GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Venez voir ma chaine youtube

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mike di rossi
Guest

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 08:38    Post subject: Venez voir ma chaine youtube Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà j'ai créé une chaîne pour les replay des différentes courses à la quelle je participes

https://www.youtube.com/channel/UCq04NNzCyc6AqmVmjnntLIQ
Back to top
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Gotti974
Support: T300rs th8a
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 26 Apr 2014 - 17:49    Post subject: Venez voir ma chaine youtube Reply with quote

eh ben dis donc, tu en a fait des courses en 3semaines! mdr!  Okay
Back to top
SmOking_JaMaL
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 18:17    Post subject: Venez voir ma chaine youtube Reply with quote

Je me suis abonné !
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 18:40    Post subject: Venez voir ma chaine youtube Reply with quote

yop,

je suis allergique aux vidéos du gt fusion et encore plus a quand elles contiennent de la pub pour rémunération obligatoire, ça me donne des allergies grave

on est la pour s'amuser pas pour faire de l'argent

touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
mike di rossi
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 19:33    Post subject: Venez voir ma chaine youtube Reply with quote

Ça c'est dit, merci de ta franchise 

Pour la monetisation tu as entièrement raison 
Mais tu ne dois pas dénigrer le travail derrière 
Pour 5 min de vidéo. 
Back to top
mike di rossi
Guest

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 19:42    Post subject: Venez voir ma chaine youtube Reply with quote

Merci Jamal tu fais du super boulot 
Je suis abonné à ta chaîne via un autre compte 
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 28 Apr 2014 - 19:55    Post subject: Venez voir ma chaine youtube Reply with quote

re

ba tu devrais te renseigner un peu en arrière voir comment nous avons été traité pour en parler, ici tout est lisible pour tout le monde et rien est caché à ce sujet et pour ce qui est le boulot je sais ce que c'est aussi bien pour les vidéos que de tenir un forum puisque c'est ce que je fait ici,

maintenant, je n'ai jamais pris un centime sur mes membres sache le bien, ici je donne .... ni par des clicks ni par autre chose et ici il n'y a pas de magouilles, tout est clean, tu peux d'ailleurs consulter sur le forum il y a tout un topic entièrement dédié au gt fusion ce simulacre de championnat qui n'est ni plus ni moins une championnat pour faire de l'argent sur le dos de simples joueurs de grand turismo,

et tu m'excusera de m'exprimer librement sur mon forum, libre a moi de dire que le gt fusion c'est une fumisterie rien d'autre, il en faut des gens franc dans la vie, et il en reste heureusement sinon ça serai bien triste

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:23    Post subject: Venez voir ma chaine youtube

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT