GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GT6 ECO CUP - VIPERCONCEPT -

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsuna
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 16:41    Post subject: GT6 ECO CUP - VIPERCONCEPT - Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai participé a une course organisé par un youtubeur italien " Viperconcept "

ECO CUP !

Circuit -> Apricot Hill ( Normal ) , Jour , Nuit .
Voiture -> GT 86 race car base model
Limite pp -> Aucun juste 350 cv et 1100 kilos et réglages aux choix .
Aide -> ABS et trajectoire .
Pneus -> Course dur
Dommage mécanique -> Oui
Pénalités -> Non
Pit stop -> Non
Tours -> 24
Participants de la course -> 15 pilotes , un peu tout dans les nationalités .

Vous l'avez compris , une course ou il fallait boucler 24 tours sans arrêt au stand . Chacun des pilotes ont donc chercher leur stratégie la plus éco possible , certain par couper le moteur , ou d'autre comme moi , en mode 4000 T/M Mr. Green

En plus de sa , il a rajouter un système d'équipe ( PAYS ) se composant de 2 pilotes par pays . J'ai bien évidemment pris la France , auquel ma rejoins un autre français pour validé notre inscription.

C'était la course Bonus , étandonner qu'il y avait plus de 16 participants il a décider de faire une deuxième course ( Bonus ) ou j'ai participé .

BILAN : Juste excellent , quelques accrochage évidemment on n'est pas sur du pilotes pro mais il y en a ils se sont pas mal débrouiller , la preuve comme a la fin de la course je vous en dit pas plus Mr. Green   Et c'était un ami a lui qui a prit la relève pour commenter cette course , d'habitude il annote ce que je trouve plus sympa Okay   Bref la France c'est bien démmerder , riche en bataille , et surtout en déconnexions a la fin :/

---------------> http://www.youtube.com/watch?v=scCFsPx_ric

Pour ceux qui veulent éventuellement participer a son prochain championnat , il faudras être rapide lors des inscriptions , a peine la vidéo d'inscription mise en ligne que les inscriptions s'enchaînent dèja . De Mémoire le 2 février il organise son prochain championnat GT300 , avis aux amateurs moi j'y serais ! Tout en gardant de l'entraînement sur le championnat Mégane Trophye Okay
Back to top
TC-Amo87
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 19:35    Post subject: GT6 ECO CUP - VIPERCONCEPT - Reply with quote

ça me pèterait les couill.. ton truc  Mr. Green de devoir économiser tout le temps un peu pourquoi pas mais là  Rolling Eyes
Back to top
Tsuna
Guest

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 20:59    Post subject: GT6 ECO CUP - VIPERCONCEPT - Reply with quote

Pas moi qui fait les règles mais c'est sur que gèrer l'essecense , les pneus , tout en gardant un oeil sur la route c'est chiant oui  Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:10    Post subject: GT6 ECO CUP - VIPERCONCEPT -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT