GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Moon
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 20:51    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adopté ton setup Didier mais pour retrouver ta BDV, j'ai du commencer par retrouver les valeurs de bases que j'avais déjà modifier:
Pour les retrouver.

1/ Mettre la Vitesse max. sur 280 km/h
2/ Ensuite Vitesse finale sur 3.090
3/ Remettre la Vitesse max. sur 200 km/h
4/ Étager la BDV.
5/ Vitesse finale 2.030

Bons runs à vous tous.
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 10:42    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

IL Y A PLUS SIMPLE PIERRE,tu desinstalle la boite et tu la remets,et là toutes tes valeurs sont de nouveau par defaut
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Mitou
Support: G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 10:55    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Je confirme, j'ai fait comme Pat et ça marche.
Excellent Setup Touni, merci ! 300eme chrono en à peine 10 tours ce qui est assez inhabituel pour moi. Et il y a encore beaucoup de marge à tous les virages.
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 11:37    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Wink

pour le premier virage et l’étalage de la boite, freinez tard et descendre la deuxième, relancez en 2 ert rapidement la trois en frolant les rambardes sur le double droite, le gauche suivant ne pas le serrer de suite mais à la fin, deux roue gauche à l'intérieur du vibreur,

et oui je vous le garantie il y a de la marge sur mon chrono, d'ailleur certain TC vont me doubler,

désolé de ne pas l'avoir mis plus tôt, le temps mais difficile a trouver ces derniers temps, j'ai fait 350 klm sur ce combo y compris le temps de la règler en deux cessions rapides, quand je vois devant moi des gars avec plus de 1300 klm ça m'impressionne

bons runs les cop1s

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 17:20    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

merci Pat  Okay  je n'y avais pas pensé...çà va me simplifier la vie de temps à autres quand la boite est déréglée sur les 3 fiches.. 
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 17:32    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

re

en faite je fait toujours mes modifs en premier et à la fin la boite, donc ça doit toujours passer, sauf que je change la prépa moteur

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-waddle
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun 2014 - 08:31    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Touni  Wink
Back to top
mr_dose78
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-mr_dose78
Support: JCL V2 + TGT
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 17 Jun 2014 - 10:12    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Merci touny , sans toi, j'arriverais même pas a boucler un tour.
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun 2014 - 23:02    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Boite légèrement modifiée si il y en a encore (des couches-tard) qui sont sur le clm:

200Km/h. 1: 2,755.    2: 1,888   3: 1,414   4: 1,140   5: 0,933  Vitesse Finale: 3,444.
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 19 Jun 2014 - 08:14    Post subject: CLM - Voitures Américaine '60s - 500PP (hors modèles de course) / Circuit de Rome inversé Reply with quote

Merci Touni, ces réglages m'ont bien aidé.
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT