GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paul Walker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Gotti974
Support: T300rs th8a
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 09:21    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinaise, Paul Walker est mort dans un accident de voiture, mais ce n'est pas lui qui pilotait.

Grosse déception et gros chagrin Crying or Very sad Crying or Very sad ! mdr! j'adorai cet acteur, il faisait un peu parti de ma famille! mdr! on est né le meme jour en plus, pareil avec statham!

pffff trop dommage ca!

repose en paix mon ami, 1 minute de silence pour toi. Fast and furious de sera plus jamais pareil sans toi!

TC-Amo87
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 09:26    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

ah merde j'aimais bien aussi , après je ne l'ai vu que dans fast and furious 
TC-Amo87
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 13:27    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

j'ai vu ça au journal , la vitesse est en cause ... pas étonnant vu ce qu'il reste du véhicule ( Porsche carrera GT )

TC-knightlion
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 13:57    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

c'etait un bon acteur c'est dommageRIP Paul

fast and furious 6 sera donc le dernier 
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 14:12    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

Je l'aimais bien ... C'est triste . RIP Paul tu vas nous manquer..
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+Rien:(
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 14:14    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

Décidément Crying or Very sad ! Embarassed .

RIP:Paul WAlker.
TC-Gotti974
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Gotti974
Support: T300rs th8a
Masculin
Team:

MessagePosté le: Dim 1 Déc 2013 - 15:03    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

choqué! passé une journée de merde avec ca! Crying or Very sad Rolling Eyes
jerome49
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 00:57    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

il etait bien comme acteur  Crying or Very sad  il va nous manquer 
TC-Titi
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 03:26    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

et oui triste fin mes amis , pour dire que la vie est fragile . mourir comme ca , c'est moche

on est plus a la télé là, on meurt pour de bon sur la route ,pareil ca m'a fichu un coup .
TC-Giuseppe

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 17:05    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

Je l'ai vu hier au journal... j'étais choqué, je n'arrivais pas y croire... C'était l'un de mes acteurs préférés Rolling Eyes  C'est vraiment triste...

RIP Paul Walker, tu vas nous manquer... courage à tous ses proches... Rolling Eyes
Administrateur

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

Moi aussi je l'aimais bien Rolling Eyes

RIP Paul Walker

ID PSN: TC-pasTOUCH
Support: G27 + joystick
Team:

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:56    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

Belle photo de Paul Walker appuye sur une Skyline grise. Cette photo est representative de l'image de Paul Walker . Il etait  en pause sur le tournage de Fast and furious. L'accident est vraiment exceptionnellement violent. J'ai vu une photo de son visage apres le drame ,gros trauma facial ! C'est triste de voir de partir des gens de cette facon . Paul Walker nous aura marque avec Fast and furious . Vin Diesel lui a adresse un beau message , Paul Walker devait etre un vrai gars sympa dans la vraie vie.
RIP Paul
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning(PS4)
Support: G27
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 21:35    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

RIP Paul Walker, un grand acteur  qui va nous manquer Crying or Very sad

ID PSN: dj-marko13
Support: Playseat + G27
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 20:52    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

Rolling Eyes RIP PAUL , tu vas me manquer à moi aussi , je t'aimais bien en tant qu'acteur dans Fast and Furious et dans d'autres films ou j'ai pu te voir notemment un avec Jessica Alba ,

je n'avais pas vu cet hommage des cop1s , j'y met ma petite touche de tristesse aujourd'hui et j'acheterais le dernier Fast , le 7 même si tu n'y es pas jusqu'au bout , c'est sûr ce ne sera

plus pareil sans toi même si tout tes pots continuent l'aventure , Adios l'ami Wink
TC-sweet
Membre d'honneur TC
Membre d'honneur TC

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 15:31    Sujet du message: Paul Walker Répondre en citant

Crying or Very sad

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Paul Walker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GT-TC Index du Forum -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT