GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-knightlion
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 16:25    Sujet du message: petit souci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai un soucis sur le forum les amis, je ne peux plus envoyer de messages persos et je ne sais pas pourquoi

si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ce serait sympas 

merci d'avance les amis
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 16:50    Sujet du message: petit souci Répondre en citant

J'ai eu un jour ce problème suite à un nettoyage. le mode éditeur en fin de page était sur off.
Cela venait de Adblock. tu peux essayer de le désactiver sur cette page pour voir. Surprised

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 17:04    Sujet du message: petit souci Répondre en citant

Tu parles des Messages Privés Knight ? Quelques fois j'ai eu des soucis d'envoi (mes messages n'apparaissait pas dans ceux qui étaient envoyés et le

destinataire n'avait pas reçu le MP) mais ça a remarché au bout de plusieurs tentatives.

J'espère répondre à ton problème Wink

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 17:10    Sujet du message: petit souci Répondre en citant

non ca me dit :
"Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés"
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 - 17:15    Sujet du message: petit souci Répondre en citant

C'est résolu Knight, j'ai vu dans la console d'administration que tu ne pouvais pas envoyer de MP Surprised

Dis moi si ça fonctionne Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: petit souci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT