GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> Vos vidéos et photos GT5 -> Vos vidéos -> Vidéos courses Online -> SPA-Francorchamps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:42    Sujet du message: spa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

les belges fous, excusez manqu le premier tour je me suis trompé de pilote Mort de Rire

ID en ligne : TC-Touni95
TC-SLS-boss
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 18:18    Sujet du message: spa Répondre en citant

belgïe barst  Okay Okay Okay
Ultima94

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 18:38    Sujet du message: spa Répondre en citant

Merci touni d'avoir mis la course Wink ca fait plaisir

dommage que on voit pas bien les penalités au 4eme tour a cause des saccades on se rend pas bien compte de ce qui a eu mais sinon belle petite course avec play Wink

fallait rien laché de chaque coté sinon on se fesait largué :p

by GT-club-Rapido
MSN
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 19:12    Sujet du message: spa Répondre en citant

yop,

ba je vous avait prévenu, en vue large ça passe tout juste mais en vue voiture ou intérieur c'est tout sacadé, la prochaine fois enregistre le replay et tu me l'envoie, ça sera net, désolé, et belle course les belge Okay

Touni

ps: dommage la ménalité de Deltona, il était avec vous

ID en ligne : TC-Touni95
Plqy4Fun
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 20:49    Sujet du message: spa Répondre en citant

c'est clair que les voitures ont la bougeotte mais c'est sympa de l'avoir mise en ligne Wink qu'est ce tu dis sls ? Mort de Rire

4ème tour, je suis un peu vite dans le raidillon je sors trop a l'exter puis impossible de reprendre la ligne avec toi à l'inter mais c'était pas bien méchant Okay puis à la fin je pense que t'es surpris par mon freinage dans le dernier droite et moi je me rate à la sortie :P
Ultima94

Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 21:03    Sujet du message: spa Répondre en citant

j'ai eu du mal a negocié le raccordement comme y faut ce qui a fait que tu revenais bien sur ce tournant la et au dernier tu te rate et je passe presque correctement et j'avais pas trop compris pourquoi je t'avais mis une belle distance a blanchimont mais grace a la video j'ai compris le pourquoi du comment Smile

by GT-club-Rapido
MSN
Plqy4Fun
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 10:09    Sujet du message: spa Répondre en citant

elle tourne pas cette caisse au pad, comme la plupart des voitures de courses (même si ici c'est une voiture préparée). Je l'aime bien pourtant mais c'est pour ça qu'on avait ces problèmes dans le raidillon et à blanchimont Wink
Ultima94

Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 18:52    Sujet du message: spa Répondre en citant

dans le raidillon j'ai vue une belle difference lol minimum 0.5 seconde en poche au T1

by GT-club-Rapido
MSN
Plqy4Fun
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:47    Sujet du message: spa Répondre en citant

faut avouer que j'aurais pu le passer un peu mieux aussi parfois, mais c'est serré faut pas rater la traj et avoir la bonne vitesse Wink
Ultima94

Masculin
Team:

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 21:29    Sujet du message: spa Répondre en citant

au volant aussi tu sais avec cette voiture vos mieux pas te louper dans la trajectoire sinon tu doit decelerer sinon tu prend le vibreur a gauche et paff penalité Wink.

by GT-club-Rapido
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT5 -> 2013 -> Vos vidéos et photos GT5 -> Vos vidéos -> Vidéos courses Online -> SPA-Francorchamps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT