GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation, discussions championnat Subaru Impreza TC
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Championnat -> Championnat Subaru Impreza TC Cup
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-GORDINI-PAT
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 08:14    Post subject: Présentation, discussions championnat Subaru Impreza TC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MERCI A TOUS,SUPER COURSE ET SURTOUT UN TRES BON CHAMPIONNAT.....BRAVO AU STAFF
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 18:16    Post subject: Présentation, discussions championnat Subaru Impreza TC Reply with quote

yop,

mon petit mot pour conclure ce championnat, en vous remerciant tous

Après la défection de certain membres au départ, ce championnat a tenu ses engagements, à savoir faciliter le niveau pour réduire les écarts entre les pilotes, ceux qui n’ont pas adhéré à cette démarche et on préféré zapper la chose ne sont pas dans l’esprit TC, ceci n’engage que moi et pas le staff TC, mais personnellement et par logique, pas dans l’esprit TC donc pas dans le bon sens ici et pas dans mes proches, ni aujourd’hui ni demain, a un moment il faut dire les choses comme elles sont, je ne m’investirai plus de la même façon pour ces membres ( si il y en a) à l’avenir.

Le Team TC n’est pas la pour faire briller des élites mais pour faire progresser tout le monde dans la bonne humeur et dans les meilleures conditions possible.
C’était le but, avec cette voiture et de bons circuits pour mettre en œuvre le tout.

Je remercie tous les fidèles participants bien entendu, rapide ou pas, sachez que vous avez tout mon respect, mon soutiens et mon amitié et que le prochain championnat sera encore plus travaillé sur le même principe, je peux déjà vous annoncer qu’après la consultation des résultats des championnats antérieurs, les pilotes moins rapides rouleront avec une voiture plus puissante et plus facile que ceux qui sont plus rapide, ceci pour le prochain championnat en Septembre, et ça, c’est l’esprit TC,

Pensez toujours qu’être derrière est juste le fait d’avoir moins tourner que les autres, rien d’autre, et donc avec ces championnats vous avez et vous allez encore progresser, et n’oubliez pas non plus que c’est un jeu, ce qui veut dire pour jouer, j’opte pour la formule «  passer de bons moments avec les cop1s et rien d’autre.

Pour finir, un grand merci aussi à ceux qui ne faisaient que du CLM et qui sont venus nous rejoindre sur ces championnats, tourner tout seul sur GT a un moment c’est plus très drôle, mais ça aussi ce n’est que mon avis, chacun son truck, c'est dommage quand même car parmi vous pas mal m'ont dit qu'ils auraient laché GT si il n' y avait pas le Team TC, comme quoi il y a de bonnes choses a faire si chacun y met du sien,

Merci aussi aux XLR Racing qui sont venus participer à ce dernier championnat et de belle manière,

En espérant vous voir nombreux pour les inscriptions du prochain championnat, il n’ y a rien a gagner hors mis un bon amusement entre potes agréables dans de belles courses.

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Following members like this message:
TC-Capam (09/06/14)
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 2 Jun 2014 - 21:49    Post subject: Présentation, discussions championnat Subaru Impreza TC Reply with quote

Bravo à tous les participants pour ce championnat, il y a eu de très belles courses et dans la bonne ambiance.

Merci Touni et Fab pour l'organisation qui a été au top Okay

ID PSN: softail72
Support: Pad et Thrumaster
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 3 Jun 2014 - 15:45    Post subject: Présentation, discussions championnat Subaru Impreza TC Reply with quote

un grand Merci à Touni et à Fab pour ce championnat et Merci à tous les pilotes TC et invités.
A bientôt sur les circuits
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 3 Jun 2014 - 16:39    Post subject: Présentation, discussions championnat Subaru Impreza TC Reply with quote

Merci à tous, félicitations aux champions !

Désolé de vous avoir abandonnés pour les dernières manches, il y avait une joyeuse animation à la maison et l’accès à la console était difficile.

A bientôt sur les pistes;
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-DeDe34u2
Support: G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 10:32    Post subject: Présentation, discussions championnat Subaru Impreza TC Reply with quote

Merci au staff Touni Fab et tous les autres.Merci à tout les pilotes TU . L'ORGANISATION au top du top
Back to top
TC-DeDe34u2
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-DeDe34u2
Support: G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 10:34    Post subject: Présentation, discussions championnat Subaru Impreza TC Reply with quote

dede34u2 wrote:
Merci au staff Touni Fab et tous les autres.Merci à tout les pilotes TC . L'ORGANISATION au top du top

PostPosted: Today at 09:07    Post subject: Présentation, discussions championnat Subaru Impreza TC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Championnat -> Championnat Subaru Impreza TC Cup All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 of 17

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT