GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

KTM X-Bow Eiger Nordwand set up
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Toinou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Toinou
Support: pad
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 10:53    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Merci Touni je le testerai avec plaisir Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 10:54    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

re

j'oubliais, on ne se sert pas de la deux même dans le premier S, la trois, et sortie du S passez rapidement la 4

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Barth
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Barth
Support: T500RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 10:57    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Merci Touni on va s'y coller ............!!! Rolling Eyes
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 11:33    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Merci Touni, reste plus qu'à essayer.. Wink
Back to top
kimilo37
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 11:39    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Ouh la la pleins de setup a qui n'en veut Okay

Yes cool merci a tous pour les partages et les liens Okay Okay , pour les photos c'est vrai que c'est encore mieux.....
Bon ben je vais commencer par le setup de Bouldep après je test le tien Didier et les autres après.....

Encore merci parce qu'avec mes réglages que j'avais fait j'étais bien bien loin du compte (275eme places)
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 11:57    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

re

ba j'étais étonné hier de me voir 19 ième alors je me suis dit que ça ne devait pas etre mauvais, de plus je suis devant doodle avant la remontée sur certain de mes tours, et j'ai encore du boulot au volant,
sinon la sortie de tunnel est difficile mais le premier secteur est meilleur comme ça, pour résoudre la sortie du tunnel au détriment du premier secteur, durcir un peu l'arrière, mettre la hauteur de caisse à 100 / 100 et un pincement négatif à l'avant de -0.06
mais bon, je crois que tous les setups se valent, reste a l'adapter à sa conduite, la FRP gommant un peu tout les réglages

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Tsuna
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 12:04    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Merci Touni j'essayerais sa  Okay
Back to top
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 12:53    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

bon je vais testé pour voir que sa donne

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 13:54    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Merci Touni et bravo pour le chrono  Okay
Back to top
kimilo37
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 15:05    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Beau travail Didier Okay  

J'ai pris ton setup et il est très bon  Wink

Pour preuve 1.02.219 mais avec quelques bricoles a ma sauce du style......

336ch pour 900kg

Suspension et frein, on est pareil

BdV  250km/h 1,2 et 3 pareil mais la 4 a 1.577, la 5 a 1.262 et la 6 a 1.056.....parce que je n'arrive pas a reproduire a l'identique Surprised

Transmission pareil

Puissance même chose mais limiteur a 92,5%

Carrosserie lest a 110kg et la position a -50

Back to top
Tsuna
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 15:11    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Bravo kimilo  Okay , sa donne envie de le tester maintenant ce set up  Mr. Green
Back to top
TC-waddle
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 16:02    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Bien joué Kimilo , 8è mondial 
Back to top
TC-Bouldep
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 17:50    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

les gars et    je vais essayer Okay
Back to top
Tsuna
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 18:24    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Excellent set up Touni j'ai réussi a faire 26'0 au T1 , mais bon j'arrive plus trop la suite du tracé j'arrête la , bon chrono les gars  Okay
Back to top
TC-Capam
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Capam
Support: T300
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 11:14    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

@Touni: Super ton réglage parceque pas évident sur cette caisse Okay

@Kimi: Bravo pour ton chrono Okay

Made in Mars
Back to top
Stéphane
Guest

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 17:40    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Kimi  !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT