GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gallerie vidéo
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SmOking_JaMaL
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 20:13    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut et re  Sad
je vous balance mon tout premier edit sur GT6 , j’espère que ça va vous plaire Wink

720p dispo

édit touni: dans le lien que le forum te donne a coller change les valeurs numérique du cadre, mets 630 / 360 Wink
Back to top
TC-Amo87
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 21:56    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

Okay
Back to top
SmOking_JaMaL
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 11:40    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

merci touni
ca va fait 2 fois que tu me le dis a chaque fois j oublie mdr
Back to top
TC-Toinou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Toinou
Support: pad
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 12:04    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

Et bien ça fume fort, pauvres pneus Smile
Jolie vidéo, et bravo pour la synchro avec ton pote y'a du niveau... Okay
Back to top
TC-Amo87
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 15:58    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

est ce que au volant tu y arrives aussi bien ??? car je pense être assez doué avec le volant mais les drift sur GT j'ai toujours eu du mal et encore plus sur GT6 .. peut être que si on pouvait régler le volant un peu plus souple ce serait plus jouable .. 
Back to top
SmOking_JaMaL
Guest

PostPosted: Thu 12 Dec 2013 - 18:03    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

Sur GT5 j y arrivais bien au G27 mais faut que je le repare pour GT6 ..
Mais je pense que c est plus dur sur le 6 
Back to top
TC-Giuseppe
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 13 Dec 2013 - 10:57    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

Belle vidéo les gars Okay  

J'ai réussi les épreuves drift au volant sur GT6, grande première pour moi Laughing  Sur GT5 j'avais l'habitude de les faire au pad, mais pour GT6 j'ai voulu essayer de faire toutes les épreuves au volant, j'avoue que ça été un peu dure mais ca a fini par passer Mr. Green  Celle avec la rx7 m'a donné beaucoup de fil à retordre lol  Mr. Green
Back to top
pasTOUCH

ID PSN: TC-pasTOUCH
Support: G27 + joystick
Team:

PostPosted: Fri 13 Dec 2013 - 12:29    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

Okay Belle video . On voit que le Drift est un poil plus heurte que sur GT5 . Mais , c'est la classe les gars ! Ca doit etre kiffant de drifter cote a cote . Ils savent aussi s'amuser a plusieurs nos amis Drifteurs. C'est super dur de drifter , sans dec ... 
Belle musique au fait ! Les images et la musique se marient bien

PostPosted: Fri 13 Dec 2013 - 12:40    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

pasTOUCH wrote:

Okay Belle video . On voit que le Drift est un poil plus heurte que sur GT5 . Mais , c'est la classe les gars ! Ca doit etre kiffant de drifter cote a cote . Ils savent aussi s'amuser a plusieurs nos amis Drifteurs. C'est super dur de drifter , sans dec ... 
Belle musique au fait ! Les images et la musique se marient bien

Merci !!!!!!!
Oui c'est kiffant d’être cote cote en travers .
avec le temps c'est pas si dur que ça , il faut être patient , et être un peu amoureux de cette discipline ^^
Back to top
Tsuna
Guest

PostPosted: Fri 13 Dec 2013 - 17:31    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

Premier vidéo de drift que je vois , très clean , tu gère Jamal Okay
Back to top
TC-Amo87
Guest

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 17:07    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

j'ai été me taper une petite session de drift avec nos compatriotes du drift plutôt sympa , je pense qu'il faut un petit réglage particulier car dans les changement de direction avec pas mal d'angle je partais souvent en cacahuète tandis que je voyais jamal mettre pas mal d'angle et arriver a la garder sur le bitume en tout cas sympa  Okay
Back to top
SmOking_JaMaL
Guest

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 17:22    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

C était cool que tu nous es rejoin , meme si la session était pas terrible du moins pour moi .
Je sens que tu as du potentiel , je vais t ajouté au cas ou Wink
Back to top
TC-Amo87
Guest

PostPosted: Thu 19 Dec 2013 - 18:01    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

je pense que j'ai plus de place jamal , quand je rallume la ps3 je te fais une DA  Wink
Back to top
SmOking_JaMaL
Guest

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 21:53    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

TC-Amo87 wrote:

je pense que j'ai plus de place jamal , quand je rallume la ps3 je te fais une DA  Wink

Yo j'ai complétement zapper dsl ...
J'ai vue qu'un nouveau Tc c'est inscrit chez nous Smile ca fait plaisir

Je viens posté notre nouvelle vidéo

Touni j'ai bien mit 360
Back to top
SmOking_JaMaL
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 15:39    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

Salut a tous
petite vidéo que je dédicace à touni
merci mec
à regarder jusqu'au bout

Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 21:04    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

enorme le 360 reenchainé

du grand art bravo jamal
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 21:12    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

Okay

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 22:02    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

belle vidéo, c'est du lourd niveau drift bravo jamal Okay
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 22:26    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

Superbe comme d'hab   Jamal ! Et toujours la bonne petite musique qui va avec  Okay   Okay
Back to top
SmOking_JaMaL
Guest

PostPosted: Sun 19 Jan 2014 - 23:00    Post subject: Gallerie vidéo Reply with quote

Merci les ga c est grace a touni j ai réussit démonter mon volant 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:30    Post subject: Gallerie vidéo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT