GT-TC Index
 
Bienvenue Chez les TC

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France Forza 5- Xbox one

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAM Tchoukx
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 10:02    Sujet du message: Championnat de France Forza 5- Xbox one Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 


Nous voilà à l'heure du bilan de ce championnat de France Forza 5 2014, début février les objectifs étaient donnés et étaient clairs : la victoire, qu'elle soit au classement par équipe ou en individuel elle ne devait pas échapper à la BAM Racing Ultimate Driver Team. Les maîtres mots du président étaient " professionnalisme, implication, sérieux, esprit d'équipe et surtout, performance et cohésion " et ils étaient destinés à toute l'équipe, qu'il soit pilote, peintre ou régleur chacun avait un rôle à jouer pour obtenir la victoire.

 
 


Chacun a donc joué son rôle et les résultats n'ont pas tardé à s'en suivre, rétrospective :

 
Manche 1 : « Départ Décontracté »  


Les pilotes avaient rendez vous à Prague et Silverstone pour cette première manche et Asix remporta cette première étape accompagné en D1 de Sanka(6), Seven(11) et Anto(12).

 
Manche 2 : « Le plan B »  


Tout le monde s'est retrouvé sur le circuit Bugatti du Mans, Catalunya National et dans les Alpes bernoises Stadtplatz pour cette deuxième manche lors de laquelle Asix frappa une nouvelle fois en s'adjugeant la victoire en D1 où nous retrouvions également Anto(3), Seven(5) et Sanka(10).

 
Manche 3 : « A... A... à la queue-leu-leu ! » 


Sebring Short, Road Atlanta Club et Mazda Laguna Seca accueillirent les pilotes, une manche lors de laquelle malgré le nombre la BAM Racing UDT n'a pas réussi à placer un pilote sur le podium, nous avions tout de même en D1 Spoke(4), Seven(5), Asix(6), Mighty(11), Sanka(12),Anto(13) et WiSsTiTiie(14).

 
Manche 4 : « Sans Soucis ! »  


Rendez-vous fixé sur les circuits de Catalunya GP, Road America et Yas Marina Alt pour cette quatrième manche et un rendez-vous à l'heure pour Asix qui se rattrape de son petit faux pas de la manche passée en remportant une nouvelle victoire épaulé en D1 par Seven(4), Spoke(9), Sanka(10)et Mighty(14).

 
Manche 5 : « Le bourdonnement du kangourou » 


Cette manche, à bord de V8 Supercars, avait pour théâtre les circuits des Alpes Bernoises Festival, Bugatti du Mans et Bathurst Main. Asix conforta une nouvelle fois sa place en tête du championnat en ajoutant une ligne au palmarès de ses victoire accompagné en D1 de Seven(5), Anto(7), Spoke(8) et Sanka(9).

 
Manche 6 : « JBL » 


Cette manche se déroula sur les tracé de Yas Marina North, Sebring et Long Beach Full, même si la victoire ne fût pas là individuellement au niveau équipe la BAM Racing UDT fît très fort avec Asix(2), Anto(4), Spoke(5), Seven(6)et Sanka(9).

 
Manche 7 : « TDS » 


Road Atlanta, Indianapolis GP et Spa Francorchamps offrirent une nouvelle victoire à Asix suivit en D1 pa Spoke(5), Seven(6), Sanka(10) et Skyline(12).

 
Manche 8 : « Le combat d'un ange » 


Les monoplaces furent lâchées sur les tracés de Silverstone Grand Prix, Indianapolis Oval et Yas Marina Full et nous pouvons dire qu'elles furent domptées par la BAM Racing UDT qui se permis un triplé lors de cette manche avec Asix(1), Seven(2) et Spoke(3) en D1 étaient également présents Skyline(5), WiSsTiTiie(11),Osef(12) et Sanka(16)

 
Manche 9 : « Le Mans » 


Le circuit de 24 heures fût le théâtre d'une manche à oublier pour beaucoup de top pilotes, nous retrouvions tout de même et D1 Spoke(2), Skyline(6), Seven(11), Asix(12), Mighty(13), Osef (14) et WiSsTiTiie (16).

 
Manche 10 : « Nurburgring » 


Deux courses sur le Nurb attendaient le pilotes pour cette ultime manche et Asix ne se fît pas prier pour empocher une nouvelle victoire en D1 avec, à ses côtés, Seven(3), Spoke(4), Mighty(5), Skyline(12) et Renaud(15).

 
 


En voilà la boucle est bouclée et de quelle manière !

Comme vous pouvez l'imaginer aux vues des résultats le titre de champion de France Forza 5 2014 a été attribué à BAM ASIX13 accompagné sur le podium de TX3 Laige et TX3 MIST3RJ4CK.

Le classement team top 5 pilotes est remporté par la BAM Racing Ultimate Driver Team

Et le classement team top 10 pilotes est également remporté par la BAM Racing Ultimate Driver Team !

Coup du chapeau donc pour la BAM Racing UDT, ses pilotes, ses régleurs, ses peintres, ses dirigeants et tout ses sponsors et partenaires qui nous ont fait vibrer durant ces dix manches, bravo à tous et merci !

Le "petit" mot du président BAM Mewt :

" Je tire mon chapeau à ces gars qui, durant 6 mois de compétition n'ont rien laché tant en terme d'investissement que de rigueur d'entrainement ainsi que de niveau de jeu. Plus qu'une équipe, une véritable famille animée par la même passion : celle des sports mécaniques (Emission #TheOne de lancement de la console, 24h du Mans, tests Valmosyl Karting, rencontre a Lyon, Gt Tour, LAN du 9 Juillet prochain, VTR Tour etc...)

L'avenir est devant nous, et les bases que nous venons de poser, que VOUS venez de poser sont extrêment solides. PCars arrive à grand pas, et nos projets également. A nous de convertir cette performance en légende! Vous êtes aujourd'hui la crème du SimRacing Français sur console, à vous d'explorer les autres voies que l'équipe va vous proposer dans un futur proche

Enfin, ce communiqué ne serait pas complet sans rendre hommage à la société qui nous a permis de réaliser tout ceci, de par son soutien, par son apport aussi bien technique que matériel : Ultimate Driver et son patron, Sir Olivier En espérant que cette collaboration soit encore plus fructueuse lors de la saison à venir, mais je n'ai aucun doute la dessus au vu des projets en cours et à venir. Merci à lui de nous avoir permis d'entrer dans une nouvelle dimension de l'esport automobile!

Encore merci à tous pour cette aventure exceptionnelle.

Here We Race! "


Olivier Ultimate-driver :

" Félicitations à toute l équipe, vraiment un titre mérité et obtenu avec beaucoup de talent et de classe. Personne n'a démérité, c'est une victoire d'équipe aussi. Je suis fier d être à vos côtés Gentlemen "

https://www.youtube.com/watch?v=MI_YHHIyD84
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Championnat de France Forza 5- Xbox one

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT
Powered by LA TEAM TC
Designed by Touni95 & Capam