GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

photo soiree gordini tc

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
R-one
Guest

PostPosted: Fri 20 Dec 2013 - 11:11    Post subject: photo soiree gordini tc Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
ont a fais,une soiree en gordini jeudi soir. avec quelque pilotes TC. histoire de tester le online.

la gordini devais etre strictement d,origine. avec ses pneus courses dur. sans prepa. aucune assistance au pilotage, j,uste l,abs (y avais pas d,antipatinage a l,epoque) 

circuit retenu. le terifiant mount panorama .  apres une qualif de 2 tours,le jeu est regler pour former la grille et lancer la course dans la foulee.c,est parti pour 5 tours. avec,un arret obligatoire. sous peine d,etre declasser en dernier au tableau. (pastouch en a fais les frais,ayant zapper son arret obligatoire.lors de la seconde course. le jeu est impitoyable la dessus. c,est pas mal,ca evite de verifier les replays pour ca.

en premiere ligne mr dose et rone.
en seconde ligne.dam et rotor.
en troisième ligne tuning.

[/url
]ca attaque fort,des le virage 1

[url:03e1b604e9=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=614&u=12223224]

toc a la portiere.de quoi,l,a

pas facile pour tous,les petittes chicanes serrer.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=616&u=12223224]
[/url:03e1b604e9]

ooooops, ca vas s,emplatrer la.ca a fini dans un grand bruit de tole. sportivement les 2 pilotes sont trepartis ensemble.
mais j,avais du petit suisse plein le parchoc Crying or Very sad Smile Smile
Back to top
TC-Toinou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Toinou
Support: pad
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 20 Dec 2013 - 11:44    Post subject: photo soiree gordini tc Reply with quote

"J'avais du petit suisse plein le parechoc" Mort de Rire , pauvre Rotor Laughing
Back to top
TC-Rotor
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Rotor
Support: G29+Playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 20 Dec 2013 - 16:06    Post subject: photo soiree gordini tc Reply with quote

Très sympa hier soir ! et puis mr_dose pas mal du tout !!! il l'a balancé bien sa Gordini dans les virages !  Okay
pour ma pomme je me suis bien amusé avec mon pote Rone...avec tout ces virolets j'ai cru que j'allais dégueuler..Au fait c'est à quel moment qu'on débloque ce circuit? car il me plais énormement .

Alferarriste à 101%
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Fri 20 Dec 2013 - 18:15    Post subject: photo soiree gordini tc Reply with quote

oh non c'est pas vrai j'ai loupé une soirée gordini!!!
faut la refaire ya pas moyen lol
Back to top
TC-KAMIKASE
Guest

PostPosted: Fri 20 Dec 2013 - 19:52    Post subject: photo soiree gordini tc Reply with quote

Pour ma part j'avais fait des roulages avec Rone et dédé dans l'aprèm; on a eu quelques incidents aussi et une petite démo du Kam' (moi xD) sur comment bien utiliser les tambours pour un dépassement suicide et rattraper la gorde en butée de contre braquage^^ Tout un art et sans toucher dédé ; s'il vous plait Laughing
Following members like this message:
TC-DeDe34u2 (30/12/13)
Back to top
mr_dose78
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-mr_dose78
Support: JCL V2 + TGT
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 26 Dec 2013 - 18:14    Post subject: photo soiree gordini tc Reply with quote

Merci d'avoir poster ces photos et pour l.organisation de cette petite soirée . C'était plutôt cool.
A renouveler impérativement ... Merci
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 27 Dec 2013 - 11:32    Post subject: photo soiree gordini tc Reply with quote

MRD?J'ai raté grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

PROBLEME DE CONNEXION AU FORUM A PARTIR DE LA MAISON JE SUIS ENVAHI DE PUBS CE QUI M'ENPECHE DE LIRE LES MESSAGES GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PostPosted: Today at 03:22    Post subject: photo soiree gordini tc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT