GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mégane Trophy Cup Résumé Vidéo

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 12:45    Post subject: Mégane Trophy Cup Résumé Vidéo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 13:06    Post subject: Mégane Trophy Cup Résumé Vidéo Reply with quote

Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Gotti974
Support: T300rs th8a
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 16:27    Post subject: Mégane Trophy Cup Résumé Vidéo Reply with quote

ca rappelle de bon souvenir Wink merci Okay
Back to top
carolej
Guest

PostPosted: Mon 10 Mar 2014 - 23:26    Post subject: Mégane Trophy Cup Résumé Vidéo Reply with quote

quel travail de fou que toute l'équipe fait. A peine termine que tous les résultats sont affiches. les vidéos en lignes.

Bravo à tous l'équipe du staff. Okay
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 11 Mar 2014 - 16:33    Post subject: Mégane Trophy Cup Résumé Vidéo Reply with quote

superbe vidéo,  merci de nous faire partager ces bons moments Wink
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-TiToF50
Support: T 300 RS GT / WhstdP
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 11 Mar 2014 - 17:53    Post subject: Mégane Trophy Cup Résumé Vidéo Reply with quote

Cool je passe a la télé  Smile  .Merci a tout le monde pour ces bons moments  Wink  
sebastien130879
Guest

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 12:28    Post subject: Mégane Trophy Cup Résumé Vidéo Reply with quote

slt touni dit moi tu utilise quoi comme acquisiteur vidéo pour récupérer les replay gt6? et qu'es ce que je peut utiliser pour un moindre cout? merci et tous on un bon esprit bravo continuer comme ca
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 16 Mar 2014 - 15:51    Post subject: Mégane Trophy Cup Résumé Vidéo Reply with quote

yop,

carte interne capture hauppauge, a moindre cout non je ne connais pas, avec le cablage entre 120 et 200 euros suivant si c'est une carte ou un boitier externe et la marque

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:09    Post subject: Mégane Trophy Cup Résumé Vidéo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT