GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

KTM X-Bow Eiger Nordwand set up
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsuna
Guest

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 11:53    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je testerais merci Cyril  Wink
Back to top
TC-Bouldep
Guest

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 17:39    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Okay  merci Cyril, 4 dixieme de gagner pour le moment
il faut que je retouche quelque chose parce que je me loupe 9 fois sur 10 dans le dernier virage
j ai mis 342 cv avec 120 kg de lest  sans les reductions de poids Okay
Back to top
Tsuna
Guest

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 17:50    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

J'ai vus sa Bravo mec super temps  Okay
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 18:35    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Vous assurez les gars sur ce circuit.
C'est sur le virage droite gauche à la sortie du tunnel qui me pose problème. J'ai regardé les replays mais rien à faire, çà passe au rouge trop souvent à cet endroit.. Twisted Evil
Back to top
Tsuna
Guest

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 18:45    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Moi c'est les S du début , chui pas adepte du frein a main , des fois sa glisse sans le demander et sa en fait une ocaz pour améliorer mais je foire la suite en général donc  Mr. Green
Back to top
TC-waddle
Guest

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 20:29    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Bravo Bouldep pour le chrono , si je ne me trompe pas tu es 1er français  Okay

J'ai amélioré de 3 dixièmes ce soir en modifiant le lest, trop content Laughing

Merci Moon pour la présentation des setups , c'est nickel comme ça Wink
Back to top
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 20:42    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

La page ne peut être affichée. (80710736)

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 23:20    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

1;02.78x Okay  avec encore un peu de marge Mr. Green

disons que c est la phase 3

105     105
3.50      7.20
3           3
3           3
3          7
0.0       0.3
0.00     0.00

freins 10/1

boite 180
4340
3217
2710
2295
1953
1665
vitesse finale 2500

dgl 5/30/5

moteur etape 3, ordi sport, echappement course, 91.5%

pas de reductions de poid
lest 101kg a -50

332 cv 891 kg

1er francais Surprised  mais y sont ou ........ bonnes courses Okay
Following members like this message:
TC-Capam (28/01/14)
Back to top
TC-laurentduez
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-laurentduez
Support: G27 modifié GTeye
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 00:20    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Qqn a essayé les set ups de Gtplanet ? Samurai et Eclipse les ont partagés ... Et vu leurs chronos ça doit bien marcher
Back to top
Tsuna
Guest

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 01:07    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Magnifique Bouldep super chrono  Okay , merci pour ton set up je testerais sa prochainement !
Back to top
TC-Barth
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Barth
Support: T500RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 09:37    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Super Bouldep ! Merci pour ton partage !  Okay
Guest

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 09:57    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

merci mais mais une grosse partie du mérite revient a Cyril57520 Okay  et la boite n est pas de moi non plus
le principale c est que maintenant la ktm semble competitive, joli travail d équipe Okay

@Moon, pour mieux passer le droite gauche apres le tunnel essaye avec un dgl plus faible genre 5/20/5

prochain objectif pour moi: TSuna Mr. Green  tu crois pas que je vais lacher la pole comme ca  Smile
bravo a tous Okay
Back to top
TC-Giuseppe
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 10:09    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Merci à Bouldep et à Cyril pour le setup et bravo pour vos chronos les gars, vous cartonnez  Okay  Je teste ça dès ce soir  Wink

Edit: Laurent bien vu pour les setups d'Eclipsi et de Samurai, je viens d'aller jeter un oeil... Je les testerai ce soir aussi histoire de voir ce que ça donne  Wink

Voici les liens pour ceux que ça intéresse:

Eclipsi_RC setup: http://www.gtplanet.net/forum/threads/ktm-x-bow-street-super-lap.297373/page-3#post-9253631

Samurai setup: http://www.gtplanet.net/forum/threads/ktm-x-bow-street-super-lap.297373/page-3#post-9254017

Bon chrono à tous  Okay
Back to top
Tsuna
Guest

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 12:11    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Wha super Giu merci pour les liens tu gère  Okay , Bouldep  Mr. Green
Back to top
TC-Bimota
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 12:46    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

merci Gui Okay  je vais tester celui de ecipsi il ressemble fort a mon set up a part la boite
Back to top
TC-cyril57520
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-cyril57
Support: Manette DS4
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 12:48    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

pas de problème  Mr. Green

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 13:22    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Merci à  ceux qui participent à l'élaboration du setup "parfait" ainsi qu'à ceux qui partagent les liens trouvés sur le net Okay
Encore 3 dixièmes de mieux ce midi alors qu'hier je pensais avoir atteint mes limites  Shocked
Back to top
TC-XTRAX
Guest

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 20:20    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Thanks Les gars pour le partage  Okay

@Bouldep
Back to top
TC-Moon
Guest

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 10:26    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

Merci Bouldep. Okay
je n'avais pas encore essayé tes setup et hier soir avec ta phase 3, + d'une seconde de gagnée en une vingtaine de tours.
En avance sur le T1 et les virages après le tunnel passent mieux, reste le dernier virage à travailler.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 10:46    Post subject: KTM X-Bow Eiger Nordwand set up Reply with quote

yop,

voilà le setup avec lequel j'ai fait mon chrono hier :

ID en ligne : TC-Touni95
Following members like this message:
TC-Capam (28/01/14)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> CLM saisonniers/Évenements spéciaux PSN 2014 -> Reglages CLM saisonniers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT