GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Round 4 Mégane trophy Silverstonne

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 10:52    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 11:05    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

quel dernier tour !!!

ca c'est une course exceptionnelle 

merci ricardo christophe et didier pour ce spectacle indescriptible!

françois
Back to top
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Gotti974
Support: T300rs th8a
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 11:12    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

Okay bravo les gars, jolie course! domage que la taille de la video soit trop petite... Embarassed , du coup qualité tres degradé en plein ecran sur mon 15 pouce
Back to top
TC-kilou45
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+Rien:(
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 11:21    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

merci touni Okay pour le montage.

ce dernier tour de fou !!

Des course comme ça les gars je signe un contrat a l'année sans souci Okay .
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 11:29    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

re

gotti, sélectionne HD, sur ton 15 pouce ça doit etre nikel, ça l'est sur mon 22 pouces

quelqu'un peut aller voir si ça passe je diffuse en live sur youtube, allez sur ma chaine et cliquez sur evenements en direct

Back to top
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 14:20    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

j'y go
Back to top
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 14:23    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

je suis sur ta chaine, mais je trouve pas évènement en direct Surprised
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 15:19    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

re

j'ai fait un test ce matin gotti regarde l'heure de mon post Mort de Rire

Back to top
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 19:05    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

Mort de Rire

ca doit etre le decalage de l'air Mort de Rire
Back to top
TC-Giuseppe
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Feb 2014 - 21:55    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

Superbe course les gars, vraiment bravo à tous   Grosse régalade encore une fois  Okay  Amo en mode touriste tout seul devant  Mr. Green  ça va t'as eu le temps d'apprécier le paysage je parie  Smile    mon gars
Back to top
TC-Amo87
Guest

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 18:35    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

beh c'est juste que j'ai réussi a faire l'écart qui fallait au 2er tours il n'avait plus mon aspi , après ils se sont batailler et ont perdu du temps .. je savais que si je faisais l'écart tout de suite j'avais plus de chance d'être trankil car l'aspi ici joue beaucoup pas besoin de forcer pour suivre celui devant toi ....on a eu une belle bagarre avec ricardo dans la 2eme courses tout en étant très rapide au tour ... sinon belle bagarre les gars le vieux toun a encore des ressources c'est pas pour tout de suite la retraite Mr. Green  
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 19:16    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

yop,

merci je le prend comme un compliment niveau pilotage bien sur Wink

Back to top
TC-R_a_c_l
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-R_a_c_l
Support: Volant
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 20:19    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

Oui il a de la ressource le Touni  Laughing

C'est vrai qu'elle était pas mal notre lutte Amo, on tournait en 2'04 pépére à la lutte, super propre, c'était sympa!
Back to top
Guest

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 20:25    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

faut que tu viennes plus souvent , quand tu seras un peu plus trankil avec les études Wink  
Back to top
TC-R_a_c_l
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-R_a_c_l
Support: Volant
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Feb 2014 - 20:33    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne Reply with quote

Oui, Fab m'a demandé il y a très longtemps, j'avais bloqué cette date car j'étais en vac (et je le suis toujours  Mr. Green ) sinon je n'aurais pas pus.

Si il y a un autre championnat pendant mes vacs, pourquoi pas!
Back to top

PostPosted: Today at 03:24    Post subject: Round 4 Mégane trophy Silverstonne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT