
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Toinou
Support: pad
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 09:55    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Mort de Rire Gérard c'est pareil pour moi tu sais me motiver on va dire.. N'empêche que tu es devant et que c'est parti pour durer car j'ai peu de marge Crying or Very sad
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 11:05    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Come on Toinou et Gégé! J'adore les chassés-croisés comme çà, c'est génial! Je vais essayer de rattraper un peu Cyril moi histoire de refaire du yoyo hé hé!

Edit: Merci Capam!
Back to top
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 12:43    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Smile rain

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 13:08    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

@ Cyril, j'ai vu çà,  Okay je vais essayer les réglages de Capam pour voir si je peux faire mieux..et c'est tentant d'y retourner... Wink
Back to top
Raindropsfall
Guest

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 14:03    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Cyril t'as changé la sensibilité manette toi? Apparemment certains conseillent de le faire quand c'est rapide (comme un F1 par ex)!

Sino perso j'expérimente le lest (à 2-3-4), ça aide pas mal à certains endroits mais hyper galère quand on touche un peu les vibreurs (ça glisse direct hé hé!).

Bon chrono les gars!
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 14:26    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

UNE FOIS DE PLUS MERCI A TOUS POUR VOS SETUPS QUI SONT SI PRECIEUX Okay
Guest

PostPosted: Wed 3 Sep 2014 - 19:17    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Je vous mets quand même comment je roule même si mon temps est pas top:

Setup Capam:

Modifs: Susp: garde au sol 50-50, amort (ds l'ordre): 7-7/7-7/7-7, Alignement: -0.11-0.00, freins: 4-4

DGl: entre 7 et 11/ 6ou7/ 5

Lest : 17 position 2 ou 3 (adapté le CT en fonction => CT 2 pour position 2 , CT 3 pour position plus de 2.

Bon chrono les gars!
Back to top
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 10:45    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

je touche jamais a la sensibilité de la la manette
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 11:05    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Désoler les gars je vous et pas mis mon setup,je les pas de tête mais je vais déjà vous donner les base!y manque que la suspension et boîte.

Donc voiture vidanger+rigiditer+moteur refait.(Perso je le fait sur toute les voiture).
Lest 10kg a -48%.
Frein:7/4.
DGL:30/10/5.
Aileron à fond.
Limiteur:97.3 il me semble.

Voilà les gars Mr. Green .moyen de descendre en dessous des 1:30.
Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 13:47    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Merci les copains pour les setups Okay

Je serais comblé si j'arrive à faire un 29:500 Laughing

Made in Mars
Back to top
TC-kilou45
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 13:54    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Normalement sa doit le faire capam,des que je suis chez moi je post la suite Wink !
Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 15:05    Post subject: CLM - Formula Gran Turismo 880PP / Silverstone Grand Prix Circuit Reply with quote

Je sais que c'est ambitieux Kilou mais il faut bien se fixer des challenges  Wink Merci pour les encouragements  Okay

Made in Mars
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT