GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Poules Manche 5 SPA
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Championnat -> Championnat Subaru Impreza TC Cup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-cyril57520
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 12:07    Post subject: Poules Manche 5 SPA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci a tous super championnat Okay

vous cartonnez Mr. Green
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 13:17    Post subject: Poules Manche 5 SPA Reply with quote

Un grand à Touni et Fab pour le temps et leur implication sans faille  et chapeau bas Messieurs

Bravo à tous les TC pour votre état d'esprit en course

Rien à dire la grande classe Messieurs et de véritable GENTLEMAN chez la TC Funky familly

Tout ca réuni a fait qu'on est pris autant de plaisir tous ensemble Okay

Allez vivement le prochain championnat qui m'a l'air déjà très prometteur de ce que j'ai entendu avec encore de belles battailles en perspective !!!

Made in Mars
Back to top
yan3477
Guest

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 13:33    Post subject: Poules Manche 5 SPA Reply with quote

Bravo  a tous pour cet dernière manche très sympatrique et un grand merci au staff qui nous prépare des championnat magnifique et j'en passe franchement merci a tous .

Et pour vue que sa dure!!
Back to top
scamat

ID PSN: TC-Scamat
Support: G27
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 17:39    Post subject: Poules Manche 5 SPA Reply with quote

Un championnat de plus qui se termine!

Une fois encore le bilan est plus que positif avec de bons moments passés, couronnés par de belles bagarres!!

Un grand merci au staff pour l'organisation et rdv en septembre...
Back to top
softail72

ID PSN: softail72
Support: Pad et Thrumaster
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 3 Jun 2014 - 18:30    Post subject: Poules Manche 5 SPA Reply with quote

Super Fab Okay ce n'est pas là que je les cherchais Sad . Merci pour tout. Vivement le prochain championnat avec un volant Laughing !!!! J'espères Wink .

ID PSN: TC-Guillaume
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 4 Jun 2014 - 10:42    Post subject: Poules Manche 5 SPA Reply with quote

Bravo à tous Okay , quelle galère ce circuit à la manette j'en ai c.... mais finalement beaucoup de plaisirs à rouler avec vous tous
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:56    Post subject: Poules Manche 5 SPA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Championnat -> Championnat Subaru Impreza TC Cup All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT