GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo de drift sur Gran turismo 6

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eddie
Les amis des TC
Les amis des TC

ID PSN: PlusdePsN
Support: Manette Dualshock 3
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 19:11    Post subject: Vidéo de drift sur Gran turismo 6 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les tc's ! 

ça fessait fort longtemps que j'était pas venu ici car le temps me manquais.
ce week-end j'ai repris un peu de service sur GT6, et voici le résultat...
une petite vidéo pour le plaisir des yeux et pour montré que rien à changer... 

Le GT passe et la passion est toujours la même !

Régalez-vous . 

à bientôt !!! 

Ma CLS 500 a parcouru à ce jour
Kms et j'ai croisé
rageux !
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 20:27    Post subject: Vidéo de drift sur Gran turismo 6 Reply with quote

Yop,

je pense que même sur GT 10 ru seras toujours aussi bon, dommage qu'il n'y ai pas de son,

bravo eddie Okay

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-KAMIKASE
Guest

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 20:39    Post subject: Vidéo de drift sur Gran turismo 6 Reply with quote

Joli run ! Chaud sur GT6 le drift; j'ai taté vite fait et les transferts de masse surprennent un peu...
Back to top
pasTOUCH

ID PSN: TC-pasTOUCH
Support: G27 + joystick
Team:

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 21:09    Post subject: Vidéo de drift sur Gran turismo 6 Reply with quote

Shocked wow.. Comme quoi, on arrive a drifter sur GT6 ! BRAVO Eddie . C'est la question que je me posais: Le Drift sur GT6 est il aussi facile que sur GT5 ? Les reprises de grip sont tellement differentes et difficiles a cerner sur GT6 . En tous les cas , tu maitrises toujours autant cette discipline .
Les amis des TC

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 21:53    Post subject: Vidéo de drift sur Gran turismo 6 Reply with quote

le soucie, c'est que les reprises de grip dans GT5 ont été minoré, du coup là c'est carnage direct pour beaucoup de monde. 

J'ai trouver un gros soucie au niveau du volant qui donne pas assez de cette force mais sinon, le jeu est le même . c'est le GT5 spec 3 en faite. 

Je trouve mon drift assez dégueu sur la vidéo mais je doute voir des vidéos dans le mois qui arrive avec autant de style que là. 

et comme le dit touny, quand on s'ai faire, on s'ai faire et dans 20 ans ça serra toujours pareil !!! 

par contre pour le son, j'ai été obliger de viré car les musiques des replays de GT6 sont sous les droits d'auteur et youtube bloquais la vidéo dans tous les pays européen . 
pour la prochaine vidéo je muterai les musiques de GT

Kms et j'ai croisé
rageux !
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 22:04    Post subject: Vidéo de drift sur Gran turismo 6 Reply with quote

yop,

je m'en doutais un peu du copyright sony, pour ça que je n'ai aps encore fait de vidéos, j'ai quelques musiques libres de droit si tu veux eddie

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Eddie
Les amis des TC
Les amis des TC

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 8 Dec 2013 - 22:43    Post subject: Vidéo de drift sur Gran turismo 6 Reply with quote

je mettrai pas de musique dans mon GT6, je les mettrai via le PC , je pourrai au besoin, les changer .là j'ai pas eu le choix de mettre en n sound, j'ai 4 musique listé dans les copyrights. 
c'est couillon mais bon. c'est avec les erreurs qu'ont s'améliore. 

Kms et j'ai croisé
rageux !
Back to top
TC-Rotor
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Rotor
Support: G29+Playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 9 Dec 2013 - 07:02    Post subject: Vidéo de drift sur Gran turismo 6 Reply with quote

SUPER-TOP  Okay  !!! je kiffe !

Alferarriste à 101%
Back to top
Eddie
Les amis des TC
Les amis des TC

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 09:05    Post subject: Vidéo de drift sur Gran turismo 6 Reply with quote

Merci ! 

Kms et j'ai croisé
rageux !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:09    Post subject: Vidéo de drift sur Gran turismo 6

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Photos et Vidéos GT6 -> Video GT6 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT